Popular Post

Posted by : merlin Thursday, December 25, 2014

09- Le Chevalier servant de la Princesse


[Traduction de Merlin]

« Oui la suite de notre programme portera sur les joueurs célèbres dans le royaume de Thor qui a fait le buzz parmi les utilisateurs en ce moment. M. Oh, j'ai entendu dire qu'un forgeron peut à présent augmenter la défense des équipements, est-ce vrai ? »

« Oui tout à fait exacte. Un combattant aura toujours des regrets et des aspirations. Avec un équipement possédant une meilleure défense, leur chance de survie augmente et le forgeron de Thor peut augmenter cette défense en fusionnant des minéraux d'amélioration. »

Il existe de nombreux programmes télévisés qui traitent de Royal Road dévoilant les merveilles et légendes du Continent de Versaille. Le taux de spectateur augmente en parallèle aux influx de joueurs ainsi s'ouvre une opportunité d'obtenir un revenu important par les publicitaires.

« Hmm, un forgeron ? »

Assis dans sa chambre, Lee Hyun regardait l'émission télé sur Royal Road. Une présentatrice et un présentateur prenaient chacun leur tour la parole et Lee Hyun espérait obtenir de nouvelle information sur le jeu. Sans être certain, il est possible que d'autres spectateurs ont le même objectif.

Les heures pour s’entraîner dans le Continent de Versailles ne connaissent pas de pause de jours comme de nuits mais quand des programmes sur Royal Road sortent, les terrains d’entraînement deviennent moins fréquentés.

« Oui, c'est formidable. Peut être devrais-je aussi faire une amélioration. Mais le prix sera-t-il élevé ? »

« Oui. Il facture de 10 à 100 pièces d'or selon l'effet ou la fonction. Ahurissant n'est-ce pas ? »

Shin Hye Min fronça les sourcils.
« 100 pièces d'or ? Je ne pourrais pas me le permettre même en réunissant mon argent économisé. »
« Haha mais ce prix ne concerne que les très très bon objets mais il pourra améliorer tes objets autour de 10 pièces d'or. »
« Cet utilisateur Forgeron deviendra super riche bientôt. »

« Ce n'est pas tout à fait exacte. Les prix concernent les matières nécessaires pour l'amélioration qui sont très coûteuses alors pour chaque enchantement on n'atteint pas une marge de profit de 20%. la raison de la popularité du forgeron de Thor est qu'il est le premier joueur à atteindre le grade Intermédiaire en Forger. »

« Cet exploit me rend jaloux. Il y a eu un sculpteur doué à un moment dans le royaume de Rosenheim, n'est-ce pas ? »

« Oui, les sculpteurs sont très rares. C'est un métier rare rien que par leur travail. Les sculptures qui ont été faite par lui sont réputées magnifique. »
Bien entendu, le sculpteur de Rosenheim n'est autre que l'avatar de jeu de Lee Hyun, Weed.

« Après les rumeurs, j'ai visité le royaume de Rosenheim pour avoir un interview et acheter une sculpture comme présent pour vous Hye Min mais hélas il était déjà parti. Je m'inquiète qu'il ait pu effacer son avatar à cause de la difficulté à jouer la classe de sculpteur. »

« Wow, c'est vraiment trop bête. J'ai raté ma chance d'avoir un joli cadeau. Je pense que les classes d'artisans commencent à prendre leur place. »

« Oui. Le prochain sujet dont tout le monde attend concerne la guerre civile dans la confédération Britannique ! Enfin le fort de Odein réputé imprenable a été conquis ! La guilde Balkan est à présent dans une situation difficile. »

Une séquence vidéo d'une scène dans le jeu Royal Road, avec une vue d'oiseau montra l'immense château marron entouré de 35 tours contenant les archers et mages lors des guerres. Les fosses étaient remplis d'eau et on distinguait de multiple pont. Les murs du château avec une épaisseur de 3 murs de brique donnait l’apparence d'être imprenable.

« Wow, incroyable. C'est comme un château médiévale. »
« Oui c'est le fort Odein que possède la guilde Balkan. Une bataille féroce a eu lieu ici hier soir. »

Le fort Odein a fait couler le sang de nombreux utilisateurs et possède une mauvaise réputation. Le fort prélevait des sommes exorbitantes avec le droit d'entrée et les taxes ! Les villages alentours devaient une taxe de 60% sur chaque vente ce qui représente le double des autres municipalités. Cette taxe concernait tout les objets même les médicaments, potions et herbes.

La colère des utilisateurs avait atteint sa limite. Pour rendre les choses encore plus difficile, les marchands qui traversent le fort paient une douane de 40% sur leur profit. Le fort Odein exploitait sa situation stratégique entre la confédération Britannique et le Royaume de Iedern pour imposer une monopole sur les transactions entre les nations. Tout l'argent allait vers la guilde Balkan qui possède le château. Donc il était évident qu'ils soient détesté de tous !

« Mais le fort Odein n'a jamais été conquis auparavant, n'est-ce pas ? »
« Oui c'est vrai mais cette bataille était splendide. Regardez. »

La télé montra un fort Odein de nuit avec la lune dans un ciel calme. Sur le champs, une horde de joueur s'amassait. Se postant à proximité chacun de l'étendard de leur guilde, ils attendaient l'arrivée du jour.

[ Combien y avait-il de gens là bas?]
Lee Hyun était étonné.

Il savait que le nombre de joueur dans Royal Road augmente grandement mais là c'était trop. Une rivière de gens couvrait le champs devant le fort Odein.

« Le nombre de gens réunis pour la conquête du fort Odein dépasse les 30 000. »
Dit le présentateur Oh Joo Wan comme pour répondre aux pensées des spectateurs.

« 30000 ? c'est le plus grand nombre connu de personne qui ait participé dans un siège ! »

« Tout à fait. Le désir de conquérir le fort Odein est très partagé. Presque 150 guildes se sont unis et près de 5000 mercenaires ont participé à cette bataille. Voyons la scène dès à présent. »
Le jour se leva enfin sur le fort Odein. Certain combattant donnait de long discours sur leur justification et leur projet avenir avec le fort Odein après la conquête. L'air se remplit de courage puis la bataille commence.

C'était une scène grandiose : 30000 soldats attaquent le fort Odein en simultanée. Des flèches et de la magie volèrent de partout pour frapper la forteresse. Les catapultes lancèrent des roches en continu et les golems invoqués frappaient la forteresse. Mais la riposte de l'opposition se fit sentir profitant des murs défensifs du château. La guilde Balkan a fait appel à ses guildes alliées pour la guerre. Il y avait aussi les soldats NPCs pour renforcer la défense du fort Odein.

Mais la situation bascula quand une force spéciale prévues pour le pire, pénétra à l'arrière. Chaque maître de guilde et élites faisaient une diversion par le front tandis que cette force spéciale infiltrait le château par les égouts. Partout des éclats d'arme et de magie.

« Au moins la moitié des joueurs dans le top 100 de la confédération Britannique sont connus pour avoir participé dans cette bataille. Au final, le fort Odein ne pouvait plus résister et tomba au main des envahisseurs. »

Les membres de la guilde Balkan qui ont résisté jusqu'à la fin ont tous été tués. Leur guilde alliée se sont rendus quand la situation s'est retournée contre eux et ainsi la bataille se conclut. Les guildes qui ont conquis le fort exultent leur joie pour la victoire.

« M. Oh, la paix viendra-t-elle maintenant pour le fort Odein ? »
« Je ne le pense pas. En premier lieu, la guilde Balkan qui a possédé le fort, ne va sans doute pas en rester là. Ils iront récupérer le fort après avoir réuni leur force. »
« Une autre guerre est donc envisagée. »

« Oui et même si l'attaque des Balkan rate, le Fort Odein ne semble pas paisible pendant un bon moment. Le partage des profits entre les guildes victorieuses ne se fera pas facilement surtout si l'on considère les avantages qu'offrent le fort Odein, tout le monde le convoite. Cette terre a beaucoup de valeur pour les Balkan puisqu'ils ont beaucoup investi d'argent pour stabiliser l'économie et le territoire mais ils ont du collecter beaucoup de taxes pour recruter les soldats et améliorer les fortifications contre les forces qui convoitent la place. »

« C'est un cycle sans fin et dangereux. »
« Oui. Le Fort Odein qui juxtapose entre deux empire, est une station qui continuera à connaître le chaos. »

Lee Hyun fit un petit sourire narquois, un que ferait un odieux et vilain personnage.

[Les attaquants étaient 30000...au moins 15000 ont du mourir. Et 10000 dans les défenseurs...]

Imaginer la perte en expertise et en niveau des autres rendaient Hyun euphorique. Pendant que les autres perdent leurs states, Lee Hyun continue à devenir puissant.

Soudain, le téléphone sonna et il se dépêcha d'y répondre.
« Allo ? »

« Es-tu prêt ? »
La personne qui pose la question sans saluer était sa petite sœur, Lee Hayan.

« Oui. Je suis habillé et je me suis lavé le visage. »
« Les cheveux ? »
« Bien sûr que je les ai lavé. »
« ça commence bientôt, dépêche toi. »
« Compris Hayan, j'arrive. »

Lee Hyun éteignit la télé et se leva de son siège. Lee Hyun soupira de mécontentement.
[Que diable fais-je...]



Le Lycée de Dein.
Il s'était juré de ne plus revenir quand il quitta l'école...

« Frérot, tu es venu ! »
Si Hayan ne lui avait pas rouspété ce matin, il ne serait pas venu. Elle l'avait menacé que s'il ne venait pas, il devait même pas penser à utiliser de nouveau la capsule pendant un temps.

[ Réalise-t-elle pour qui je me démène pour me faire de l'argent...]

Un festival de Lycée. D'autres vont avec leur parent mais Lee Hayan fit appel à son grand frère.

« Ugh. Mais pourquoi suis-je ici. »
Lee Hyun n'arrêtait pas de se plaindre. Il ne voulait vraiment pas venir mais en pensant à la déception de sa sœur, il n'avait pas le choix. Il se sentait comme une vache qu'on amène à l'abattoir. Lee Hyun s’assit nonchalamment à un siège à son arrivé. Les élèves sont répartis selon les clubs ou leurs classes et vendaient dans des stands mais Lee Hyun ne leur prêta pas d'attention.

« Hey ! Es-tu Lee Hyun par hasard ? »

Lee Hyun se tourna vers la voix. S'y tenait une jeune femme mince et jolie sans doute un élève universitaire portant une jupe violette.

« Qui êtes-vous ? »

Aux mots de Lee Hyun, le visage de la femme afficha une expression décue.
« J'ai raison. C'est moi JungHee. »

« Oh. »
Hyun se rappelle que de son nom et visage. Ce joli visage avait fait d'elle un objet de désir parmi les garçons du lycée.

[ Elle est devenu plus stylée et son air intelligente doit la rendre populaire maintenant. L'université doit bien aller pour elle.]
Hyun ne se rappelle de rien d'autre et il n'avait pas de souvenir spécial qui lui reste.

« Yoon JungHee ? Ça fait longtemps. Mais pourquoi es-tu ici ? N'as-tu pas déjà fini le lycée ? »
« Mm. Ma petite sœur vient au lycée alors je suis venue et toi ? »
« Pareil. »
« Tu as une petite sœur ? Puis-je m'asseoir près de toi ? »

« Le siège est vide fais ce que tu veux. »
Dit Lee Hyun un peu grognon et il continua à regarder le spectacle.

Une parodie de Blanche neige et les sept nains.

Un marchand de pomme fit son entrée, dansa, chanta bêtement puis se mit à parler.
« Oh ! Merveilleuse et exquise Reine, voici de délicieuse pommes. Elles sont fraîchement cueillies de la ferme, elles ne sont pas cher et fraiches ! Seulement 2000 won pour 5 pommes ! »
Une reine décharnée bailla et lui répondit.
« Pourquoi si cher ! »
« Parce qu'elle sont mures ma Reine ! »
« Vraiment ? Donc on peut les utiliser pour tuer Blanche neige, n'est-ce pas ? »
« Je ne pense pas avoir dit cela. »
« PEUVENT-ELLES TUER OU NON ? »
« si on y goûte on ne pourra pas échapper à leur délice ma Reine. »
Peut importe, la reine acheta les pommes et se rendit chez Blanche neige en faisant quelques danses ridicule puis lui donna les pommes.

« Pourquoi n'es-tu pas venu à la réunion des anciens élèves ? »
Demanda Yoo JungHee à Lee Hyun qui gardait une expression froide en regardant le spectacle musical.

Lee Hyun répondit laconiquement sans se retourner.
« Je n'en sentait pas l'envie. »

« Vraiment ? Nous espérions te revoir là bas...Après ton départ de l'école, nous ne pouvions plus te joindre. SangHoon a dit qu'il t’appelait alors nous pensions te revoir là-bas. »
« Merci pour ta sollicitude. »
« Non c'est vrai, je voulais te revoir. Rappelle toi que c'est toi qui m'a sauvé avant ? »
« Je t'ai sauvé ? Ah ...oui. »

Quand Lee Hyun étaient en classe de seconde (collège 15 à 16 ans : year 10), il livrait les journaux les matins. Il vit des voyou s'en prendre à à une fille dans un parc. Lee Hyun voulait juste passer son chemin puisque ce ne sont pas ses affaires alors il décida d'ignorer mais en entendant le cri de la fille, Lee Hyun rebroussa chemin. Il rossa les voyou et sauva la fille. Plus tard, il découvrit que la fille s'appelle Yoon JungHee et qu'elle fréquente la même école que lui. Il ne la connaissait pas car elle n'était pas de sa classe mais en première ils se retrouvèrent dans la même classe.

Pendant leur discussion, le spectacle musical prit une tournure étrange. Il y avait un vers dans la pomme de Blanche neige alors elle frappait la reine sans merci. Après sa bouchée sur la pomme avec le vers, elle s'effondra au sol. Les nains la découvrient, l'enlevèrent et l'amenèrent à leur maison.

Ils complotèrent de faire faire à Blanche neige la cuisine, la lessive et le ménage ! Blanche neige se réveilla, perdue. Pourquoi une princesse saurait-elle faire les taches ménagères ? Quand ils lui dirent de faire la vaisselle, elle les cassa puis pour le ménage, elle brisa les fournitures et la décoration.
Finalement un prince vint et prit la princesse à la grand joie des sept nains qui pleurèrent de pouvoir enfin se défaire dune incompétente servante. Le spectacle musical était ennuyeux.

« ...C'est décevant. »
Lee Hyun pensait qu'il avait perdu son temps. Mais Yoon JungHee assise près de lui riait sans cesse.
« Hehehe. Regardes Hyun c'est très drôle. »

Il ne comprend pas pourquoi elle était si familière avec lui alors qu'ils se voient rarement.

Tandis qu'ils passent des moments de la sorte la sœur de Hyun vint. Lee Hayan portait un jean et un T shirt blanc au lieu de son uniforme d'école. À ce moment, Lee Hyun sentit des éclairs de rivalité entre Hayan et JungHee.

« Pourquoi êtes-vous assise près de mon frère vieille bic ? »
L'attaque préventive était précise et plein d'envie. Elle dégageait une aura meurtrière.

À ce moment, Lee Hyun sentit que sa sœur était plus dangereuse qu'un chevalier de la mort mais un Dullahan était à ses côtés.

« Vieille bic ? Des propos plutôt acerbe pour un enfant. »
« Je ne suis pas moins jeune que vous ! »

« Je suis une camarade de ton frère alors je ferais attention à mes propos si j'étais toi. »
JungHee passa lentement son bras sur l'épaule de Lee Hyun.

« Hmph ! »
Hayan se dirigea vers Hyun en ignorant JungHee.
« Que faites-vous ici ? »
« Que veux-tu dire ? Je suis le festival. »
« Ugh, dans ce cas allez vous promener ailleurs ! »

Hayan tira Hyun de son siège.
« Oui ? »
« J'ai besoin de toi ! »
« Pourquoi ? »
« Pose pas de question, viens. »

Lee Hyun devait se lever et en se levant, Lee Hayan fit une expression moqueuse vers Yoon JungHee accompagné d'un sourire victorieux. Elle emmena Hyun vers la cour de l'école où plusieurs événements et activités avaient lieu.

Apparemment les activités à l'école furent organisées par KMC média. Le média diffusait une vidéo où des élèves faisaient face à divers pièges pour compléter des missions. C'était chaotique avec plusieurs caméraman qui manœuvre autour d'une masse d'élèves qui roulent et sautent autour.
Hayan emmena Lee Hyun devant un stand pour une des épreuves les plus faciles. On devait nouer son pied avec un autre pour finir une course lancée sous la direction d'un arbitre.

« Qu'est-ce qu'on fait ici ? »
« On va courir ensemble. Je veux vraiment essayer la course à 3 jambes. »
« Et pourquoi devrais-je le faire ? Fais le toi-même. »
« Je ne le pourrais pas sans toi ! J'ai déjà dit à mes amis que je courais avec toi alors tu dois le faire. »
Lee Hyun fit une grimace mais il ne pouvait pas gagner face à l'obstination de sa sœur.

[ça ne va sans doute pas être télévisé.]
Lee Hyun jeta un regard vers les caméra.

Bien qu'ils filment partout , ils ne diffuseront que les moments les plus épiques avec une édition sur les accidents lors de la diffusion. Quand KMC média diffuse le festival de l'école, le média a commencé la nuit avec la visite des célébrités. Les célébrités qui passent des épreuves avaient la côte auprès des spectateur. Les élèves et gens normaux n'étaient que des demoiselles d'honneur pour eux. Selon la vision de Lee Hyun, ils n'étaient que des béta testeurs pour la sécurité des célébrités.

Des assistantes sexy avec leur mini jupe prenaient les inscriptions.

« Sigh. Nous voulons participer. »
« ça fera 10 000 Won pour jouer. »
Lee Hyun frémi mais à contre cœur il sortit l'argent de sa poche. Même si c'est un festival, le tarif était cher, presque une arnaque.

[ Je vais devoir manger de épinards avec une sauce soja pour le dîner ce soir.]
bien sûr, pour Hayan ou sa grand-mère, il cuisinera des plats délicieux mais il espère que sa sœur se goinfrait dans le festival et remplit sa panse avant de rentrer à la maison.

« Prêt...Partez ! »

Douze pairs firent la course. À la détonation du pistolet, Lee Hyun et Hayan commencèrent à courir. Parce qu'ils couraient avec leur pied attaché l'un à l'autre, ils commencèrent à se gêner puis à ralentir. Au tiers du parcours, ils étaient parmi le groupe des retardataires.

« Frérot, essayes plus vite ! »
« J'essaye de mon mieux. »
« Je te dit de faire encor plus ! »
« Oui, oui. »

Puisqu'il était forcé de participer, Lee Hyun ne le prenait pas sérieusement. En voyant les autres groupes les dépassaient, Hyun demanda.

« Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant dans ces jeux ? Tout ce qu'on récolte à finir premier c'est d'être en sueur. »

« Tu ne sais pas ? Le premier prix est un bon d'achat en magasin. »
« De combien ? »
« 100 000 won. »

Les mouvements de Lee Hyun changèrent. Il serra sa sœur Hayan et se mit à sprinter. Lee Hyun parcourut le trajet à une vitesse incroyable. La parfaite motivation !

Dans une course à 3 jambes, un travail d'équipe est nécessaire. Lee Hyun et Hayan franchirent les obstacles à une vitesse hallucinant, dépassant tous les compétiteurs pour arriver premier.

« Félicitation pour votre victoire ! »

Ils reçurent 100000 won en bon d'achat de l'organisateur. Hyun pourrait recevoir quelques milliers de won s'il le vend en ligne. Malheureusement, une même équipe ne peut participer de nouveau à l'événement alors ils ne purent se faire plus d'argent avec la même course.

Lee Hyun chercha d'autres jeux avec des lots. Ses yeux brillaient de vie contrairement à ses débuts.
« Que dis-tu d'essayer cela ? »

Il pointait une structure au milieu de la cour. C'était le parcours de la Princesse qui consiste en trois partie. Dans la première partie, on devait traverser un rondin glissant puis en seconde, on devait éclater 50 ballons d'eau tirés contre nous et pour finir en troisième partie, on grimpe un mur à l'aide d'une corde. On devait franchir les trois parcours pour sauver la Princesse de la prison qui est bien entendu une des participantes.

Dans ce jeu, on devais sauver sa propre Princesse et dans le cas de Hyun, il devait sauver Hayan.

« ça à l'air dur, pourras-tu ? Arrêtons avant que tu ne tombes dans l'eau et attrapes un rhume Hyun. »
Le regard de Hayan était plein d'inquiétude. Les hautes structures semblent dangereuses et si on tombe du tronc, on était mouillé. Il y avait plein de monde devant l'emplacement qui encourageaient. Et la plupart des caméras se focalisent sur le parcours de la Princesse.

« Ne t'inquiètes pas. Fais moi confiance. »

Le prix reçu de l'événement dépend du record du participant. La personne la plus rapide reçoit 3 millions de won et 2 millions en bon d'achat. Les lots étaient conséquents parce que la compagnie de diffusion et l'école avaient beaucoup investi dans cet événement.

Lee Hyun paya 20 000 won pour la participation.
Il dut attendre un long moment. Il y avait beaucoup de participants pour l'événement. Plus de 95% d'entre eux n'ont pas réussi à secourir la Princesse. Et même en secourant la Princesse, le prix est fonction du temps alors les chances de remporter un lot étaient faible.

Le tour de Lee Hyun arriva après une attente d'une heure. Le festival arrivait bientôt à la fin puisque toutes les inscriptions aux événements étaient closes.

« Hyun, fais attention de ne pas te blesser. »
« Oui. Ne t'inquiètes pas et attend moi. Je me dépêche pour te sauver. »
Hayan se plaça dans la prison et ses amis se rapprochèrent en papotant.
« C'est lui ton grand frère dont tu parles ? »
« Oui, n'est-il pas craquant ? »
« Il est juste ordinaire... »

Ses amis ne pouvaient pas cacher leur déception. Les louanges de Hayan en décrivant l'apparence Lee Hyun étaient loin de la vérité.
« Je ne comprend pas en quoi ton frère est si bien pour que tu rejettes chaque garçon qui veulent sortir avec toi. »
« Oui, le monde est grand et il y a des gens meilleurs que ton grand frère. »
« Vous n'avez aucune idée. »

Lee Hyun était au point de départ.

Deux présentateurs connus, un homme et une femme s'approchèrent de lui avec un micro. L'homme est chic et dégage une certaine maturité tandis que la femme est belle. Il n'en attendait pas moins pour des célébrités.

Le présentateur lui demanda.

« Pourquoi avez-vous choisi de participer à ce jeu ? »
« Pour sauver ma seule et unique petite sœur. »
Répondit Lee Hyun laconiquement.

S'il ne déverrouille pas la cage, elle se dirige vers l'eau puis le fond s'ouvre et Hayan tombera dans l'eau.

Cette fois, la présentatrice posa une question.
« Oui, tu viens pour sauver ta petite sœur. Selon mes sources, votre petite sœur est l'élève la plus jolie qui ait participé à ce jeu. Apparemment, elle est l'idole de l'école ! On verra si la beauté tombera dans l'eau ou sera secouru par le héros. À mon avis, la foule préfère la voir tomber. Avant de commencer, quelques paroles de résolution ? »

« Je vais faire de mon mieux. »
D'autres mots ne semblent pas nécessaire pour Lee Hyun. Il fera de son mieux et gagnera à tout prix. Il sauvera sa sœur et remportera les 3 millions de won et les 2 millions won de bon d'achat ! Cette résolution incommensurable.

Le pistolet détona et Lee Hyun fonça avec ses instincts animaux.

Il passa quelques obstacles accessoires et arriva à la première épreuve. C'était un pont en bois entouré d'eau avec des rondins en polystyrène autour pour gêner l'avancement. Des filles de l'école tiraient avec des pistolet à eau sur le participant. Le présentateur mitraillait des commentaires.

« Le challenger vient d'arriver à la première épreuve. Il me semble qu'il est la personne la plus rapide à atteindre cette partie mais ça serait dangereux s'il continue à se précipiter à cause d'une chute dans l'eau ! Il sera automatiquement disqualifié avec sa chute. Il devra faire attention à ses mouvements. »
« Oui ! »

Hyun ne pouvait entendre ni les paroles du présentateur ni les cris de la foule. Même s'il pouvait entendre il n'aurait pas fait attention.

[ C'est un jeu où la vitesse compte. Je ne dois pas être en retard.]
Le regard concentré de Lee Hyun, il sauta adroitement sur le pont et commença à courir. Ses puissants et fines muscles du tronc lui permit de ne pas trembler. Tenant son équilibre complètement, il traversa les obstacles sur le pont. Son corps et ses jambes semblaient flottés quand il avançait. On avait l'impression de voir une performance d'un artiste martial chinoise avec ses mouvements.

Les rondins de polystyrène suivent un schéma de mouvement alors Lee Hyun continua et les rondins semblent s'écarter d'eux-même.

« Feu ! »
Les filles de l'école tiraient leur pistolet à eau mais la plupart touchaient le vide où Hyun était passé. Lee Hyun franchit la première épreuve à une vitesse foudroyante et arriva à la prochaine.

« C'est, c'est incroyable. C'est la première fois qu'une personne finit aussi rapidement la première épreuve. Il court à une vitesse étonnante, c'est comme dans un numéro de cirque. Que pensez-vous Mme Ha ? Ah, trop focalisé sur le spectacle. »

Ha Yejin est une célébrité devenu populaire récemment. La recruter pour une intervention coûte cher et on pouvait la voir dans ses films et des commerciales. Mais elle était une ancienne élève du lycée Dein. C'est pour cela qu'elle est présentatrice dans cet événement.

Ha Yejin fixait du regard Lee Hyun qui était comme un cerf sous les feux des projecteurs.

Les ballons d'eau tirés par des machines ressemblent à des canons. Lee Hyun était face à une tour de taille moyenne. Il devait éclater 50 ballons d'eau ! On ne pouvait continuer qu'après avoir éclater le tiers des 150 ballons tirés. Près de la moitié des participants ont ratés la première épreuve et l'autre moitié cette seconde. On pouvait aussi être embarrasser par une chute dans l'éponge qui attend en dessous si l'on se fait renverser par les ballons tirés. Les participants devaient puisaient dans leur réserve pour éclater les ballons d'eau qui sont tirés en continu alors souvent ils avaient des postures ridicules. Cette épreuve garantit un taux élevé de spectateur.

Mais les ballons explosent près de Lee Hyun et l'eau se répandit partout où les ballons éclatent. Les mains et pieds de Lee Hyun bougent à la vitesse de l'éclair tandis qu'il démolit les ballons. Les gens qui ont essayés d'éclater les ballons d'eau le savent, ce n'était une tâche facile. Bien que les ballons soient de grande taille donc plus de surface à frapper, tirés vers les participants, la difficulté est qu'il fallait une grande concentration pour frapper. Les ballons d'eau étaient tirés par une machine mais chacun avaient une trajectoire différente. Certain ballons volent haut, quelques un basse et d'autres loin. Même en réussissant à éclater un ballon, l'eau qui touche les yeux met le gens dans un état de panique avec la perte de leur vue. Les choses deviennent plus compliquées quand la machine commencent à tirer rapidement les ballons.

Mais Lee Hyun trouve un ordre dans le chaos des ballons et affûta ses sens. En avançant sa main pour éclater des ballons, il bascula le poids de son corps vers l'avant et garder l'équilibre avec des pas chassés. Ses mains et pieds bougent fluidement comme l'eau. Et à aucun moment, il ne perdit son équilibre de même ne paniqua. Lee Hyun fit un triple coup sauté pour éclater 3 ballons d'eau avant d'atterrir au sol. Ses mouvements ressemblent à une danse. Il éclata tous les ballons sans rater aucun. Les présentateurs et la foule étaient ébahis.

« Oh, Oh mon dieu... »
« C'est pas vrai... »
« C'est qui cette personne ? »

L'équipe des caméras diffusait ces moments à l'écran et les présentateurs avaient le regard figé et la bouche ouverte par le choc, oubliant de faire des commentaires.

Après avoir éclater les 50 ballons d'eau plus vite que n'importe qui, Lee Hyun continua vers la prochaine épreuve. Elle consiste à grimper un mur de 3 mètres de haut avec une corde pour atteindre l'autre côté. Les côtés du mur étaient par mesure de sécurité bloqués par des murs et une corde pendait en face du mur.

[ Si ce n'est que cette hauteur...]
Lee Hyun chargea le mur sans réduire sa vitesse.

« Ahhh ! »
même si le mur est en polystyrène comprimé, les gens criaient de peur sur cette charge téméraire.

Il semble qu'il n'avait pas l'intention de se saisir de la corde. Arrivant au mur, Lee Hyun sauta vers le haut puis s'appuyant sur les murs de sécurité au bord, il fit son ascension. Après il sauta le sommet du mur avec une élégante pirouette. En atterrissant au sol, Lee Hyun continua sa course. Il pouvait voir sa petite sœur dans la cage au bout du parcours.

« Je suis venu te sauver comme promis. Je ne suis pas trop en retard j'espère ? »
Lee Hyun ouvrit la cage.

Le festival du lycée finit par un large succès.
Avec l'arrivée des célébrités tard dans la journée, le parcours de la Princesse avait beaucoup de spectateurs. Lee Hyun était content d'être venu au festival. 3 millions de won et 2 millions won en bon d'achat ! Il rentrait rapidement à la maison excité par cette manne inattendue de 5 millions de won.

[ si j'échange les bon d'achat contre de l'argent, j'aurais assez pour payer les frais d'université de Hayan. Mais puisque c'est des lots gagnés peut être que devrais-je acheter de nouveaux vêtements pour gand mère et Hayan ? Le centre commercial est trop cher, je les achèterai au marché...]

Pendant qu'il était perdu dans ses pensées, Hayan lui tira sa chemise.

« Frérot. »
« Hmm ? »
« J'ai mal aux pieds. »
« Vraiment ? »

ça devait être fatiguant pour elle de le suivre toute la journée sant pouvoir apprécier le festival du lycée. Lee Hyun se sentait coupable d'avoir entrainer sa sœur partout pour gagner de l'argent des lots.

« Dans ce cas, on prend un taxi ? »

Quel gâchis pour un taxi ! Il savait qu'il allait devoir payer le tarif au dessus puisqu'ils était éloignés de 5 bloc de leur maison. Lee Hyun n'a jamais pri le bus non plus même en allant à l'école mais puisqu'il était content aujourd'hui, ça ne lui fera pas de mal de prendre le taxi pour cette fois.
Bien sûr cela le peinait. Il a déjà pri le taxi deux fois dans sa vie et à chaque fois il pense que c'est du gâchis. Hayan secoua sa tête.

« Non. On n'est pas très loin de la maison alors c'est bon. »
« Dans ce cas, veux-tu qu'on se repose un peu ? Je vais te chercher une boisson. Tu es encore trop jeune pour boire du café... »

Hayan tira la langue.
« Psh, je suis assez grande. »

« à mes yeux, tu n'ai encore qu'une enfant. »
« Jeez. Tu n'as pas encore diner alors dépêchons de rentrer. »
« Ce...n'est pas vrai. Pendant le festival, j'ai mangé ici et là. »
« Menteur ! Je sais bien que ce n'est pas ton genre d'acheter ce genre de nourriture. »

Personne connaissait Lee Hyun aussi bien que Hayan. Sa personnalité frugale l'amène à ne pas acheter la nourriture coûteuse lors de festival.

« Dans ce cas, que veux-tu ? Veux-tu que je te porte ? »

Il le dit pour plaisanter mais Hayan sourit.
« Tu lis mes pensées ! »

« Uh...pour de vrai ? Les gens vont regarder. »

« Pas de souci. Dépêches toi de me porter, j'ai mal aux pieds. »
Hayan commençait à se plaindre.

Lee Hyun n'eut d'autre choix que la porter sur son dos.

[ça fait un bail que je n'ai porté Hayan sur le dos.]
Quand leurs parents sont décédés, Hayan était en CE1. Lee Hyun portait sa sœur qui pleurait parce qu'elle ne voulait pas aller à l'école. Pendant un an il a fait cela. Après la mort de ses parents, il a du vendre leur maison pour payer les dettes et ils déménageaient souvent d'endroit. Mais parce que Hayan devint plus sage et allait à l'école, il n'eut plus besoin de la porter. La porter maintenant réveille un souvenir nostalgique.

Certaines personnes souriaient et les regardaient tandis que Hayan se serra contre le corps de Hyun.

« Je suis lourde, n'est-ce pas ? »
« Non, tu devrais manger plus. »

Le corps de Hayan était plus frêle pour sa grande taille. Pour Lee Hyun dont le corps est couvert de muscle avec ses entraînements, elle était légère comme une plume.

Hayan demanda par curiosité.
« Continueras-tu à me porter si je deviens un cochon ? »
« Bien sûr. Je te porterai même si tu deviens un hippo. »
« Je te force toujours à me faire des faveurs. Que devrais-je faire pour te rembourser ? »
« Quelles faveurs ? Grandit et marrie toi ! »
« Je trouverai une personne riche sur le point de mourir pour rembourser tout ce dont toi et grand-mère avez fait pour moi. »
« Ne plaisante pas avec ce genre de chose. Trouve toi quelqu'un qui te rendra heureuse. Je vivrais avec grand-mère alors ne t'inquiète pas pour nous. Vis ta vie comme tu veux. »

Festival en direct ! Au festival du lycée de Dein.

L'émission attira 10 fois plus de spectateurs que d'habitude à cause de l'homme qui fit le parcours de la Princesse en un temps record ! La traversée du pont ne pouvait pas l'arrêter et il fit un exploit avec l'éclatement des ballons. Il usa de mouvement d'art martiaux que seul des personnes qui maîtrise leur corps peuvent accomplir ! Les spectateurs était excités par les coups de pied de Lee Hyun. Il finit la dernière épreuve en grimpant le mur avec souplesse.

Bien que Lee Hyun passa 1 à 2 minute de temps d'antenne dans le programme, l'effet dépasse l'imagination. Sur internet des clips vidéos se propagèrent sur d'autres sites web d'autres pays.

Il reçut le surnom : le Chevalier servant de la Princesse !


Fin Chapitre 09 Tome 02

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -