Popular Post

Posted by : merlin Sunday, May 10, 2015

03- Le pouvoir de l'alcool


[Traduit par Merlin]

Les geomchis envisageaient de changer leur nom.

« Cela fait un mois que nous errons ici. »
« Oui, nous devrions être connus comme les Lost one maintenant. Qu'en pensez-vous ? »

Joueurs débutants et ignorants, ils pensaient déjà s'être habitués à Royal Road mais ils se trompaient.

Les geomchis pouvaient plus ou moins s'orienter dans une zone familière mais dans la région du sud du royaume de Rosenheim, ils s'étaient perdus en cherchant la route. C'est alors qu'ils eurent vent que Weed était retourné au château de Serabourge. Les yeux du maître brillaient d'un éclat.

« Je vais enfin voir le disciple dans le jeu. »
« Maître, nous aussi, nous voulons voir Weed ! »

Tout les élèves étaient du même avis.

« Allons-y ! »

Les geomchis partirent pour leur longue journée de retour vers le palais de Serabourge.

« Je pense que c'est par là maître ! »
« Nous irons plus vite si nous prenons par là. »
« Huh ? Nous sommes déjà passés par ici... »

Les geomchis ont fait route quand Weed était de retour à Serabourge mais ils eurent des semaines d'errance pour finalement atteindre la capital de Rosenheim.

La première chose qu'ils virent, fut de nombreux joueurs qui suaient au travail.

Geomchi49 rigola en les voyant.

« Vous y prenez mal. »

Geomchi116 rit de même.
« Pour la pioche, il faut être méthodique dans le maniement, méthodique ! »

« Ils sont tellement épuisés qu'ils n'ont même plus la force pour enfoncer un clou comme il faut. »
« Allons les aider. »
« Whooo oooh ! »

Les geomchis ne savaient rien de la récompense. Ils mirent leur habit de côté, prirent des pioches et commencèrent à extraire des pierres de la mine.

La moyenne des joueurs sur le chantier ont un niveau plus élevé que les geomchis et certain avait plus de Force, Agilité et d'autres states qu'eux mais les geomchis ne se préoccupent pas de cela. Les geomchis sans perdre de temps se mirent à travailler.

« Pour piocher, la force ne suffit pas, il faut de la technique. »
« Montrons à ces débutants la façon de faire. »
« Oui, regardez nous faire. »

+++

Weed se reposait avec Pale, Surka, Irene, Romuna et l'ajout récent Maylon. C'était la deuxième fois, qu'ils se réunissent depuis Lavias. La dernière réunion fut écourtée par la convocation de Weed par le roi. La construction de la pyramide avançait bien et ils purent avoir du temps pour se réunir et discuter.

À leur dernière réunion, Weed cuisinait de délicieux plats et maintenant il cuisine du Kimchi Jeon accompagné dune limonade. On pourrait penser que les plats n'étaient pas assortis pourtant dès que Weed prépare la nourriture, elle disparaît en un instant car Pale, Surka et les autres mangeaient très vite. Voyant l'appétit de ses amis, il ne pouvait s'empêcher de sourire.

« Voulez-vous encore ? »
« Oui ! »

« 10 portions de plus, s'il te plaît ! »
S'exlama Maylon, en levant sa main avec les doigts écartés pour indiquer sa demande.

Pale et Surka la regardaient avec surprise et Maylon de répondre avec un sourire.

« Après tout, on ne grossit pas dans Royal Road malgré la quantité qu'on mange. Alors je vais manger autant que je peux. C'est dur de surveiller son poids mais Weed, tu es plein de surprise. Non seulement tu es un sculpteur de talent mais aussi un vrai chef en cuisine. Tu deviendrais populaire avec les filles. »

« Tu l'as dit, Weed est un chef en cuisine. Il nous a cuisiné beaucoup de plat appétissant, Maylon. »
« Aw, Pale... »
Le roucoulement entre Pale et Maylon leur donnait la chair de poule.

[Qu'ils se comportent ainsi...]
La voix mielleux de Pale et en réponse les murmures de Maylon. C'est un couple attendrissant de cafard.

« ça me rend malade. »
« Et c'est tout le temps comme ça. »

En finissant le kimchi Jeon, ses amis se levèrent. Un bon repos et un festin mais ils n'avaient pas de temps à perdre car il était temps de retourner au chantier de la pyramide ou de chasser des monstres.

Récemment, profitant des effets de la sculpture du Lion, les quatre amis se faufilent hors du chantier pour chasser les gobelins des environs. Car ils voulaient rester à niveau avec les autres joueurs. Ils avaient ainsi un emploi du temps très serré mais ils ont pu obtenir presque 5 niveaux. Irene est maintenant niveau 225 tandis que Pale, Surka et Romuna étaient de niveau 232 soit 20 niveaux de moins que Weed.

S'étirant doucement Pale marmonna avec ironie.
« Depuis quelques jours, j'ai saigné du nez 5 fois. »

« 7 fois pour moi. »
Répliqua Surka.

« Mais on ne ressent pas de vertige. »
Répondit Irene puis en réfléchissant, elle ajouta.
« Je garde des bouchons sur le nez et dans le métro, tout le monde ressemble à des gobelins pour moi...J'ai du mal parfois à discerner si je suis dans le jeu ou la réalité. »

« ... »
Weed et les autres jetèrent un regard stupéfait à Irene.

[Heureusement qu'elle est prêtresse.]

Surka est une moine alors si elle était aussi confuse alors elle risque d'attaque de ses poings les gens. Heureusement que Irene n'est pas une combattante et n'est que un soutien avec ses sorts sacrée.

Les derniers jours passés étaient difficile pour eux aussi bien dans la réalité car ils étaient fatigués et dans un état de confusion. Des gens comme Weed, il n'y en a pas beaucoup pour tenir 4 heures de sommeil par jour et jouer à Royal Road le reste du temps. Weed ne ressent pas de conséquence de jouer autant.

[ Jouer Royal Road est cent fois mieux que par exemple de travailler l'année dans une pièce exigu et poussiéreuse, à coudre des yeux sur des poupées ou à teindre des tissus.]

Weed avait des frissons en se remémorant ce temps. Une pièce petite et poussiéreuse où il était difficile de respirer. La teinture utilisée, étaient dangereuse et après le travail, des tâches rouges apparaissent sur la peau. À cette époque, il dut quitter son emploi et suivre un traitement coûteux à l’hôpital.

Weed réalisa ainsi qu'il est important de préserver la santé de son corps. Bien qu'il consacre son temps à Royal Road, par intervalle, il faisait toujours des exercices.

Et pour bien dormir, il se répétait dans la tête un chant avant de dormir.

[Je peux dormir. Je vais dormir. Je dors 4 heures et je me reveille en pleine forme. Mes rêves seront magnifique.]

Pour un observateur, ça peut sembler n'être des jacassement mais pour Lee Hyun, ce rituel de phrases telles une prière, avaient étonnamment une grande influence. Cela lui permet de bien dormir et revigoré, il se précipite vers de nouvelles conquêtes dans Royal Road.

Pour être honnête, Lee Hyun a pu bien dormir que récemment. Pendant 10 ans, il craignait les usuriers et cela minait son sommeil.

Ce n'est qu'après l'effacement de sa dette qu'il eut l'opportunité d'épargner pour sa famille et ainsi sortir de sa peur et apprécier sa vie.

Après le repas, ses amis se décidèrent d'aller chasser les monstres. Rien de mieux que de chasser avec un entourage de confiance. Puis cinq homme se rapprocha d'eux. Les geomchis.

« Amenez nous avec vous. »

Geomchi et les premiers quatre geomchis n'ont pas participé au chantier de la tombe. Ce n'était pas de bonne réputation pour un senior de faire le travail d'un élève. Alors ils arrivèrent à la rencontre de Weed juste au moment où il s'en va chasser.

« Nous aussi. »
« Croyez nous, nous ne serons pas un fardeau. »
Il n'y a pas longtemps que les geomchis ont changé leur profession en Artiste martial.

Grâce à ça, ils ont une amélioration de leur puissance d'attaque et peuvent utiliser tous types d'arme. La plupart des disciples ont un niveau 180 mais le professeur et ses instructeurs ont des niveaux qui dépassent le 200. leur vitesse rapide de croissance est due à leurs activités centrés uniquement sur la chasse. Et récemment, ils ont commencé à prendre des quêtes mais des simples à comprendre comme tuer une cible ou collecter des objets.

« D'accord. Allons-y ensemble. »
Weed était évidemment heureux de les avoir. Royal Road n'est pas un jeu où on chasse avec n'importe quel inconnu.

Différent des anciens jeux vidéo qui utilisent la souris, les jeux de réalité virtuelle se concentrent sur le travail d'équipe. Les situation changent selon l'attitude de chaque membres dans le groupe. Ceux qui ont des compétences en combat dans la réalité, se débrouillent mieux au combat dans Royal Road. C'est ainsi, un homme avisé peut user de son sagesse tandis que les plus entraînés utilisent leur réflexe et techniques pour chasser les monstres.

Dans un sens, la réalité virtuelle est plus proche de la vie réelle. Ceux qui ne peuvent combattre sous des conditions difficiles et de pression, deviennent des fardeaux pour une équipe.

Bien sûr, la plupart des joueurs n'ont pas de connaissance en combat au début mais ils acquièrent leur expérience et deviennent des combattants de plus en plus habile. C'est lors de cette phase d'apprentissage que l'on discerne nos amis de confiance tant dans le jeu que en réalité et la façon dont ils nous traitent.

Mais ces problèmes des débutants ne concernent pas les cinq premier geomchis, puisqu'ils sont les meilleurs. Geomchi en position 1 à 5 ! ils étaient des experts dans le maniement de la lame dans la réalité et dans le jeu.

Weed n'avait aucun doute sur leur capacité au combat. De plus, il était impatient de pouvoir contempler les techniques des Artistes martiaux. Ensemble avec les geomchis, ils forment un grand et dangereux groupe.

Ils choisirent de louer des chevaux pour se rendre à la zone de chasse qui était assez éloignée. Ce terrain était proposé par Pale dont les connaissances sur Royal Road étaient vaste et Weed n'avait aucune raison de le mettre en doute.

« Où allons-nous ? Quel genre d'endroit demande 2 heures à cheval pour s'y rendre ? »

« Nous nous rendons à la gorge des chasseresses. Ce sont des monstres de niveau 280 qui forment des groupes de 2 ou 3 pour chasser. L'endroit est dangereux d'après ce que j'ai lu mais je ne suis jamais allé. »

Aux dires de Pale, Weed se rappela aussi quelques informations sur les chasseresses. Elles étaient des amazones, habiles avec des épées, lances et fouets !

« Je vois. Et comment est l'endroit ? »

« C'est une gorge. La chasse commence dès qu'on y entre. En fait, il y a une particularité avec les chasseresses. Elles n'attaquent pas tout de suite les joueurs qui entrent mais attendent qu'ils atteignent le cœur de la gorge pour lancer des attaques par petit groupe. Pour sortir de la gorge, il faut vaincre toutes les chasseresses. »

« Donc c'est nous les tuons toutes ou elles nous tuent tous ? »
« Oui. C'est un endroit très dangereux. »

Pendant qu'ils discutent, ils atteignirent la gorge des chasseresses.

« Hmm...ça m'a l'air dangereux. »
Dit Surka en examinant les pentes abruptes de la vallée.

Des chasseresses, habillées en robe noir, se cachaient au sommet de la vallée derrière des arbres et arbustes sur les deux flancs. Malgré le camouflage, Weed et son équipe restaient en alerte pour suivre leur mouvement.

« C'est vrai qu'elles n'attaquent pas. »
« Oui. Elles commencent dès que leur renfort arrive. »
« Et si l'on les attaque maintenant. »
« Peine perdue. Si on les voit c'est qu'on est déjà cerné. »
« Préparons nous pour le combat. »

Weed déposa son sac au sol et sortit ses outils.

« Que fais-tu Weed ? »

à la question de Irene, Weed tendit sa main.

« Donne moi ton arme et armure. »

« Huh ? »
« Il faut que je les prépare avant le combat. »
« Eeeeeh ok. »

Les amis de Weed se rappelèrent qu'il avait ses compétences Forger et Couture au rang Intermédiaire alors ils s'approchèrent de lui pour remettre leur équipement.
Il était temps de se mettre au travail. Weed affûta les lames, polit les armures et repassa les habits !

Pour Maylon, les actions de Weed étaient un mystère et elle demanda discrètement à Pale.
« Que fait Weed ? »

Quand ils ont décidé de chasser et accepter un sculpteur parmi eux, elle pensait que Weed était un invité et que ses amis allaient l'aider. Après tout, tout le monde sait que les métiers d'artisans ont des difficultés pour monter leur niveau car ils étaient de piètre combattant. Pourtant, dès le début, Pale, Romuna et les autres ont mis Weed comme chef de groupe car son avis était important.

Maylon qui travaille dans une station de télé, pensait qu'elle avait l'aptitude de pouvoir cerner une situation rapidement mais à présent, elle était perdue sur les événements.
Weed était d'autant plus insaisissable que ses actions étaient étranges. Il repassait des habits, affûtait des lames et polissait des armures !

Pale, tout souriant, lui expliqua.

« ça peut paraître fou mais Weed a un rang Intermédiaire en Forger. »
« Quoi !? »

Il est peu dire que Maylon soit surpris. Dans tout le continent de Versaille, les forgerons de rang Intermédiaire sont peu nombreux. Jamais elle n'aurait cru que le sculpteur de rang Intermédiaire le soit aussi pour la compétence Forger.

« Attend ce n'est pas tout. En plus de Forger, Weed a... »

Pale voulait continuer mais il était déjà trop tard. Weed améliora les équipements puis se tourna vers Maylon. Un peu hésitante, Maylon lui remit son arc.

« Wow ! Quel bon arc. »

Weed était surpris en voyant l'arc.

Un objet classé unique !
[ ça peut se vendre au moins 10000 dollars...]

Un éclat d'envie brilla au fond au ses yeux. Il n'est pas facile d'obtenir un objet unique dans Royal Road. Maylon était très inquiète et Weed luttant contre son envie un moment, se mit à ajuster la tension et l'élasticité de l'arc.

En recevant son arc, Maylon fut étonnée.

Arc Elf Haut rang

Durabilité : 40/40.
Attaque : 75.
Portée : 16.

Un tir de cet arc permet de descendre des corbeaux de mésaventure.
La ligne est faite avec un cheveu d'un elf de Haut rang.
L'arc apporte chance et réduit le moral de l'ennemi.

Conditions :
Niveau 230
Agilité 700
Limité aux rangers

Effets :
Force +15.
Agilité +20
Précision +60
Compétence Tir rapide +25% en puissance
Consomme 3 MP par tir.
Taux de chance de ralentir un ennemi 100%

Arc ayant subi les mains expertes d'un artisan, effet obtenu.
Force +10
Attaque +9
Agilité +15
Précision +16
Puissance des compétences +10%
Portée +5.

« Wow ! »

Maylon analysa sans cesse son arc. Juste avec un peu de modification de Weed, les states ont augmenté presque de 20% !

« Voilà donc ce que peut faire un forgeron de rang Intermédiaire. »

L'arc, Maylon l'a reçu comme cadeau. La faible durabilité de l'arc n'offre pas de désavantage contrairement aux épées, il n'y avait pas de contact avec les monstres pour les attaques.

« Tes habits maintenant. »
« Mais...c'est du tissu. »
La demande de Weed surprit Maylon. Les forgerons ne travaillent que sur des armures et armes.

« Fait ce qu'il te dit. »

Maylon, confiante en Pale mais gardait encore un doute quand elle retira son habit fait de tissu prismatique. L'habit est fait d'un tissu précieux et par une main experte.

Une fois passé à Weed, il reconnut l'objet qu'il avait confectionné et vendu au travers de Mapan lors des enchères. Cet objet avait fini entre les mains de Maylon.

Weed repassa en douceur le tissu et améliora les éléments de protection, le taux de régénération HP et la résistance au froid !

« Incroyable ! »

Les yeux de Maylon affichaient sa grande surprise. C'est ainsi que Weed finissait d'améliorer les équipement de son groupe, augmentant globalement leur attaque, défense, Force et bien d'autres paramètres. Donc globalement, le groupe était plus puissante mais Weed ne s'arrêta pas là. Il remit ses outils dans son sac et sortit ses ustensiles de cuisine.

C'était le moment préféré de Surka.

« Pour cette fois, je vais vous préparer des steak. »
« Wow ! »

Malgré qu'ils aient eu un repas il n'y a pas si longtemps, Surka réagissait comme si elle n'avait pas mangé depuis des semaines. Elle adorait goûter de nouvelles saveurs mais elle était tout aussi intéressée à regarder Weed cuisiner.

La façon de cuisiner de Weed était comme de la magie. Les flammes de ses poêles montaient en hauteur mais Weed contrôlait l'opération et bientôt, une agréable arôme de steak (viande) grillé se répandit autour. La senteur ouvrait l'appétit du groupe. En fait, c'est une des raisons pour laquelle, Pale et les autres s'enthousiasme de pouvoir accompagner Weed.

[ ça a l'air délicieux...]
[ C'est jolie.]

Irene et Romuna avaient le regard volé, rêvant du sublime goût qui les attend.

« Wow ! Quel agréable parfum. »
« Oui, rien que l'odeur est 100 fois plus délicieux que le pain de seigle. »
« Peut-on aussi y goûter ? »

Les cinq geomchis avalaient leur salive à grand bruit.

« Commencez d'abord. »
« Nous avons déjà manger les plats de Weed plusieurs fois. »

Elles leur offraient par gentillesse leur tour. Weed allait en préparer encore alors il n'y a pas de perte à laisser les geomchis commencer. Mais les filles ne savent pas quelle grande erreur elles commettaient...

« Ces steaks sont si petit. »
« Délicieux ! Voici donc le goût d'une cuisine raffinée. »

Geomchi mangeait la viande comme pour noyer le souvenir détestable du goût de pain de seigle. Au début, Weed prévoyait de tout préparer puis de le servir sur plat mais les geomchis mangeaient si vite qu'il dut cuisine en barbecue une grande quantité de viande.

« Plus ! Vite ! »
« Ce n'est pas grave si la viande est un peu cru, continue d'amener. »
Geomchi3 était même prêt à manger une viande pas assez cuite. Une vrai détresse. Au final, toutes les viandes cuisinées par Weed finirent dans le ventre des geomchis.

Cependant, ils ne s'arrêtèrent pas là... Avec la sensation d'un manque, le maître remuait ses lèvres de temps en temps.

« Weed ! »
« Oui ? »
« Tu es un excellent cuisiner. »
« Ce n'est rien mais si vous avez faim, je suis toujours disposé à cuisiner pour vous. »

Geomchi acquiesça aux mots et s'éclaircissant la gorge, il dit.
« Hmm, hmm ! Il y avait assez de viande mais...Après si délicieux repas, ma gorge est sèche. »
« En quittant Serabourge, j'ai prit de l'eau. Vous en voulez ? »

Fouillant dans son sac, Weed sortit une bouteille d'eau mais au moment de le remettre au maître, celui ci secoua de la tête.

« Je n'ai pas ce que je voulais dire... »

« C'est à dire ?...Serais-ce par hasard de l'alcool que vous voulez ? »
Weed réalisa la demande du maître quand celui ci acquiesça pour confirmer.

« Pas nécessairement...Mais en as-tu ? »
« oh, vous aurez dû le dire plus tôt. »

Au fond du sac de Weed, se trouve une réserve de boisson alcoolisée. Les boissons sont le résultat d'expérience avec des mélanges d'herbes. Quand sa compétence Cuisiner a atteint le range Avancé, il reçut la technique pour faire des liqueurs. Weed s’entraîne dessus pour augmenter son expertise et quand il trouve le nécessaire, il achète ce qu'il faut et fait ses boissons alcoolisées.

La nourriture ne se limite pas aux plats. Les effets d'un repas augmentent en accompagnant un plat de sa boisson. L'alcool a non seulement un effet sur le plat mais il apporte aussi une augmentation de la Force et du Stamina. Néanmoins, l'alcool comparé à un plat demande une préparation longue et en avance.

C'est pour cela que Weed possède en stock des bouteilles de liqueurs d'herbes et de vin.

« Bien, voici une liqueur (infusion/tincture) et un peu de snack... »
Weed sortit rapidement l'une de ses bouteilles et comme snack, il avait préparé en avance des tranches cuites et séchées de poisson.

« Merci disciples. »
Geomchi était agréablement surpris d'avoir aussi un snack, prit la bouteille et commença à boire.
Voyant cela, geomchi2 s'approcha de Weed.

« Khm, khm. Pour être honnête, j'ai aussi la gorge un peu sèche. »
« Oui. J'allais justement vous prendre une bouteille. »

Weed sortit rapidement une autre bouteille puis le tendit à geomchi2 et sans attendre le reste des geomchis, il leur servit de même. Puisqu'il a déjà commencé à offrir gratuitement des boissons autant le faire jusqu'au bout avec le sourire.

C'était son intention de tous les servir le breuvage avant le combat. Il voulait observer les geomchis en action et cela allait maximiser leurs states et révéler leur potentiel dans le combat.

[ Et meilleur ils sont au combat et plus rapide sera la chasse. Le gain d'EXP sera profitable à tout le groupe.]

Weed servit de même Pale et ses autres amis.

« Peut-on aussi le boire ? »
« Bien sûr. En le buvant, ça augmente un peu votre Force et HP. »

Ses amis prirent une petite gorgée et virent leurs states changeaient.
Maylon paniquait.

[Comment ?...Pourquoi ?...quel genre de groupe est-ce ?]

Maylon, de part sa profession de journaliste reporter, accompagne différente personne lors des chasses. Elle a beaucoup connaissance pour les parties de chasse voire elle a accompagné des joueurs connus de niveau élevés ou membres de guilde réputé. Mais ce groupe défie toutes les règles qu'elle connaît !

Dans ce groupe, un artisan, sculpteur est le support des autres membres et tout le groupe prend cela comme une normalité ! Car en général, ce rôle est prit par les bardes, prêtres et shamans.
Ce groupe offre une combinaison inhabituelle. Maylon but la liqueur et observa attentivement.

« Weed... »
« Oui ? »
« Y-a-t'il d'autres boissons ? Essayons autres choses. »
« C'est... »
Weed pensait d'abord refuser car il a consacré beaucoup d'effort pour ses breuvages et il pouvait les considérer comme son trésor. Mais le maître le disait avec un ton qui le supplie...

« Juste un échantillon alors... »

Il aurait été facile de refuser la demande mais le maître affichait une expression triste qui rend difficile le refus. Puis les geomchis second, troisième et les autres, essayèrent de dissuader leur maître.
« Maître, vous ne devriez pas faire ça. »
« Je suis sûr que Weed a consacré beaucoup d'effort pour ses boissons. »
« Mais je vais juste y goûter... »
« Et nos niveaux sont faible alors soyons déjà reconnaissant qu'ils nous aient accepté dans leur groupe. »

Bien qu'en apparence, ils essayent de retenir leur maître, leur actes ne convoient pas leur intention car eux aussi voulaient plus de breuvage de Weed.

« Essayez ceux ci. »

Devant le maître, des lots de bouteille avec différente couleur et objets à l'intérieur...une des bouteilles contenait un serpent et ce fut celle là que Weed ouvrit en premier.

« Oh, du soju au serpent ! »

Les geomchis prirent la bouteille et commencèrent à la boire.
« L'Endurance a encore monté ! »
« En le buvant, on a encore plus d'énergie ! »
« La meilleure des boissons que j'ai bue ! »

Weed déprime à mesure que le niveau de soju au serpent descend. Pendant ce temps, les geomchis continuèrent leur beuverie à un rythme ridicule. Pour préparer ses boissons, Weed a dû dépenser et cela le déprime de savoir qu'il perd son argent. De plus, ils devaient rester vigilant de leur alentour.

[ Calmes toi, je n'ai dépensé que quelques piécette...]

La plupart des ingrédients, il se les procurait pas lui-même comme le serpent donc il a acheté peu. Le cout le plus élevé était la bouteille que Weed acheta pour une pièce d'argent mais elle n'allait pas être consommée. Il ne devait pas s'inquiéter car comme le dit le dicton.

[ Les riches ont des angoisses, les pauvres ont des inquiétudes.]

Depuis les dernières semaines, Weed a reçu plus de 70000 pièces d'or et en marchant, les pièces de sa bourse tintaient joyeusement. Il a reçu une bonne partie du chantier de la tombe. C'est le bénéfice des travaux de construction, des sommes importantes avec d’innombrables contractant (sous traitance) ! Et un supplément de bénéfice en utilisant des matériaux bon marché !

Dans son passé, Weed alors mineur, a travaillé dans un chantier de construction et il se rappelle encore les conseils de ses collègues. Maintenant, c'était à son tour de les appliquait !
Weed a reçu 10000 pièces d'or pour le chantier de la tombe et il a pu se garder 60000 pour lui-même !

[ Connaissance sans pratique, c'est des connaissance morte.]

Weed sourit avec satisfaction. Pendant ce temps, les geomchis ont complètement oublié leur promesse et se mirent à prendre de nouvelles bouteilles de liqueur.

« Oh que c'est bon ! »
« Maître, essayez donc celui-ci. C'est délicieux. »
« C'est vrai. Difficile de s'en passer. »

Personne n'essaya d'arrêter les geomchis. Dans la réalité, ils étaient des combattants formidable et dans le jeu, leur corps devient une véritable arme. Ils avaient tous un regard acéré et profond, assez pour impressionner Pale et les autres. Ils savent qu'ils devraient arrêter les geomchis mais ils ne savent pas comment faire.

« Hic...trop bon ! »
« Maître, vous êtes resplendissant aujourd'hui. Oh, pourquoi il y a deux de vous ? Vous êtes vous multiplier ? »
« Parle pour toi. Il y a quatre de toi ! »

« Ahahaha ! »

Ils rigolèrent bruyamment et forcèrent Pale à boire aussi.

« Vas y. les vrais hommes peuvent tenir un verre. »
« J'ai déjà bu un verre. »
« Je voulais dire deux verres ! Voilà un peu de liqueur. Le monde n'est-il pas merveilleux ? »

Pale essaya de refuser mais les geomchis ne lui laissa pas le choix alors il but. En fait, il voulait aussi boire car les boissons de Weed étaient très sucrés et savoureuses.

Après Pale, ce fut le tour des filles.

« Buvons tous ensemble. Cheer ! »
« Merci. Vous me semblez plus gaie. »
« Ahaha ! Bien sûr, les compagnons dans la boisson sont de bons amis. »
Tout le monde continuèrent à boire.
« Ton nom c'est Romuna ? Oh, tu es remarquable et jolie. »
« Maylon, pourquoi es-tu si pâle ? »
« oh ! Merci. Je peux en avoir encore ? »

Un verre devient deux puis trois et très vite le nombre monta. Le visage de tout le monde devint rouge et les rires continuèrent à se faire entendre.

Sortant de ses pensées, Weed s'inquiéta. Récemment, il a subi les épreuves dans la région de Morata et le comportement de ses compagnons était étrange.

[ Attend une minute..Non, non, non!]

La pire chose était arrivée. Pendant que ses amis continuent à boire, il reçut une fenêtre de message.

Les membres de votre groupe ont trop bu et sont maintenant ivres.
Leur HP -70%.
Force et Agilité -50%.
Les joueurs ne peuvent pas faire appel à des compétences qui demandent de la Sagesse, Intelligence et Mana.
Tant que les effets de l'alcool ne se dissipent pas, ils ressentent vertiges et hallucinations.

Liste des joueurs ivres :
Geomchi
geomchi2
geomchi3
geomchi4
geomchi5
Pale
Surka
Romuna
Irene
Maylon

Ils sont venus dans la gorge des chasseresses pour chasser mais maintenant, ses camarades sont ivres et ils faisaient les fous.

« Oh des étoiles ! »
« Quel mystère... »
« hahaha ! Cette sortie dans la gorge avec une bonne boisson. Ça c'est la vie ! »

Geomchi, Pale et les autres se décidèrent à s'allonger au sol sous un soleil brulant. Ce spectacle choqua Weed. Il voulait tellement voir les professeurs en action mais tout cela était devenu un rêve. Pour compliquer les choses, les chasseresses apparurent.

« Des intrus ? Ceci est notre territoire, vous n'allez pas vous en sortir vivant ! »

Weed soupira en désespoir puis cria.
« Je t'invoque Chevlaier de la mort ! »

De la fumée noire, apparut son fidèle serviteur.
« Votre appel Maître ? »
« Attaque les chasseresses. La chasse va être amusante. »
« à vos ordres maître ! Mais je dois vous dire une chose... »
« Qu'il y a-t'il !? »

« Nous avons combattu longtemps côte à côte. Grâce à notre niveau d'amitié, je peux désormais me souvenir de mon existence passée. Moi, chevalier Van Hawk du royaume de Kalamor, vous reconnais comme mon maître. Vous pouvez m'invoquer sans le collier et je répondrais à votre appel. »
Le collier de vie écarlate fut créer par BarKhan. Il pouvait désormais invoquer le chevalier sans porter le collier. Le collier de vie devint blanc.

« Attend voir. Je peux donc enlever le collier mais pour mes points d'EXP ? »

Si le chevalier dit vrai, ce collier qui n'apporte pas de bonus ou d'effet pouvait être retiré sans perte.

Pour Weed cela ne ferait aucune différence de porter ou non le collier. Dans le jeu, un accessoire comme les anneaux, colliers était considéré comme des objets de valeur et en obtenir avec des effets intéressant revient à obtenir une étoile du ciel. Les meilleurs colliers se vendent à des prix astronomiques. Donc pour que Weed possède un bon bijou reste encore un lointain rêve. Pour le moment, ce qui agaçait Weed, fut de partager 20% de son Exp avec Van Hawk !

« Vous pouvez m'invoquer sans le collier car je vous reconnais comme mon maître. »

Le partage de l'EXP était fini ! Weed était maintenant vraiment libre !
Le chevalier observait l'approche des chasseresses.

« Dois-je les tuer ? »
« Oui. Attaque. »
à l'ordre de Weed, le chevalier lança sa technique.

« La Lame mortelle ! »
L'épée émit un faisceau d'énergie noir et s'enfonça sur les chasseresses à proximité. Cependant, étant des monstres de niveau élevé, elles ne moururent pas de cette unique attaque du chevalier.

Accompagnant Van Hawk, Weed se préparait à agir.

« Bénédiction sacrée ! »
L'épée d'Agatha émit une intense lumière blanche qui enveloppa Weed. Ce sort ne peut être utilisé que cinq fois par jour mais apporte une grande protection !

« Lame du sculpteur ! »
Weed se précipita sur un groupe de chasseresses blessées par le sort du chevalier.

« Petit idiot ! »
« Nous, guerrières, allons te faire voir la vrai puissance ! »
Les fouets dans leur main, tel des serpents, jaillirent pour attaquer.

De toutes ses forces, Weed plongea en avant.

Pa ra ra rak !
Hélas, l'arme des chasseresses le toucha en premier. Un des fouets était enroulé sur sa lame et Weed essaya de libérer son épée tout en évitant l'attaque des autres ennemis. Ses esquives étaient spectaculaire au point de ressembler à de la magie.

Libérant au final sa lame, il se rapprocha d'une chasseresse et lui porta un coup.
Coup critique !
Depuis, il se maintient proche des chasseresses. Les fouets n'étaient dangereuses qu'à longue portée et en restant près, elles ne pouvaient rien faire.

Dans sa droite, l'épée d'Agatha et à sa gauche le couteau de Zahab, les lames attaquaient constamment les chasseresses. Pourtant, à cause du niveau élevé de ses adversaires, il ne les terrassa qu'après une série de coup précis. Mais Weed ne désespère pas. Survivre et trouver le point faible de l'ennemi, telle est sa façon de combattre !

Si un joueur ordinaire du même niveau que Weed rencontre un puissant monstre, il risque vraisemblablement de mourir. Seul des personnes avec une bonne maîtrise de leur corps et de l'expérience comme Weed, peuvent échapper aux fouets des chasseresses.

À ce moment, le chevalier de la mort vainquit son opposant.

« Ugh ! Tu l'as vaincu. Excellent travail Van Hawk ! »
« De rien maître. J'adore le combat. »
La réponse de Van Hawk était un peu décalé du contexte.

À l'époque où il était dans la caverne de Basara, il était devenu trop fier mais il fut corrigé par des rouages de coup en continu alors depuis il était devenu plus avisé pour s'ajuster à l'attitude de Weed.

Ensemble, ils tuèrent deux autres chasseresses. Au moment où Weed allait récupérer le butin, d'autres ennemis vinrent. Pale n'avait pas menti, on ne pouvait quitter la gorge qu'une fois tout les ennemis vaincus. Les combats du passé n'étaient pas dur mais tant que ses camarades ne reprennent pas leur sens, il devra combattre le déferlante de chasseresses.

Épaule contre épaule avec le chevalier, deux guerriers contre des centaines d'autres guerrières.

[ une demi heure. Survivre pour une demi heure et il faudra qu'ils se réveillent...]

à leur premier combat, le HP de Van Hawk a perdu un quart et il fallait éviter à nouveau cette situation.

« Van, cette fois tu t'engages à un contre un ! Je m'occupe du reste. »
« Compris maître. »

Weed tendit des liqueurs au chevalier puis se précipita au combat. Le chevalier prit une chasseresse et Weed s'occupa du reste.

Pour éviter leur fouet, il devait sans cesse tenir compte des positions des chasseresses et de Van Hawk. Parfois, il subit les coups des chasseresses quand il sait qu'il ne risque pas de mourir. Un dangereux jeu avec la mort où il ne pouvait compter que sur ses propres capacités.

Le combat continuait.
La lame de Weed pointait et son couteau tranchait, il essayait d'économiser son Mana et éviter le plus possible d'être blessé. Malgré ses efforts pour esquiver, les coups des chasseresses réduisaient petit à petit son HP.

Le moment arriva où son HP descendit sous les 100 points. À ce moment Weed s'abrita derrière le chevalier et s'appliqua des bandages aussi vite que possible. Malgré sa vitesse d'action, le temps qu'il finit, le chevalier était aussi dans un état critique. Weed devait dès lors rapidement éloigner les adversaires de Van Hawk, essoufflé.

Le combat continuaient encore.
Les chasseresses déferlaient sans cesse. Un groupe de 3 ou 4 chasseresses agressives après l'autre se succède. Pour compliquer la situation, Weed commençait à fatiguer.

Même un joueur comme Weed, aidé par les points cumulés de HP et Stamina lors de ses sculptures, avec beaucoup de miss (coup manqué) de ses ennemis, ne pouvait pas tenir le combat sans pause. L'épée dans ses mains commençait à sentir lourde et ses jambes ralentissaient. La mort se rapporche de lui.

Il devait agir mais Weed et le chevalier ont dépensé tout leur Mana. Il ne lui reste qu'une chose à faire pour les sauver de cette situation.

[ Je ne voulais pas en arriver là...]

Weed fit un saut et sortit les épices de ses poches. Un des secrets d'un vrai chef de cuisine !

« Sel sur les plaies ! Sauces dans les yeux ! Jus de poivre et d'ail ! »
Weed frottait furieusement les plaies de ses ennemis d'épice. Pour des plaies légères, du sel ! Pour des profondes, sauce soja (soy sauce) ! Pour les yeux et le nez, des pigments !

« Ahhh ! »
« Non, non...pitié pas le sel. ! »
« Ahhh ! Mes yeux ! »

Les chasseresses criaient leur douleur et leur HP chutait rapidement avec le sel sur leur plaie. La douleur était si intense qu'il n'y a pas de mot pour le décrire.

Technique secrète du vicieux chef de cuisine Weed !
Il ne l'a pas utilisé avant car il fallait qu'il dépense beaucoup d'ingrédient mais cela permet de rompre la concentration de l'adversaire et diminuer leur HP par la douleur causée.

Sel, sel, poivre, pigment, ail !
Weed bombardait sans cesse les chasseresses.

[ Je ne mourais pas ici. Je n'ai pas le droit de mourir...]

Weed ne pense pas à la pénalité d'un jour causée par la mort mais à la perte d'expertise dont il a si durement acquit. Même une pertre moyenne de 5% en expertise est une plus grande perte que la perte de quelques niveaux.

Weed puisait dans sa réserve de force. Il courait autour des ennemis, les attirant et lançant ses précieux épices sur eux. Il ne pouvait rien faire d'autre car il avait épuisé les cinq bénédictions de l'épée Agatha lors du combat !

D'une façon ou d'une autre, tout se décidera dans les quelques minutes à venir.

Tandis que Weed était proche de la mort, il sautait et tournait comme un fou pour esquiver les chasseresses en colère. C'est alors, que le maître et le reste reprirent leur sens et ouvrant leurs yeux furent fasciné par le combat en cours.

« Sa technique est superbe. »
« ça c'est bien Weed. Quoi qu'on lui lance, il ne mourra pas facilement. »
« Tenace comme un cafard. »
« Si tout le monde était comme ça, le métier de prêtre deviendrait superflu. »

Pale, Surka, Irene et Romuna enviaient Weed et se demandent comment ils pouvaient apprendre à combattre de façon aussi exceptionnelle !

Il n'est pas difficile d'utiliser les compétences, techniques et sortilèges mais combattre comme Weed, qui n'utilise que des coups ordinaires et un contrôle du corps, était très difficile. Surtout que dans ce combat, le Stamina chute rapidement et il devient difficile de porter des coups. Avec ce rythme de combat et sans pause, il est inutile d'affronter une déferlante de adversaire.

Maylon ouvrit aussi ses yeux.
[ C'est un incroyable sculpteur!]

Si le reste se mentent et l'enviaient, Maylon ne bougeait pas à cause du choc. Quel type de sculpteur pouvait combattre aussi bien de cette façon ?

Son étonnement a commencé avec l'invocation de Van Hawk. Elle savait qu'il n'est pas un sorcier donc il possède un objet incroyable. Il combattait de façon spectaculaire et utilisait aussi beaucoup de techniques, qu'elle en tant que reporter ne connaissait pas !

Il y avait beaucoup pour surprendre.

« Bien. »
« Et il a bien retenu vos leçons maître. »

Geomchi et geomchi2 observaient calmement les mouvements de Weed. C'était la première fois qu'ils voient un combat de Weed.

« Un peu différent de la réalité mais ses réactions restent excellente. »
« Cependant, un épéiste doit prendre en compte plus que ses alentours, il doit ajuster à la situation et s'imposer dans ses combats. »

« Hyun sait parfaitement tout cela. Sans les bases, ce niveau ne peut pas être atteint. Malgré ses mouvements superflus, le combat se passe bien. Encore quelques années d’entraînement et il sera difficile d'imaginer quelqu'un de plus fort que lui. »

Le fait est que geomchi a reprit conscience depuis longtemps.

De excellent guerriers qui se saoulent intentionnellement...Tout est planifié par le maître. Il voulait observer la façon de combattre de Weed dans e jeu. Le voir seul dans un vrai combat avec l'épée.

Ahn HyunDo était satisfait.
Si Hyun refuse le combat ou panique, il aurait été très déçu. Si on suit la voie de l'épée alors on doit avancer malgré les obstacles. Royal Road n'est qu'un jeu de réalité virtuel néanmoins les qualités inhérentes aux joueurs est importantes.

Dépendre que des compétences qu'offrent le jeu, sans courage, bravoure et persévérance, il serait impossible d'obtenir d'excellents résultats avec l'épée dans le jeu. Certains membres qui virent la bravade de Weed pour survivre, ne purent attendre longtemps. Geomchi3, geomchi4 et geomchi5, tous sautèrent vers la rescousse de Weed. Les autres commençaient à se relever.

« Boule de feu ! »
« Tir mortel ! »
« Tir mortel ! »

Romuna lance ses sorts puis Pale et Maylon décochaient ensemble des tirs sur les chasseresses.

« Esprit céleste ! Accorde ta puissance pour sauver ceux qui sont blessés, Récupération ! Puisse le corps être béni, Main bénite ! »

Irene restaura le HP de Weed et bénit tout le monde.
Et que la vrai chasse commence.

Depuis que Weed n'a pas revu ses quatre amis, ils avaient changé. Ils n'étaient plus ces débutants qui paniquent devant un simple loup.

Les nouveaux groupes chasseresses furent reçus par des attaques coordonnées. D'abord des tirs de flèche de Maylon et Pale puis des sorts de feu de Romuna !

Après ces attaques, Surka les engage avec son poing. Ce que fit les geomchis fut évident au delà des mots. Le tout avec le soutien de la magie sacrée de Irene.

« D'autres arrivent ! »
« Wow, l'EXP monte si vite ! »

Les puissantes attaques des geomchis ! Les attaques coordonnées de Pale, Irene, Romuna, Surka et Maylon ! Et Weed avec Van Hawk !

Reste-il quelqu'un pour les arrêter ?

Fin Chapitre 3 Tome 5.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -