Popular Post

Posted by : Merlin Wednesday, May 27, 2015

06- La transformation sculpturale.


[Traduit par Merlin]

Weed se promenait lentement dans le village.
Après son succès avec la quête, les villageois ne l'ignoraient plus.

« On respecte beaucoup les valeureux combattants car il faut être fort pour protéger ses amis et sa famille. »

« On dit que tu as tué 5 fourmis géantes ? Incroyable ! Si tu es libre j'aurais besoin que tu fasses quelques choses pour moi ? »

Weed recevait des petites requêtes des villageois et il pouvait apprendre plus sur la situation du village. Par exemple, il n'y a pas de magasin dans le village des exilés et chaque villageois font des achats entre eux.

[ Hmmm. Je ne pourrais pas faire beaucoup de commerce ici.]

Pendant son exploration du village, Weed remarqua un garçon qui pleurait. Pour une certaine raison, il pensa tout de suite que c'était le garçon Moss qu'a mentionné Kokun. Surtout qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfant dans le village.

« Que t'arrives-t-il ? »
Weed s'approcha de lui et lui demanda mais le garçon secoua sa tête.

« Tu es un étranger. Les étrangers n'ont pas besoin de savoir ça. »
« ... »

C'était une réplique sanglante pourtant Weed persiste. Quand on vous refuse quelques choses, cela renforce l'envie de l'accaparer !

« Beaucoup de monstre rodent autour du village. J'ai entendu qu'il y avait un monstre métamorphe. Peut être t'ont-ils blessé ? »

Après la mention du monstre, le garçon leva sa tête. Les larmes de ses yeux s'étaient arrêtés et la haine luisait dans son regard.

« As-tu déjà chassé des monstres métamorphe ? »
« Bien sûr. J'ai chassé beaucoup de monstres. »
« Dans ce cas, aide moi. Ces monstres...ces saletés en sont après ma sœur. »

Weed sentait qu'une quête était associée à leur discussion.

« Dis m'en plus. »
« En fait... »

Le garçon raconta vivement son problème.

Parmi les monstres qui attaquent le village, leur chef Doppelganger a eu le coup de foudre pour sa sœur Amy.
« Humain, je t'aime ! Je te nourrirai autant que tu voudras si tu me suis ! »
Le chef des métamorphes invitait Amy dans son antre mais elle persiste à lui refuser car elle ne voulait pas abandonner son grand frère Moss.

Dès lors, le métamorphe prit la forme de son frère Moss, une copie parfaite du visage au corps.
« Et comme ça ? Viendras-tu avec moi maintenant ? »

« Vivre avec un monstre qui a depuis longtemps oublié sa vrai forme ? Je préfère mordre ma langue et en mourir ! »
Amy menaça de se donner la mort alors Doppelganger frustré ne put que battre en retrait.

Il l'aimait beaucoup et dans les plaines du désespoir, les monstres obtiennent souvent ce qu'ils désirent.
« Très bien humaine, je peux attendre. Dans trois ans, je reviendrai pour te prendre et si tu refuses de me suivre, je ferais tuer tout les gens de ce village. »

Le délai de Doppelganger expire dans trois mois. Moss suppliait de son regard.
« S'il vous plaît empêcher les de prendre ma sœur. Je n'ai pas grand chose à offrir mais s'il vous plaît aidez moi. Ces métamorphes habitent dans les bois au Nord. »

Ttiring !

Doppelganger convoite une beauté du village.

Les monstres considèrent les humains comme des objets.
Le chef des métamorphes, Doppelganger, aime la fille Amy.
Tuez le pour empêcher qu'elle ne soit enlevée !

Difficulté : C.
Récompense : Inconnue.
Conditions : Moss et Amy doivent survivre.

[ ça signifie que je vais bientôt combattre des métamorphes.]

En temps normal, Weed refuse ce genre de requête. Une récompense indéfinie et les métamorphes sont des adversaires assez déroutant. Ils utilisent souvent la magie et leurs actions peuvent être totalement imprévisible. Pourtant les larmes du garçon lui rappelle son passé.

Quand ses parents sont mort, il lu restait sa grand-mère et sa jeune sœur. Son monde s'était arrêté à ce moment là et il devait se débrouiller. Il aurait voulu du soutien mais personne n'était là.
C'est pour cela, qu'il comprend très bien les sentiments de Moss. Si il avait quelqu'un à qui il pouvait demander de l'aider mais que ça demande se voit refusé alors il aurait été anéanti.

Weed acquiesça et répondit.

« je protégerai Amy, coûte que coûte. »

Vous avez acceptez la quête.

« Merci étranger ! »
Moss sourit pour la première fois depuis leur rencontre.

+++

Weed sortit du village et se dirigea à la cachette.

De leur paisible royaume au beau milieu des Plaines du désespoir, pour leur premier combat, les braves combattants de Rosenheim ont combattu des fourmis géantes ! Pour survivre, ils ont due faire de leur mieux. Ils ont survécu à la bataille, gardé leur vie et en récompense obtenu pour tous un gain de 2 ou 3 niveaux.

La confiance des soldats en Weed était absolue

« Commandant ! Où allons-nous à présent ? »

« Les innocents villageois du village sont menacés par le chef des métamorphes, Doppelganger . Ce monstre les menace pour enlever une jolie fille, Amy de son grand frère, Moss. »

« Nous devons les arrêter. »
Répondit Horsam d'une voix ferme.

Les chevaliers royaux furent aussi émus par cette histoire.
« Il est du devoir d'un chevalier de protéger les faibles. Nous vous suivrons. »
« Je ne peux pas tolérer qu'une jeune fille souffre par la faute d'un monstre maléfique. »
« Laissez nous vous accompagner. Nous stopperons ce Doppelganger. »

La petite armée se dirigea vers les bois au Nord où vive Doppelganger. La dense canopée des arbres bloque les rayons du soleil, empêchant la dispersion des ténèbres en dessous des arbres. Beaucoup de monstres habitent dans ces bois et parfois on entend des sons lugubres.

« Le sol est pollué. »
« Cette forêt est maudite. »
Les avertissements des prêtres n'arrêtèrent pas Weed.

« Invocation Chevalier de la mort ! »
Le chevalier Van Hawk prenait le front de la troupe.
« Oh, un endroit familier. »
Le chevalier de la mort marchait vaillamment.

Peu de temps après, ils découvrirent le métamorphe. On pouvait le savoir car il avait la même apparence que le garçon Moss. Weed et les soldats chargèrent le métamorphe.

Durant le combat, Doppelganger changea plusieurs fois de forme. En alternant ses techniques, il put resister conter les soldats, les chevaliers royaux et Van Hawk. Ses variétés de techniques utilisées étaient assez pour déstabiliser n'importe qui mais la combinaison de Weed, Van Hawk, le soin des prêtres et les soldats, a permis de gagner.

Weed et les soldats prenaient les quêtes en continue. Tout sorte de monstres rodaient près du village des exilés. Des fourmis géantes, des métamorphes et bien d'autres. La partie la plus difficile est souvent de localiser les monstres. Les missions leur demandent de tuer des créatures bizarre, plantes, animaux et monstres de feu dans des cavernes.

« Commandant, nous sommes à vos ordres ! »
« Commandant, partout où vous irez, nous irons ! »
Weed a séduit les soldats !

Au début, les soldats n'étaient pas d'une grande aide car ils étaient trop faible. Cependant en chassant les puissants monstres un par un, les soldats devenaient de plus en plus fort et à un rythme élevé. L'expertise des techniques des chevaliers royaux montèrent et leur coordination avec les prêtres pour des encerclements, se fait plus fluidement.

Le moral de l'armée changea rapidement.
Au début, les soldats étaient hésitant à suivre Weed et ils n'apportaient pas beaucoup d'aide car ils étaient faible. Mais avec le temps qui passe et les chasses qu'ils ont fait, ils sont devenus plus fort.
Weed était la pièce maîtresse. Initiant la chasse des monstres géantes des alentours et réussissant les quêtes !

Il y avait parfois des moments périlleux mais Weed a put les résoudre avec succès et continua les quêtes. Ainsi les points d'EXP montèrent rapidement. Quand on chasse un des monstres, on reçoit une quantité d'EXP et de butins mais avec une quête de chasse, on reçoit des suppléments conséquent d'EXP de la quête. L'EXP reçut était presque trois fois l'EXP des quêtes au royaume de Rosenheim.

[Je pense que c'est lié au niveau de danger.]

Cependant, l'inconvénient de ces quêtes est la faible qualité du butin de la quête.
Dans des régions avec une technologie sous-développée, les objets produites sont de mauvaises qualités. C'est pour ça, quand Weed reçoit des armes comme récompense, il les donnait aux chevaliers royaux ou soldats.

« Merci commandant. »
« J'en ferais bon usage. »

à chaque fois que Weed donne un objet, il avait le cœur brisé. Il est difficile de reprendre un objet donné à un NPC sans perdre des points en relation.

[Inévitable mais...]

Ses chasses dans les plaines du désespoir, lui ont permit d'atteindre le niveau 279. Même les soldats ont vu leur niveau progressé énormément. De même que les chevaliers royaux et les prêtres sont devenus plus forts. Cependant contre des adversaires que sont les orcs et les elfes noirs, ils étaient loin du compte.

+++

Les orcs !

Le mot évoque pas mal de stéréotype. Une race avare et obstinée, avec une forte obsession pour la revanche. Se multipliant rapidement comme les cafards et adroits aux combats. Les orcs étaient des milliers voire des dizaines de milliers !

« Urgh ! »
De retour à la caverne, Weed grommelait sans cesse. La chasse aux alentours du village se passait bien mais comment allait-il vaincre les armées des orcs, des elfes noirs et les nécromanciens ?

Ses subordonnées ne comptent qu'au mieux que 4 centurions, 400 soldats et 10 chevaliers royaux. Il y avait bien sûr les 50 prêtres mais ils n'ont leur utilité que en soutien.

Après un certain temps, l'utilité des chevaliers royaux serait proche des paladins de Freya. Se rendre directement aux monts Yuroki avec cette faible puissance et ils étaient assurés de mourir. Ils mourront des mains des orcs avant d'atteindre les nécromanciens.

Ennemies de tout part. Les orcs et les nécromanciens sont certainement des ennemies ! Mais les elfes noirs sont alliés aux nécromanciens.

Weed était perdu dans ses pensées. D'habitude, il était perspicace et savait quand flatter ou garder son silence pour obtenir de l'argent mais pour trouver une solution à cette situation, il devait réfléchir intensément.

[Les ennemis sont puissant mais ils ne s'entendent pas entre eux.]

Soudain, une phrase lue dans un livre de fiction dans son enfance surgit dans la tête de Weed.

L'ennemi de mon ennemi est mon ami !

Au moment où il se souvient de cette phrase, le brouillard dans son esprit se dissipe et l'espoir lui vient. Weed ne lisait pas des romans trop compliqués car plus le roman était complexe et plus cela lui faisait mal à la tête. Ainsi, il aimait des histoires simple, claire et joyeuse. Il lisait principalement des bandes dessinées, roman de fantaisie et d'aventure !

[ Les livres ne mentent jamais.]

La prochaine idée lui vint d'une bande dessinée qu'il a lu récemment. Et en combinant ses idées avec son expertise en Sculpter, il pouvait obtenir quelques choses d'intéressant.

[ Pas de mal à essayer.]

Weed sortit de la caverne et commença à chercher une grande pierre. Il y avait plusieurs mais aucune de la taille qu'il désire.

[ Pas celle ci. Il me faut une plus grande que moi.]

Finalement, il trouva une pierre de 3 mètres de haut.

Le couteau de Zahab se déplace rapidement sur la pierre et petit à petit, elle prit forme. Ce n'était pas SeoYoon, le modèle habituel de Weed, ni même une représentation d'un objet. La statue représentait un être vivant, une espèce avare et guerrière. Un orc !

Pendant qu'il sculptait, Weed remuait ses inquiétudes.

[ Les orcs avare mais que convoitent-ils ? Le monde est paisible et magnifique, que fait donc ces créatures avec leur obsession ? Je n'en sais rien.]

Pour que la sculpture soit parfaite, il devait comprendre son modèle et Weed ne comprenait rien des orcs. Cela n'allait pas être simple de comprendre les orcs comme les humains.

La statue affiche un orc modeste, typique de l'image que l'on se donne. Dans ses sculptures de divers monstres, il n'a jamais sculpté d'orc. En basant sur ses souvenirs, il essaya tant bien que mal de reproduire le modèle. Ainsi, la statue de l'orc créée était celle d'un orc ordinaire et docile. Une statue assez maladroite.

Soudain un événement du passé surgit, celui où 5 pièces d'or furent dépensées pour le bouclier de Kokun. Il n'avait pas eut le choix et pourtant. Lors de l'événement, il s'attendait à une récompense de quête mais à la fin, il n'a reçut qu'un couteau de Kokun et quelques mots de l'histoire. Il a investi 5 pièces d'or mais il n'a pas récolté ne serais-ce qu'une pièce de cuivre en retour. C'était très regrettable pour lui.

L'argent ! L'argent ! L'argent ! L'argent !L'argent !

Une obsession sur les 5 pièces d'or ! Avarice ! Obsession ! Le désir ! La rancune !

« Euaaa ! »
Weed bougea vigoureusement le couteau de graveur et la statue semble plus vivante. Des paupières d'avare, une bouche prête à dévorer et un nez de cochon remplit de désir.

[ ça serait mieux s'il était plus fort, plus musculaire. Qu'il est l'air féroce avec l'ajout des cicatrices. Voilà il a l'air plus réel!]

Une statue d'un parfait orc de combat.

Des points spéciaux sont ajoutés à l'image, il fit des crocs plus large et épais. Puis un nez plus gros et grotesque avec un regard remplit d'obsession, la statue de l'orc est née. Un visage qui repousse même le mal, il était difficile de garder son regard sur la statue. Le corps était recouvert d'une musculature deux fois plus épaisse qu'un orc normal.

Ttiring !

Pièce qualité finesse ! Vous avez complété la statue Monstre orc !

Un artiste avec un sens ordinaire aurait certainement failli en sculptant cette statue.
La statue est faite avec une excellente dextérité mais il semble préférable de l'entreposer et la cacher des regards à tout jamais.

Valeur artistique : 1.

Effets :
Régénération HP et MP +5% pour un jour.
Vitesse de déplacement +15%
Intelligence -10
Charme -200
Force +20
Agilité +10
Charisme +60
Leadership +50
Peut arrêter les pleurs d'un enfant.
Ceux avec un faible courage qui observent la statue orc, seront soumis à une forte tension.

Les effets ne 'accumulent pas avec d'autres sculptures.
Pièces de qualité finesse créées : 6.

Expertise en sculpter monte.
Renom +46.
Esprit combatif +1.
Endurance +3.
Charisme +3.
Fortitude +5.

La statue orc est finie.

La faible valeur artistique dérange un peu Weed mais heureusement que ce n'était pas une abomination. Même s'il en est le créateur, lui-même craint qu'un orc aussi effrayant puisse apparaître dans ses rêves. En regardant la statue, il voulait la détruire pour une raison inconnue ! Il avait cette envie de la détruire avec Destruction de sculpture tout de suite !

[Mais j'ai peiné pour la faire alors c'est comme mon enfant...]
Le cœur de Weed était captivé pourtant même avec son affection, il devait apprendre à supporter cette satané statue.

Au lieu d'utiliser Destruction de sculpture, Weed lança une autre technique. La première utilisation de la technique sculpturale de Daron, l'art secret !

« Transformation Sculpture ! »

Vous avez utilisé Transformation sculpture.

Cette technique de sculpture utilise l'affection sans borne pour faire ressembler le sculpteur à la sculpture.

Petit à petit, l'apparence de Weed changea.

Il grandissait et des muscles robustes étaient créés. La pilosité recouvrait l'ensemble de son corps et après un moment, il avait l'apparence complète d'un orc. Même l'intérieur de ses pieds et mains étaient ceux d'un orc.

Avec une taille plus grande, son champ de vision était différent. L'épaisseur de ses membres étaient différentes et il avait un ventre qui dépassait.

« Succès chwiik !? »
Il ne parlait plus normalement car le son chwiik caractéristique des orcs, émerge.

« C'est chwiiik, étrange chwichichichiik ! »
Weed tentait de garder sa bouche fermé mais cela était difficile car ses dents étaient trop large.

Le type de corps a changé, plusieurs équipement portés ne sont plus utilisables.
Après l'annulation de la transformation, il vous serait à nouveau possible de les équiper.
Le port est possible pour une armure d'acier ou un habit lourd.
Selon le type d'espèce, des nouveaux équipements doivent être obtenues.

À cause de la Transformation sculpture, il y a une faible augmentation en Force et Agilité.
Intelligence et sagesse tombent au niveau le plus bas.
State Art réduite à sa moitié.
Charisme augmente beaucoup.
Les changements restent valide jusqu'à que la Transformation soit annulée.

Il confirma les changements dans sa fenêtre de personnage.

Une augmentation de Force, Agilité et Vitalité et une faible baisse pour le reste des states. La plus grande baisse concerne l'Art et la Sagesse. En plus de cela, à l'exception de son épée et de sa cape, toute l'armure et les gants ne peuvent plus être portés.

« Transformé choeik, je ne peux plus utiliser chwiii !? »
On ne pouvait rien y faire vu que la race était différente.

Crapahutement (marche pénible, patauger).

Encore peu familier sur ses pieds, Weed gravit les monts Yuroki, remplient d'orcs. Il marchait comme un canard mais avec sa grande taille, il put rapidement gravir la montagne.

Fin Chapitre 06 Tome 05.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -