Popular Post

Posted by : merlin Thursday, June 16, 2016

05- Karichwi court !


[Traduit par Merlin]

Province de Aren, dans un pub de la capital du royaume Haven.
Volk entra et il donnait l'impression d'un vagabond. Le personnel à l'accueil lui demanda.

« Affaire ? »
« Repos. »
« 5 pièces de cuivre pour un repos confortable. »

L'atmosphère du pub est différent d'un pub ordinaire. Ailleurs les employés avaient priorité d'être polie et accueillant envers les clients. Volk scruta l'intérieur rustique et vide de la taverne puis prit une place. La boisson standard était un jus de fruit. On pourrait penser qu'une personne avec une boisson à 5 pièces de cuivre était un débutant mais Volk est un utilisateur avec un niveau très élevé de 367.

Volk n'était pas le seul dans le pub, la moyenne de niveau était au dessus de 300 dans ce pub. Parmi les guildes classées, il y en a peu où se trouve une telle force de niveau 300 et plus. Ce pub est un endroit particulier. C'est le pub où se retrouve les Dark gamers des états-Unis (Amérique du nord) pour faire une pause.

Jjook, Volk buvait à petite gorgée sa précieuse boisson. Un goût sucrée qui soulage souvent la fatigue du corps. On devrait apprécier avec parcimonie si on a un plat et une boisson devant soi. Les Dark gamers sont des personnages voués au gain de richesse alors ils étaient prudent avec le moindre sou (centime).

Les Dark gamers montent leurs niveaux sans trop gaspiller. Pourtant ils ne sont pas toujours dans de bonnes situations.

« La cavalerie de Barang a rejoint l'armée rebelle. »
« Le village Roam recherche des mercenaires pour contrer les monstres. »
Dans le pub, on échangeait les dernières informations entre Dark gamer.
« Il y a un contrat de guide pour une quête vers le 109 ème autel du sang versé. Paiement de 3000 pièces d'or, veux-tu le prendre ? »
« Et le nombre ? »
« C'est cinq viennent d'atteindre le niveau 190. »
« Je donnerai 5000 pièces d'or. Réfléchis-y. »

Le pub jouait l'intermédiaire pour passer et recevoir des contrats. Une manière pour les utilisateurs d'avoir le service des Dark gamers. Selon la requête,les Dark gamers pouvaient accepter ou refuser le contrat. C'est une économie souterraine répandue dans le continent de Versailles !
Une pratique très en vogue depuis que le jeu Royal Road est joué par le monde entier. Le nombre de Dark gamer atteignait au moins 20 millions. Comme le sable du désert, les Dark gamers sont éparpillés et on les retrouve là où existe argent et butins. Une grande variété en comportement et en puissance.

[Cet endroit est resté le même.]
Volk se reposait tranquillement.

Il se remémore un agréable passé, la femme de sa vie. Il s'est lancé dans ce jeu pour elle et bataillé à ses côtés dans de nombreux combats.il ne pouvait plus vivre en cachant ses sentiments pour elle alors il a finalement fait sa déclaration. Il a passé commande d'un bouquet de fleur pour elle auprès du sculpteur dans le royaume de Rosenheim. Un vibrant bouquet en bois qui fut du plus grand effet car Volk et elle se marièrent. La vie a été bonne à ce point. Il était épris d'elle pendant plus d'un an dans Royal Road. Il a eu par moment l'envie d'agir dans la vrai vie mais il était très occupé avec son nouveau travail. C'était insupportable !

« Chérie, j'ai gagné beaucoup d'argent. »
« J'ai reçu beaucoup de butin, entre ! »

« Viens aussi ! »
Un couple de Dark gamer est né. Sa femme était occupée par ses quête pour le clergé et Volk chassait seul.

« Excusez moi, quelle est votre profession et niveau ? »
Volk en tant que Dark gamer, était assis seul et certaines personnes vinrent à sa rencontre. C'est des gens qui recrute comptant pour former des groupes ! Il est difficile de chasser seul alors cet endroit permet de trouver des membres pour faire une équipe. Évidement, il faut veiller à bien répartir les rôles et butins.

En tant que membre des Dark gamers, si l'on n'honore pas sa partie du contrat ou qu'on est trop avide, il y a le risque de se faire appréhender par l'union. Dans les cas très grave, on pouvait se faire bannir et exécuter par des Dark gamers.

Souriant légèrement, Volk lui parla.

« Je reviens d'une contrée lointaine alors j'aimerais un peu de temps seul pour l'instant. »
« D'accord. »

Certain s'excuse puis il s'en retourne.

Pour les Dark gamers, cet endroit est un refuge où ils peuvent trouver la paix. Il existe des règles comme l'interdiction d'interférer avec le repos de quelqu'un.

Crépitement.
Volk était tranquille dans son soin depuis un moment quand la porte de la taverne s'ouvrit en grand. C'était une personne, un Dark gamer. C'était comme un usage de pouvoir les distinguer à leur équipement. La plupart des Dark gamers préfèrent être efficace sans pour autant se faire remarquer des autres avec des équipements voyant.

« Affaire ? »
« Secret. »
« ... »

Ils sont parfois comme cela. À quoi bon être un secret si ton comportement dévoile qu'il y a un secret. C'était un nouveau pub où les Dark gamers murmurent entre eux. On voyait des gens secouer de la tête et d'autre hocher pour un consentement. Après quelques mots de la personne, ils secouèrent leur tête. Il n'y avait pas de mécontentement visible au refus. Les cinq avaient même un regard de respect envers le jeune homme.

« Que viens-tu faire ici ? »

L'homme s'approcha calmement de Volk.

« C'est pour une éventuelle quête de grade A. ça va ? »
« ... »
Volk restait silencieux un moment. Une quête de grade A n'est pas anodine. Il comprit le rejet des autres Dark gamers.

« ça risque d'être difficile. »
« J'ai déjà des membres de ma guilde. Je viens pour compléter le nombre avec des mercenaires. »
« Guilde ? »
« Crimson Wings ( les ailes écarlates). »

La guilde est classée au rang 10 dans le classement général du continent de Versailles. Cette même guilde possède sept forteresses dans le centre du continent.

[Les choses ont l'air correctes.]
L'appétit de Volk est stimulé.

Il est vrai que Volk commence à s'ennuyer de chasser seul.

« Niveau demandé ? »
« 350 et alentour. »
« ... »
« Qualifié mais encore indécis à cause des termes du contrat ? »
« Non, ça devrait aller. »
« J'en suis soulagé. Le salaire de base est de 20 000 pièces d'or. En cas de mort lors de la mission, une réparation de 50000 pièces d'or. Pour l'exploration des ruines, si la durée dépasse 20 jours, ça sera 2000 pièces d'or par jour supplémentaire. »

« De très bonne conditions... »
« En contre partie, tout les items trouvés dans les ruines seront à nous. Comme tu peux le constater, on prend en charge l'ensemble de la logistique et la progression de la quête. Donc ce qu'on demande n'est pas trop déraisonnable car nous nous occupons aussi du survie du groupe. »

Pour résumé, ils ne semblent pas trop préoccupés de leur dépense ou des pertes.

« Les ruines du roi scorpion... »

Aventure ou récompense, attire l'appétit de Volk et il se décide d'y participer.

+++

Pale et Maylon ! Un couple devenu solide.

« Tire du point vital ! »
Des flèches atteignirent en même temps le philtrum (fossette entre le nez et la lèvre supérieur) et le cœur ! Après cette attaque simultanée des archers, Irene enchaîne avec une attaque de magie divine.

« Lumière divine, redresse le mal de ce monde. Saint aveuglement ! »
Une radiant lumière sortit des mains de Irene et frappa les yeux du monstre. La vue du monstre fut éblouie et il devint aveugle ce qui l'empêche d'agir correctement.

« Kueek ! »
Le monstre bipède déambulait comme un nouveau né. Le sort Saint aveuglement causait aussi des dommages. Les dégâts sont faible mais son effet utile et la consommation en mana est faible aussi surtout la magie est facile a appliquée sur les monstres avec un attribut du mal. Elle a reçu ce sort lorsqu'elle a eut sa promotion au niveau 200 au métier de Prêtresse.

« Fulgurante. Brûle feu ardent et ne reste que cendre à ton passage. Champ de feu ! »
Romune est formidable avec sa magie de feu qui affecte une zone !

Dans le lac souterrain, certains monstres ont une légère affinité avec l'élément eau. Le feu est un élément antagoniste à leur élément. L'eau de leur corps s'évapore et ils reçurent beaucoup de dommage. Pour un spécialiste en magie du feu, chasser les élémentaires d'eau du lac souterrain est une aubaine pour Romune.

« Goûte à mon poing d'acier ! »
Surka a finalement appris cette compétence de diaconesse (religieuse comme diacre). Dans cette technique, le mana se concentre et le poing déchire l'ennemi !

Les archers ne consomment pas beaucoup de mana mais ils font les meilleurs dégâts seulement s'ils sont à une grande portée de 10 pas.

Zephyr, HwaRyeong et Mapan !
Entre les trois, HwaRyeong est très bien accueillie dans le groupe.
Irene, Romune, Surka et Maylon sont toutes des filles avec un très jolie physique. Pendant la chasse, quand il n'y a rien à faire en attendant les monstres, on se détend !

Discussion entre filles.

« L'histoire dans l'émission que j'ai présenté hier ? »

Les récents événements.
L'histoire sur l'émission de Maylon a duré 3 heures alors que l'émission elle-même n'a duré qu'une heure mais il fallait prendre en compte le temps pour la préparation, les arrangements, les rencontres et les discussions avec les animateurs. Pourtant ça ne s'arrête pas là, ce n'est que le début.

« Je prend sur mon temps en dehors de cela. »

« Dans notre école... »
Romune et Irene sont toutes deux des étudiants universitaires et racontent chacune leur anecdote, activité de club et autres sujets.

Elles ont passé moins d'un an avant leur autorisation d'absence mais leurs discussions étaient sans fin. Surka était une lycéenne et elle s'intéresse à une grande variété d'activité comme littérature, collectionner des modèles plastics, la mode et bien d'autres. Comme à son habitude, Hwaryeong s'aligne rapidement à cette formidable discussion. Très vite, elle prit la direction de la discussion avec son expérience de voyageuse dans le monde tel Milan, Venise, Rome, Londre et New York.

Les cinq femmes étaient en harmonie complète grâce à leur intense discussion.

Hwaryeong danse autour des ennemis et attaque parfois tandis que Zephyr fait front aux monstres. Ils ont constaté que la grande vitalité d'un pêcheur à la ligne (anglais : Angler) permet d'encaisser les attaques ennemies.

La position du guerrier pour défendre le groupe était remplacer par le Angler Zephir. Zephir assume le plus de risque. Il devait tenir avec sa grande vitalité toutes les attaques des ennemis.

« C'est vraiment rassurant d'avoir Zephyr. »
« Je ne pensais pas qu'un Angler puisse se battre. »
« C'est vrai, au début je pensais qu'un pêcheur serait faible mais là c'est ahurissant ! »

Rassurer ses camarades en les flattant !
Ils n'auraient jamais fait cela avant car ils étaient encore naïfs. Mais ils ont changé depuis leur rencontre avec Weed. Compliments et flatteries ! Les techniques apprises de Weed fonctionnent encore de nouveau aujourd'hui. On pourrait dire qu'ils ont appris à vivre dans le monde.

Au milieu de tout cela, la présence de Mapan était faible. C'est au point quand il y a un combat, on ne pouvait pas le remarquer. Pourtant à la fin d'une bataille, il apparaît soudainement pour calculer le butin. Ses affaires avec les butins de Geomchi et ses compagnons ont permis à Mapan de devenir un grand marchand.

+++

La citadelle des elfes noirs.

Weed reprenait son autorité sur les elfes noirs et les orcs. Son commandement !
Sinon l'ordre et la loi dans l'armée allaient se perdre au fur et à mesure avec le temps. Même si c'est temporaire, pour combattre la légion de mort-vivant, Weed devait commander les orcs et elfes noirs.

« NE JOUEZ PAS ! TRAVAILLEZ ! VOUS TOUS ! »

Vous avez utilisé la compétence Hurlement.
Le moral de vos unités à portée augmente de 200%.
Tout état de confusion est annulé.
Dans les prochaines 5 minutes, commandement +205%.

« Chwiik ! Allons-y. »
« des choses à finir. Chwichwit. »

Certains retournent à leur jeu mais plus de 100 000 orcs se levèrent à l'unisson de leur siège pour aller construire les murs et déplacer les ravitaillements.

En dehors du state Commandement, il y a aussi la préférence accordée aux attributs du général.

Les orcs préfèrent une grande détermination. Ils sont belligérants par nature mais ne fuient pas devant la bagarre. Weed n'a pas eu besoin d'un d'esprit de combat très élevé car sa demande est assez raisonnable pour les orcs.

Les elfes noirs étaient plus difficiles. Ils préfèrent plus plus d'intelligence, de sagesse, une affinité avec la nature et du charme autant que l'art.

« Il ose nous commander. Il n'est pas assez intelligent. Il connaît si peu du terrestre. Ce n'est qu'un humain. »
« Vous êtes familier avec l'histoire de la chute des feuilles ? Je vois que vous êtes un artiste. Je suivrais vos ordres. »
En devenant expert dans les compétences de Cuisiner, Herboriste et d'autres liées à la nature, il avait un state Art très élevé qui permit d'avoir les faveurs des elfes noirs.

Les elfes noirs fabriquent leurs pièges magiques en modifiant par magie les arbres autour du château. Les rameaux étalaient leurs branchages sur toute la zone et les tronc des arbres grossissaient en épaisseur et en taille. Les arbres étaient épineux et faisaient un rempart naturelle. Les arbres fruitiers rassemblaient. Avec le grand nombre d'orc, cela sera une bonne source d'aliment pour les orcs.

Le vampire Tori aidait le chevalier funeste Van Hawk à porter de larges poutres. Ces monstres de la classe des boss pouvaient influencer les monstres de leur catégorie. Tori ressuscita sa famille de vampire et Van Hawk créa sa propre unité de chevalier funeste. Dent pour dent ! Il pouvait commander sa propre légion de mort vivant ici.

Travaillant dur pour préparer la guerre avec la légion immortelle, Weed se dirigea vers la tour de pierre entassée par les orcs puis il sculpta la roche.

Un elfe noir !

Il sculpta un elfe noir en action et la sculpture prenait petit à petit forme. On pouvait voir un imposant elfe noir entouré de l'élément feu qui a immolé les orcs.
Une touche audacieuse et brute de Weed. Une fois la sculpture finie, les elfes noirs vinrent un par un autour d'elle.

« L'humain a fait une sculpture. »
« Je croyais que son peuple nous déteste pourtant il nous a créé une sculpture avec de l'affection. »

Ting !

Un chef d’œuvre ! Une récompense pour les elfes noirs !

Dire que l’œuvre est le travail d'un maître sculpteur ne serait pas assez qualifiant.
Les elfes noirs sot des adeptes du combat et se révèlent parfois au reste du monde. Comparé aux elfes des plaines, ils ont une âme plus agressive.

Valeur artistique : 120.

Attributs spéciaux :
Pour les elfes noirs, régénération de HP et Mana +3% pendant un jour.
Vitesse de déplacement +25% et un surplus de 5% s'ils courent.
Force -10%, agilité +20%, intelligence +10% et sagesse +10%.
Les elfes éclaireurs (scout) ont une couverture 1,5 fois la norme et leur compétence est augmentée d'un niveau.

Les effets ne s'accumulent pas avec ceux des autres sculptures.

Nombre de chef d’œuvre complété à ce jour : 7.

Votre expertise dans la compétence Sculpter s'est améliorée.
Renommé +41 points.
Endurance +1.
intelligence +1.
Patience +3.

Maintenant, il pouvait créer facilement des chefs d’œuvre mais sa renommé et ses states ne montent pas aussi bien. Ses states dépendent d'abord de la qualité de la statue. Le gain en renommé est faible pour un simple chef d’œuvre. On pouvait augmenter ses states avec l'affection et le soin apportés à la statue. Quand on sculpture une grande statue, il faut des jours et des nuits, cela augmente les states de patience et d'endurance. Cependant les states n'augmentent pas pour autant quand on sculpte sans relâche. On peut considérer que l'augmentation de l'endurance ou la patience est un privilège pour un sculpteur.

« Consultation de compétence : Sculpter ! »
Sculpter intermédiaire niveau 9 (28%)
Vous pouvez sculpter de magnifiques sculptures qui peuvent se vendre à un prix élevé et obtenir les faveurs des dames.

Sa compétence est resté au niveau intermédiaire 9 depuis un bon moment. Car il a dû se concentrer sur les quêtes et le combat. Lors de son séjour avec les orcs, il ne pouvait pas sculpter pour améliorer son expertise.

« Bon. Je devrais faire quelques sculptures supplémentaires. »

Il fit une sculpture d'un orc.
Un orc avec un air sauvage tenant son glaive.
Le chef d’œuvre de la sculpture de l'orc augmente la bravoure et la détermination mais au détriment d'être une sculpture ratée, à peine acceptable.

+++

Le directeur de KMC média, monsieur Kang était frustré.
Cela faisait trois jours que la vidéo sur le mur de la gloire est sortie !

« Il nous faut ce contrat, nous en avons besoin pour... »

Rien qu'aujourd'hui, le directeur a envoyé cinq offres de contrat au mail de la vidéo. Comme représentant de KMC média pour obtenir les droits exclusives sur la diffusion de la quête et les scènes de combat mais aucune réponse n'était encore parvenue.

« N'as-tu pas reçu nos mails ? Si tu ne veux pas, envoie au moins une réponse négative. Bordel ! »
Le directeur Kang était enragé.

La politique de confidentialité de Unicorn est très stricte. Toute requête pour obtenir contact ou adresse ne sera pas fourni à la station. Alors la seule option est de correspondre sans pour autant connaître l'adresse mail.
« Compte tenu de l'écoulement du temps dans Royal Road et du début de la quête, dan quatre jours ça sera terminé... »
à cause de la petite fenêtre de temps, le directeur Kang était agité.

Sur la page des requête de KMC média, les demandes atteignent plus de 10 millions de commentaires.

Au cinquième jour de la quête, la quête prendra une plus grande tournure au Corée du sud. Ils n'avaient pas de vidéo en direct, ni de contact alors il leur faudra trouver un autre moyen d'avancer.

+++

Sa sœur est partie plus tôt à l'école ce matin et il lui reste du temps libre. Lee Hyun alluma son ordinateur et se connecta à internet. Il consulta d'abord le site des enchères.

Les Dark gamers vous invite au royaume unie. Les Dark gamers sont persistant. Ils lui envoient encore des invitations alors qu'il les a déjà rejoint. Lee Hyun ignora rapidement l'invitation et tourna son attention sur les prix des objets.

« Où...le prix a-t-il monté ? »

Il avait amassé les objets au fur et à mesure qu'il était dans la plaine du désespoir dans son sac enchanté qui réduit le poids et pouvant contenir sept ou huit fois le volume initial. La majorité des équipements ne se sont pas vendus. Les objets venant du village des exilés n'intéressent pas grand monde et il apparaît qu'aucun acheteur a misé. Il espère se faire de l'argent avec les enchères alors il veut qu'il y ait des mises. Pourtant, le fait important est qu'il n'y a personne qui vient à la Plaine du Désespoir pour acheter ses objets.

D'où la pratique des Dark gamers de chasser à proximité des grands châteaux. Cela leur permet d'avoir toujours des clients à proximité mais les objets intéressants sont difficile à obtenir de cette façon.

[En tant que Dark gamer, je suppose que c'est inévitable d'y aller.]

Les donjons proche des grands châteaux sont déjà encombrés par les utilisateurs donc les monstres sont en pénurie à cause de cela. Il faudra alors aller plus loin pour chasser. Proche des villes bondées de monde, les Dark gamers ont peu de chance de trouver des objets pour vendre. Les objets trop commun sont inutile à la vente puisque tout le monde le possède. La vente de tel objet concerne souvent des objets bas de prix et sont souvent les équipements pour niveau débutant ou intermédiaire. Vendre plus chère serait difficile et c'est là la difficulté que rencontre les Dark gamers. Il est rare qu'un Dark gamer s'affiche au grand public.

Dans Royal Road, le premier qui complète une quête ou découvre un terrain de chasse, gagne un supplément d'expérience et de récompenses.

Au péril de leur vie, découvrirent des régions inexplorées et accomplir des quêtes en faisant face à des ennemis et obtenir des objets. Les Dark gamers sont ceux qui pourchassent l'argent et l'aventure. Ils font cela pour obtenir des objets adéquat à vendre car c'est plus lucratif.

Lee Hyun a passé plusieurs mois en temps du jeu dans la plaine du Désespoir et il a collecté beaucoup d'objet. Malgré l'échéance de sa quête proche, il est toujours préoccupé de l'écoulement de ses marchandises.

« ça coûtera plus cher de les vendre plus tard... »

Les objets au enchère n'affiche pas de changement et les prix restent relativement fixe.

Glaive : 150 000 won.
Armure d'orc : 50 000 à 100 000 won.
Habit d'elfe : Plus de 400 000 won.

Il avait beaucoup d'article en vente et les prix semblent figés. Les articles où il utilise sa réputation, il place un prix plus élevé. La dernière transaction était de 3 million de won alors l'épée d'Agatha devrait se vendre à 3,5 million de won.

« 500 won, 501, 502 ... »
L'enchère monte de 1 won à chaque fois

La montée de l'enchère a dépassé les 3 million de won ce qui correspond au prix du marché mais elle est lente. Le prix continue à monter et s'approche de 3,5 million de won pourtant ce n'est pas toujours le cas.

« Le prix normal pour le tout devrait être de 6,5 million de won. »
Lee Hyun affichait une expression amère.

Après 3 mois de chasse dans la plaine du Désespoir et tant que la quête n'a pas abouti, il ne pouvait pas utiliser la portail de téléportation. Il ne pouvait pas abandonner se collection d'équipement surtout que le tout vaut 6,5 million de won. Il était mécontent.

« Un revenu d'environ 2 million de won par mois. Ce n'est pas suffisant surtout que l'année prochaine, Hayan va faire ses études supérieures... »

À l'université, il y avait les dépenses pour les cours, les manuels et les habits dont il est difficile de savoir combien coûte la totalité.

« Ce n'est pas facile, l'argent n'est pas très abondant dans les monts Yuroki. »

Il a monté son niveau, obtenu une renommé et cela a permis d'acquérir des objets. Il pouvait se faire de l'argent en vendant ses acquisitions à un bon prix mais les équipements obtenus des orcs et elfes noirs n'ont pas une grande valeur monétaire en ce moment.

« Il faut que la quête se finisse au plus tot pour que je puisse partir de la plaine du Désespoir. »

Lee Hyun jeta un coup d’œil aux enchères. Découvert comme étant Weed du Continent de la magie, à chacun de ses enchères, il y avait des milliers de commentaires.

  • Ennuyant. Que fais-tu ? Tiens nous au courant s'il vous plaît.
  • Avez-vous rejoins l'ordre de chevalier de Freya dans une expédition ou seul en aventure ? J'ai entendu qu'il y avait pas mal de nouvelle quête dans les régions du nord.
  • Dites nous plus sur les chevaliers. Comment les rejoindre ?

Depuis qu'il a vendu l'épée d'Agatha, les gens se trompe sur son affiliation avec l'église de Freya.

« J'ai récupéré la couronne et la coupe d'Helaine. Je mettrai la quête plus tard dans le mur de la gloire. Il ne sera pas trop tard. »
Lee Hyun murmurait en voyant les commentaires.

Il semble qu'il n'y avait pas grand monde au courant de la quête de récupération des objets sacrées de Freya pourtant fameuse auprès des NPCs par bouche à oreille. Cette quête va devenir impressionnante et rafler beaucoup de spectateur sur le mur de la gloire.

« Argent. L'argent est le meilleur. Huhuhu. »
Lee Hyun affiche un sourire sinistre.

En incarnant l'orc Karichwi, il s'est familiarisé à ce détestable sourire. Son égoïsme ne s'est pas estompé.

« Kuhuhuhu. »

Son obsession pour l'argent n'était pas masqué et il consulte le moniteur. Après un moment, Lee Hyun consulte le site de Royal Road et le mur du mur de la gloire. Déjà 15 000 000 de vue et les commentaires atteignent une centaine de millier. Les commentaires étaient variés des questions sur la quête aux caractéristiques de la profession et du niveau. Ce niveau de réaction était plus qu'il ne s'y attendait. Lee Hyun ne pensait que atteindre quelques vues et s'en satisfaire. Mais voir ce résultat était inhabituel.

« Tout va bien. »
Mais il ne se montait pas trop la tête. La durée de la vidéo dépasse 19 heures et il était difficile de le voir en un coup donc le nombre de vue pouvait être due à cela.

« Je ne sais pas combien je toucherai pour ça. On verra le montant plus tard. »
Après avoir regardé les commentaires, Lee Hyun ferma la fenêtre. Il devait consulter son mail mais il passa car le courrier accumulé dépasse les dizaine de millier. Des mails pour avoir des informations sur la quête. Il lui arrive aussi d'avoir des invitations de guilde et des demandes de contact. S'il devait ouvrir sa messagerie, cela allait être une vrai pagaille à lire.

Lee Hyun n'ouvrit pas sa messagerie, il se leva et quitta son siège.

+++

CRACK ! BOOM, BANG !

Les préparations pour la guerre étaient à plein régime dans le château des elfes noirs. Jour après jour, des extensions et des rénovations sont faites au château. Les orcs ont construit cinq murs et érigé quatre niveaux de barrière au pied de la montagne. Avant l'aube, ils avaient pour mission de préparer la montagne en champ de bataille.

Quelques orcs sont revenus avec leur tribu et formaient un champ d'orc.
L'effrayante fertilité !
Malgré la mort d'environ 400 000 orcs, il reste encore 60 000 et avec leur retour, la troupe monte autour de 500 000. L'ancien orc discute avec Weed.

« Chwiik. Chwiik ! Parole d'orc dit : Frappe nous et pas mort. Chwichwit ! Pour combattre, nous venons plus nombreux. Nous sommes les orcs ! »

Selon les propos des orcs, il y avait près d'un million d'orc rassemblés pour le jour de la bataille. Les elfes noirs ont eux aussi fait venir leur tribu dispersée dans les monts Yuroki. Les elfes noirs sont une race discrète car beaucoup sont d'excellents assassins. L'aide des assassins est utile pour embusquer les maillons faibles.

À part la force que constitue les soldats de Rosenheim, les nécromanciens et les vampires de Tori, Weed possède à ses côtés une puissance formidable pourtant il est encore incertain.

La puissance de la légion de mort-vivant !

Les tuer serait sans fin. Il faut complètement les détruire ou les purifier avec la magie pour empêcher leur résurrection pour les vaincre. Sans cela, les morts de notre armée deviendront nos ennemis. La quête sera un échec total si les elfes noirs et les millions d'orcs deviennent des morts-vivants.

En fait, la situation pourrait s'empirer rapidement et la légion grandirait. À cause de la nature des morts-vivants, le nombre dépassera rapidement un seuil que l'on pourrait vaincre.

« Prêtres, suivez moi. »
Weed descendit la montagne avec les prêtres. À sa sortie de la citadelle, les nécromanciens partirent à sa rencontre.

« Monseigneur, avez-vous oublié votre promesse ? Pour vaincre la légion des morts-vivants, nous avons votre parole. »

Ils s'inquiètent qu'il puisse fuir. Leur confiance est tendue, dû à leur anxiété. Bien que Weed ait l'envie d'y renoncer il ne voulait pas avoir de regret.

« Pour nous préparer à la bataille, il reste beaucoup à faire. »
« Je sais. Pas d'inquiétude, soyez certain de mon retour. »
« De votre retour, nous le savons. »

Sans prêter plus d'attention aux nécromanciens, Weed s'éloigna avec sa troupe vers la caverne dans la plaine du Désespoir où se trouve le portail de téléportation.

« Prêtres. Activez le portail. »
« Oui. »
Pieux dans leur croyance, les prêtres concentrent le mana et active le portail de téléportation.

Weed s'effaça dans la lumière.

+++

« Bard niveau 170 cherche groupe ! »
« Chassons ensemble les singes dans la forêt ! »
« Ensemble armure cristal de glace à vendre, pas cher. Bon quand le temps est chaud, ça vous garde au frais. »
« Sculpteur cherche groupe. Un peu de bonté, pitié, pitié laissez moi dans un groupe. Je serais reconnaissant. »
Paat ! (bruit en serrant fort.)

Cité Liberté de Someren.

Weed apparut au milieu de gens qui faisaient leur affaire.
[Toujours aussi remplis de monde.]

Pourtant il remarque quelques changements. Par moment, il voyait sculpteurs, peintres, potiers et d'autres personnages dans la classe de production. Il y avait beaucoup de discussion sur la pyramide construite par Weed. Avoir une chose aussi grandiose inspire beaucoup de monde et les professions d'artiste ont la côte. Pourtant les difficultés qu'ils reçoivent, ont découragé très tôt une grande partie.

Pour les sculpteurs, ce n'était pas mieux. Ils avaient du mal à partir chasser.

Ce fut facile pour Weed à cause de son intense entraînement qui lui a fourni des states et compétences pour chasser. Mais les autres artisans sont faible et contrairement à sa pensée initiale, la profession de Sculpteur de clair de lune est apparemment plus forte.

Tandis qu'il se lamente sur ses states qui n'ont pas de lien direct avec le combat, petit à petit, il brille d'avoir une grande endurance et son state stamina qui augmente. Sa Dextérité augmente avec ses compétence de production aidé par son commerce. Les compétences sont maintenant Cuisiner au stade intermédiaire niveau 5, Pêcher grade intermédiaire niveau 1 et Couture grade intermédiaire niveau 2.

On ne peut pas s'épanouir dans la profession de sculpteur sans être un travailleur tenace et sans prendre en compte d'autres tâches. Même pour créer une chose spécifique, il y a un aspect dû à la chance. Ainsi l'intérêt des guildes se limitent à un aspect stratégique et pour beaucoup de sculpteurs, la route est plein de souffrance. Car il est difficile pour un sculpteur de trouver un groupe.

Il est encore un jeune garçon. Le désespoir s'accumule son visage crispé, à la recherche d'un groupe. À ce moment, Weed vit le garçon et des larmes lui viennent quand ses mémoires resurgissent sur les efforts passés.

« C'est un travail laborieux. »

à ces mots, le jeune garçon leva la tête.

« Camarade sculpteur ? »

Weed acquiesce.

« Faire des sculptures est une tâche laborieuse mais il viendra un jour où tu verra le bout du tunnel. »
« Pendant dix jours, j'ai déjà fait une dizaine de millier de sculptures.je suis déjà fatigué rien qu'en regardant une branche d'arbre ou une sculpture. Renards et lapins, encore des milliers, combien faut-il encore en faire ? »

Weed connaissait beaucoup plus sur la sculpture. Le jeunot est sur sa période d'essai et d'erreur. Même sans apprécier le garçon, en tant que sculpteur, le garçon a le mérite d'être un travailleur acharné. Comme un sculpteur éclairé, Weed donna généreusement ses conseils pour qu'il grandit.

« Une fois que tu as sculpté un sujet, essaie si possible de ne pas le répéter trop souvent. Dix jours n'apporte pas beaucoup pour les states. Tu fais erreur, il faut que tu travailles ta créativité. Un sculpteur grandit avec un art adéquat. Courage. »

« Boohoo ! »
Au final,le garçon éclate en sanglot.

« Je ne veux pas être sculpteur. »
« Je compatis. »

Weed a mené pas mal d'affaire en ces lieux par le passé et craignait d'être reconnu. Alors il se couvrit le visage et se dirige discrètement vers l'église de Freya.

Devant l'église, il y avait une file d'attente pour recevoir les offrandes et les bénédictions.

« On ne coupe pas la file ! »
« Restez en ligne. »

Le temple avait une foule et Weed suivait tranquillement la file pour entrer. Cependant, deux gardes de l'église avec leur lance, s'approchèrent de lui.

« Huh ? »
« A-t-il commis trop de délit ? »

C'était une situation assez inhabituelle où les gardes se déplacent.

Les gardes s'avancent vers Weed et lui adressent la parole.
« Vous êtes venus. Veuillez nous suivre. »

Grâce à l'accumulation de ses points de contribution pour l'ordre de Freya, il avait assez de réputation pour être reconnaissable pas les gardes.

Weed accompagna les gardes pour rencontrer le Grand Prêtre.

Fin Chapitre 5 Tome 6.

{ 6 comments... read them below or Comment }

  1. merci :) toujours aussi bien dommage que ça soit pas un chap par mois :/

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Merci beaucoup tu fais vraiment un travail formidable :):).

    ReplyDelete
  4. Merci beaucoup. Grâce à toi je peux continuer à suivre les aventures de Weed.

    ReplyDelete
  5. Bonjour excusé moi mais pourrais je trouver le chapitre 6 du tome 6? Merci d'avance

    ReplyDelete

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -