Popular Post

Posted by : merlin Thursday, January 1, 2015

10- Des montagnes de butin


[Traduction de Merlin]

Après avoir fini de chasser dans la crypte de Barkhan, Weed retourna voir Seagull avec le Graal d'Helian en main. Seagull s'était bien rétabli de ses blessures et récolté des herbes.

« Ah, te voilà revenu. Et qu'en est-il de ma quête ? As-tu pu récupérer le Trésor perdu de Freya ? »
Seagull bombarda Weed d'une question après l'autre.

« Oui, le voici. »
Weed sortit le Graal d'Helian et le montra à Seagull.

« Ohhh! Voila enfin le retour à l'Ordre de Freya de l'artefact sacré. Merci beaucoup. Pour être tout à fait honnête, je ne m'attendais beaucoup de ta part lors de notre première rencontre à cause de ton faible niveau mais tu as vraiment accompli un exploit remarquable. »

Le Trésor dérobé de Freya, quête complétée.

L'Ordre de Freya a reçu une prophécie qui prédit l'avènement à nouveau d'une ère de chaos.

Dans l'espoir d'altérer le Destin, l'Ordre forma des disciples doués et fit maturer leurs talents.
Ces chevaliers et prêtres eurent pour mission de récupérer les Trésors sacrés qui furent dérobés. Seagull eut l'ordre de récupérer le Graal de Helian mais il échoua tandis que vous réussissez.

Renom+200
Level Up !
Level Up !

C'était attendu, les récompenses sont d'un autre ordre que les autres quêtes puisque la quête est liée au temple. Un gain de Renom de 200 et 2 niveau ! Pourtant, Seagull ne prit pas le Graal de Helain.

« Je suis navré de devoir encore te demander une faveur mais pourrais-tu rapporter le Graal de Helain à l'Ordre de Freya ? »
« Moi ? »
« Oui. Je pourrais mais les ténèbres essaient encore d'envahir. Il y a eu des signes de leurs tentatives. »
« Des signes...vous voulez dire... »

« Ce n'est qu'une rumeur infondée mais il semble que lors de la dernière bataille, Barkhan s'est essayé aux secrets de l'immortalité. D'après les dires, il essaie de revenir avec une nouvelle armée. Mais personne ne sait encore le lieu ou la taille de son armée. Je vous en pris, ramenez le Graal de Helian à l'Ordre de Freya ! Je n'ai pas de temps à perdre parce qu'il me faut préparer mes camarades Avians pour une éventuelle attaque. »

Ding !

Quête : Livraison du Graal de Helian.

La situation de Seagull ne lui permet pas de voyager vers la cité de Somren où se trouve le quartier général de l'Ordre de Freya. Il doit se préparer au retour de l'immortel Barkhan. Vous êtes celui vers qui Seagull se confie.

Difficulté : C
Récompense : Inconnu.
Conditions : Vous devez finir la mission avant trois mois.

[ C'est une quête en série!]

« Cette mission semble critique pour la paix dans le Continent. Je ne peux me résoudre à refuser une quête d'une telle importance. Je ramènerai le Trésor au temple au plus vite. »

Vous avez accepté la quête.

« Merci beaucoup ! »
Seagull battait ses ailes de joie. Malgré l'attention que Seagull mit pour paraître digne dans ses mouvements, le fait reste qu'il avait l'apparence d'un mignon Avian. En vérité, Weed dut détourner son regard pour ne pas laisser sortir un fou rire à la vue d'un Seagull content.

Cependant, il n'allait pas laisser passer la bonne humeur de Seagull. C'était une occasion de pratiquer sa spécialité : flatter les gens pour extraire le plus d'information possible. L'instinct de Weed lui rappelle de ne manquer aucune opportunité et il en avait une maintenant.

« Seagull-nim, j'ai entendu dire que vous êtes l'herboriste le plus renommé de Lavias. »
« Huh ? Ah, oui je me débrouille mais il est vrai que tu ne trouveras pas d'herboriste parmi les Avians aussi beau que moi. »

Toute personne aime être reconnue et surtout pour les Avians avec leur cervelle d'oiseau.

« Mai comment faites-vous la distinction entre les herbes ? »
« Ah ! Veux-tu apprendre la botanique médicale ? »
« Oui. Je voudrais apprendre tout ce que Seagull-nim veut bien m'enseigner. Puisque tout ce que vous faites à un but ! En vérité, je voudrais bien suivre la même voie que vous pour devenir un grand sage. »

« J'aime ton esprit. Il est vrai que savoir différencier les herbes est primordial mais le facteur crucial vient de la façon de creuser pour récolter. Tu ne dois pas endommager les racines. Commence par creuser la terre en douceur et avec attention... »

Vous avez appris la compétence Botanique Médicale.



Weed chassa encore un bout temps dans la crypte de Barkhan avant de livrer le Graal à l'Ordre de Freya. Hélas, il n'a pas pu finir les terrains de chasse que sont les Ruines de Balog, la place sacrée de Gahet ou les reliques de Secmail. D'ailleurs par lui-même cela aurait été une tâche impossible puisque les monstres les plus faibles sont des chevaliers de la mort. Les autres monstres que sont les Balogs, Succubes, Dame de sang et Seigneurs de sang, étaient tous des monstres au dessus du niveau 400. Ils étaient trop puissant même pour Weed. Ces monstres pouvaient sentir d’instinct les joueurs alors il ne pourrait pas les éviter comme précédemment avec les chevaliers de la mort. Mais de toute façon, il prévoyait de partir de Lavias alors cela ne le dérangea pas.

« Bienvenue humain ! »
Le commerçant de l'épicerie était un Avian que Weed connaissait bien pourtant à cause de la courte mémoire des Avians, il était encore reçu comme un étranger.

« Je voudrais acheter 200 plumes de légèreté et 1000 fruits céleste. »
Le commerçant était surpris.
« Ohh, avec une telle quantité cela va vous coûter, c'est bon ? »

Parce que les Avians ne reçoivent pas beaucoup de visiteurs, les prix des objets étaient surévalués. Les simples objets vendus dans l'épicerie avaient quatre fois le prix de ceux vendus à la citadelle de Serabourge. De plus, pour les prix pratiqués aucune arme avec de bonne habilité et Weed ne pouvait pas non plus se procurer des équipements puisqu'ils sont prévus pour les Avians.

Pourtant, il existe des objets qu'on ne trouve qu'à Lavias : la plume de légèreté et le fruit céleste font parties de cette catégorie.

Plume de légèreté
Durabilité : 1.
Nombre d'utilisation : 1.
Rend le corps aussi léger qu'une plume permettant d'éviter les dommages lors d'un plongeon au sol.
Prix : 50 pièces d'argent.

Fruit céleste.
Un fruit sucré qui ne pousse qu'à Lavias.
Consommable pendant 6 mois après sa récolte.
Augmente grandement les states Intelligence et Chance si il est utilisé en Cuisine.
Prix : 15 pièces d'argent.

« Hmm...ça fera 250 pièces d'or mais ça ne vous coûtera que 235 pièces d'or. Merci de votre visite ! »

Le pouvoir de la Renommé !
Weed avec 1200 points de Renom avec ses découvertes de donjon et ses cartographies. Cela amène un changement dans ses relations avec le commerçant.

« Avec-vous d'autres choses que vous voulez ? »
« Pourrais-je avoir des œufs d'Avian ? »
« Nos œufs mais pour faire quoi ? »

Les œufs des Avians sont conservés et incubés dans une zone séparée car les Avians pondent une grande quantité d’œuf. En fait, il y a des Avians qui pondent un œuf chaque jour alors les quantités deviennent énorme. L'éclosion d'un œuf donne un oiseau dont rien ne distingue de l'ordinaire mais vers l'age de 10, ils commencent à prendre l'apparence des Avians. Vers l'age de 30, ils peuvent parler, devenir intelligent et commencer à vivre dans les cités.

« J'adore la nature autant que les Avians et la race des Avians est la plus noble que je connaisse. Si il m'en ait donné la chance, j'aimerai pouvoir être leur parent. »

Ainsi, Weed se procura 300 œufs d'Avian. Il pouvait sentir le gargouillement de son estomac simplement en regardant les œufs. Il va sans dire que Weed ne pense pas les élever.

Allait-il recevoir une récompense en les ramenant à leurs parents ?
Malheureusement, les Avians n'entretiennent pas de relation filiale avec leur descendance. Peut importe vers qui il apportera, personne ne lui remettra de récompense. Weed a décidé de cuire les œufs pour les manger. Non seulement chaque œuf est délicieux mais ils apportent aussi une augmentation en HP et en Mana de 500 puis 2% dans l'expertise de la compétence Cuisiner.

Il restait à Weed encore un lieu à visiter, la salle d'entraînement pour débutant. Il avait une affaire à conclure qu'il ne pouvait ignorer.

[ Je réussirai cette fois.]
Weed ouvrit les portes et pénétra dans le centre.

« Bienvenue ! »

L'Avian à l'apparence de coq salua Weed avec joie. L'instructeur avec son épais torse et ses puissants pieds, avait une apparence assez curieux pour un Avian. Son sourire s'effaça et il afficha une expression sérieuse en reconnaissant Weed.

« Je vois à ton regard que tu es devenu plus fort. Pourtant il me faut te prévenir à nouveau, si tu échoues tu meurs. Vas-tu relever le défi ? »
« Oui. »

Les bénéfices de la réussite sont alléchantes alors Weed décida de relever le défi malgré le danger. L'Instructeur l'amena vers l'entrée du couloir obscure où l'on ne pouvait pas distinguer ses propres mains et pieds. Pour survivre, on ne pouvait compter que sur ses autres sens : l'odorat, l’ouïe et le toucher.

« Si tu échoues, je ne viendrai pas te sauver alors tu mourras certainement. Si tu veux laisser un testament je peux en prendre soin. »
« Si vous le voulez, je vous le donnerai à mon retour. »
« Ambitieux va. Tu peux y aller. »

Weed entra dans l'obscur tunnel, l'épée en main. Il ne marcha pas loin quand...
Fwoosh !
Au bruit distinct d'un objet volant, Weed l'évita d’instinct avec le son puis fit une contre-attaque.
Clang !
Le bruit de métaux qui s'entrechoquent.
Une action rapide du poignet puis la sensation des courants d'air.

Des étincelles volaient à chaque coup d'épée, éclairant brièvement l'obscurité du couloir. Weed se démenait pour distinguer la vague allure de ses assaillants que les ténèbres noient, la peur et le vent l’engouffrait. Le niveau de Weed a monté mais les capacités des barbares d'aciers s'étaient ajustées pour son match. Les attaques coordonnées cachent leurs faiblesse en maximisant leur force. Les attaques incessantes ne lui laissèrent pas d'occasion pour réfléchir et le forçaient à être défensif.

Éviter. Pas éviter. Frapper. Rater.
Il était force de faire rapidement ses choix l'un après l'autre. L'attaque ennemi était sans arrêt et frappe comme l'éclair. Surmontant sa peur de l'ennemi, son entraînement entra en jeu et son corps se mit à mouvoir de lui-même. Il bloqua, évita et contre-attaqua avec une plus grande férocité. Il s'était tellement amélioré qu'il pouvait libérer une main en donnant des coups.

Weed se remémora la sensation lors des éclatements des ballons d'eau. Évidemment le danger est plus grand et la vitesse des barbares d'acier étonnantes mais une fois habitué au premier choc, le reste vint facilement...

Un schéma. Il y avait un schéma dans leurs mouvements. Il me faut la séquence précise. Weed commença à caler ses mouvements sur les attaques des barbares, améliorant sa propre séquence de mouvements. L'eau, je dois devenir aussi fluide que l'eau. Synchronisé avec les mouvements des barbares, Weed passa d'un état de mur impénétrable en un maelstrom. Tandis que le combat se poursuit, il sentait son cœur qui commence à exploser. Le sang lui montait à la tête et sa force commença à briser un à un les barbares.
Crack ! Pop !

Il ne craignait plus les barbares d'acier car ils n'étaient plus une menace. En un court laps de temps de 30 minutes, Weed réussit à détruire tous les cents barbares d'acier. Il se laissa tomber au sol après son exploit, respirant fortement à cause de l’épuisement.

« ...Huff. »
Il essaya de reprendre son souffle et de bouger son corps avec ses muscles qui lui faisaient souffrir. Son cœur battait la chamade et son Stamina était tombé dangereusement bas. Il sentait la faim lui tenir l'estomac.

L'obscur couloir s'illumina et l'instructeur à l'apparence de coq fit son apparition.
L'Avian montra un visage surpris et son regard tomba sur les restes des barbares d'acier.

« Incroyable. Vous êtes le premier à réussir ici à sa deuxième tentative. »

Weed se leva difficilement, nécessitant l'appui de l'aile de l'Instructeur.

« Ai-je réussi le parcours pour débutant ? »
« Bien sûr ! »
« Si ce n'est pas trop demandé, puis-je savoir combien ont réussi avant moi ? »
« Pour ici, tu es le premier. Si c'est dans le Continent entier, tu es le 400 ème. »

Il y avait 3800 personnes qui ont réussis le parcours de Base. Ils sont ceux qui ont passé un mois à frapper les épouvantails pour monter leurs states. C'était un nombre impressionnant en considérant l'exploit de persévérance et de volonté pour accomplir cette tâche. Pourtant le nombre à réussir la parcours Débutant est moindre.

Peut-être que beaucoup n'ont pas pu trouver la salle d'entraînement pour débutant mais il est plus judicieux de penser que cela soit due à la difficulté de l'épreuve. Au lieu de frapper bêtement un épouvantail pendant un mois, pour réussir le parcours du débutant, on devait comprendre l'essence du combat contre un groupe. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait comprendre.

Même après de nombreux échecs, certains continueront après plusieurs mort, une persévérance apprise lors du parcours de base. La récompense est bien sûr à la hauteur de la difficulté et des risques pris.

« Vous avez le potentiel d'un vrai combattant. Veux-tu devenir un maître combattant au lieu de ta classe ridicule ? Tu pourras t'équiper de toutes armes puis tes poings et coup de pieds deviendront plus puissant aussi. C'est la classe secrète : Pratiquant d'art martial. »

Ding !

Vous pouvez changer votre classe en Maître combattant.
Vous aurez accès aux compétences relatives à la classe.
Vous pourrez avancé la maîtrise Armement plus loin puis l'attaque et la vitalité montent.

Voulez-vous changer de classe ?

En changeant de classe, la classe secrète Légendaire Sculpteur de clair de lune disparaîtra automatiquement.

Seul ceux comprenant le sens du combat peuvent réussir l’entraînement dans le centre pour débutant comme les classes de chevalier, archer ou autres professions qui montent leur niveau grâce à la maîtrise d'Armement. En plus c'était un avantage de pouvoir changer ses armes lors d'un combat grâce à la compétence de s'équiper de toutes armes.

Un arc pour les attaques à distance, une lance pour contrer la cavalerie, une puissante hache...tout cela à porté de main. Avec cette classe, il gagnera plus vite que les autres classes pour la puissance dans ses attaques de même que sa vitalité.

Maître combattant.
Une récompense offerte que à ceux qui réussissent le parcours de débutant. Bon nombre choisiront sans hésiter de devenir maître combattant. Mais... la réponse de Weed fut rapide. Bien que sa classe de sculpteur de clair de lune l'ait apporté des regrets et du chagrin à ses débuts, tout cela faisait partie du passé. Le charme et les avantages que recèlent la classe de sculpteur l'attire. Bien qu'il ne sache pas comment la classe Maître combattant sera puissante, sa résolution est ferme.

« Je garde ma profession. »

Vous avez refusé l'offre de changer de classe.

L'instructeur fit une grimace de déception.

« Très bien. Voici une autre récompense pour votre performance lors du combat. »
L'instructeur continua.
« Vous avez une chance d'obtenir une nouvelle compétence. Selon l'action que vous prenez, une compétence sera crée pour vous. À vous de vous décider. »

Weed se plongea en réflexion.
Une compétence ne s'obtient aussi facilement et il ne devait pas perdre cette opportunité.
Quelle compétence ai-je besoin ?

Une compétence pour l'épée ? Il 'en avait pas besoin. Il ne pouvait même pas bien exploiter ses compétences d'épée actuelle.

Un jeu de jambe ? Il n'utilise un jeu de jambe spécial que pour se rapprocher d'un adversaire hors de porté ou pour esquiver une attaque de magie. Ses instincts lui suffisaient donc il n'avait pas besoin de ça. Pour sûr, s'il rencontre un adversaire doué, il aura besoin d'un jeu de jambe mais il peut aussi compenser cela avec ses autres compétences.

La magie ? Il ne pourra pas l'apprendre maintenant mais quand il aura 300 en Intelligence, il pourra apprendre la magie quelque soit la profession. C'était une considération pour un lointain avenir.

Magie divine ? Même pas besoin d'y penser.

Après avoir beaucoup réfléchi, il se décida de faire une action au hasard. Peu importe ce que je ferais, une compétence convenable pour moi sera générée.

Il pouvait faire tout ce qui voulait mais à cet instant, il n'avait aucune idée. Weed resta immobile tandis que l'Instructeur le fixe du regard.

Soudain en repensant à son départ de Lavias, Weed se sentit incertain. Les souvenirs de sa brève période avec Da'in le submergea, les terrains où ils parcoururent, les monstres qui combattirent, des chevaliers squelettes, mages squelettes, soldats, Dullahan, chevaliers de la mort et les esprits. Il allait laisser tout cela derrière sans une chance de revenir. On ne savait pas si elle était encore en vie. Il regrette de ne pas lui avoir dit adieux à la fin.

« Ahhh... »
En ouvrant sa bouche, son soupir d'abord un petit son, grandit de plus en plus fort jusqu'à devenir un grondement dans toute la salle.
« AHHH ! »

C'était son adieu aux Avians et ses souvenirs de Da'in. Ses émotions réprimées explosèrent en un hurlement d'agonie.

Ding !
Vous avez appris une nouvelle compétence : Rugissement du Lion.

C'est un rugissement qui fait trembler les cieux et emplit de la volonté du combattant.

Effet :
L'esprit de combat des alliés +200%
état de confusion de l'armée ennemi augmente.
Augmentation temporaire de Leadership.

State formé : Charisme.



Après la défaite des hommes-lézards, le village de Baran a continué à prospérer. Lieu où la statue de la déesse Freya, symbole de l'abondance et de la beauté, elle attira de nombreux nobles et marchands venus de loin. Peut-être est-ce dû à la bénédiction de la statue mais le village ne connut pas d'autres invasions de monstres. Les nobles parlent beaucoup de la statue à leur retour dans les cités.il y avait une petite inscription au pied de la statue que beaucoup croient être une absurdité.

« Bien que le niveau de la sculpture soit faible, j'espère que le produit fini de la statue de Freya puisse être accepté par tous et reconnu pour sa beauté. »

Malgré ses sponsors de nobles, roi et marchands, Baran étaient une petite ville. Mais avec la croissance d'utilisateurs qui chassent dans les environs du royaume de Rosenheim, beaucoup migre vers le sud pour chercher de nouvelles zone et les aventuriers augmentèrent la population de la ville de Baran.

L'abondance de donjon à proximité couplé à l'effet d'un jour qu'octroie la statue à quiconque pose un regard, taux régénération+15% en vitalité et Mana, deviennent des facteurs qui attirent de nouveaux résidents.

« Cette superbe statue était-elle là avant ? »
« Qui a fait ça ? »
Les gens était curieux et séduit par la statue. Des rumeurs sur le mystérieux sculpteur disent qu'il était dans la fore punitive qui a libéré le village de Baran. Weed devint une célébrité.

Un sourire pur et un visage qui captive la foule comme la rosée du matin, beaucoup ne peuvent se passer de la contempler au moins une fois par jour. La place près de la statue était remplie de marchands qui présentent leurs produits et d'aventuriers venus admirer la statue.

« Ce sont des armes vendues dans la citadelle de Serabourge. Elles sont vendues à leur prix en ville avec un surplus de transport. »
« J'achète vos objets. Je paierai 10% en plus que le prix de rachat normal. »

« Besoin de combattant de niveau supérieur à 100 comme DD pour chasser des salamandres et des loup-garou. Les Rogues (voleurs) et assassins sont aussi les bienvenues ! »
« Je cherche un groupe qui chasse dans la vallée de Chalupan ou au moins un guide pour là-bas. Je suis un Ranger de niveau 120. »
« Ma première fois à Baran. Besoin d'un groupe, je suis un barde ! Je chante de merveilleux chants durant tous les combats. »

Dans cette place bruyante et remplit de monde, un silence feutré se propagea.

Tout commença avec un simple marchand, Mapan. Il était un marchand de niveau 70. Débutant, il s'affaire principalement à faire le transport de marchandises à longue distance depuis la citadelle de Serabourge ou d'autres grandes cités vers la ville de Baran et sa croissance rapide qui a une demande importante en ressource. Les clients s'agglutinent à lui en un instant. Avec le rêve d'un jour dominer le royaume de Rosenheim, Mapan travaillait dur pour gagner de l'argent. Gagner petit à petit de l'argent est un des plaisir que savoure un marchand. Mapan rangea sa brouette après avoir vendu toute sa marchandise et prit un repos mérité en s'étirant tout en contemplant le ciel.

Quelque chose tombe du ciel.
« Hu...Huh ? C'est... »
La chose est une personne.
« Quelqu'un, quelqu'un tombe du ciel ! »
Mapan hurla à plein poumon en pointant le ciel.

« Que dit-il ? »
Beaucoup ignora mais certain jetèrent un regard vers la direction que pointe Mapan.

Une personne tombait vraiment du ciel. La personne portait 9 gigantesques sacs et plongeait à une vitesse folle vers le sol !

« Ahhh ! »
« Fuyez ! »

En un instant, la place devint chaotique.



Whoosh !
Les oreilles de Weed lui faisaient mal à cause de la pression du vent et avec sa vitesse de chute actuelle, il allait devenir une crêpe sanglante avec tous les os de son corps en morceau. Même des pierres endurcis ou des rochers finissent par se fendre et devenir des morceaux. Malgré sa situation périlleuse, il était calme. Plissant ses yeux, il observa son point d'atterrissage au sol. Un petit peu plus à droite...Weed ajusta sa trajectoire en bougeant son corps puis accéléra pour arriver au plus vite.

« Ahhh ! »
« Vite fuyez ! »
Il pouvait voir clairement les gens criaient et se dispersaient. Les marchands abandonnèrent leur étale comme si un feu s'est déclaré.

Il y avait-il autant de gens au village de Baran ? À 500 mètres du sol, Weed fit usage de la plume de légèreté. Son corps en libre chute se mit à ralentir et à l'atterrissage seulement une petite poussière s'éleva du sol. Cependant avec le poids des 9 gigantesques sacs, ses pieds s'enfoncèrent au sol de 10 cm.

« ... »
« Qui est-il ? »
« Est-ce un mage ? »
Les joueurs spéculaient sur Weed, l'homme mystérieux qui tomba du ciel.

Les gens le soupçonnaient d'être un mage qui utilise une magie de vol mais cette magie ne peut être utilisé par n'importe qui. Seul un mage d'un niveau au dessus de 300 avait cette compétence en magie de support de grade cercle 5. Un niveau 300 ferait partie du sommet du classement des joueurs dans Royal Road. Quel genre de mage tomberait ainsi du ciel ?

Dûe à sa vitesse spectaculaire de descente, Weed attira plus d'attention que la norme. Des centaines d'utilisateurs le fixèrent du regard tandis qu'il observe la ville. Weed jeta un regard particulier à une étale qui ne ferma pas malgré le chaos ambiant puis vit Mapan caché derrière la statue de la déesse Freya qui lui rendit un regard timide.

« Et toi. »

Surpris, Mapan lui répondit.
« Oui ? »

Weed lui dit gentillement.
« Tu m'as l'air d'être un marchand, achètes-tu des objets ? »

« Oui, bien sûr ! »
Mapan acquiesça rapidement en sortant de derrière la statue, craignant que Weed ne change d'avis.

Mapan est un homme d'affaire après tout et se spécialité c'est le commerce d'objet.

Après l'achat d'objets à bon marché dans les grandes cités, les marchands utilisent leur compétence de Commerce d'objet pour les vendre plus cher en magasin. Les marchands gagnent ainsi des points EXP de cette revente.

Weed dit d'une voix calme.
« Combien m'en donnes-tu pour ceux-là. ? »

« Si vous le revendez en magasin, le profit sera de 2% du prix de revente. Je peux les racheter au moins à 15% de plus qu'en magasin et si c'est en gros, je paierai 18%. Avec ça je n'aurais qu'une marge de 2%. »

Weed regarda les environs pour voir si d'autres personnes feraient une offre meilleure que Mapan mais personne ne se manifeste. Le prix suggéré est honnête.

La compétence d'un marchand dépend de sa facilité à écouler sa marchandise. Mapan qui pouvait dégager une marge de 2%, est considéré comme un marchand efficace. Weed se décida à faire affaire avec lui.
« Si vous avez des objets que vous collectionnez, je vous les vendrais séparément. »
Mapan était stupéfié.

[ Cette personne est un gros poisson !]
Combien d'objet pouvait-il avoir pour dire qu'il vendrait des objets à la pièce pour que Mapan les collectionnent ?
Dans la vente d'objets, il était plus simple de vendre en gros.

« De tout. J'ai fini de vendre ma marchandise alors il est temps que je me fournisse. »
« Ah oui ? »

Weed vida un sac et le secoua bien. Il en sortit des pieds de Dullahan, des os de squelettes, du charbon, des tronc d'arbre, des lances rouillées, des massues en os et bien d'autres objets. Des pantalons en daim, des fils d'or, des tissus pour tunique, ses objets se déversèrent librement formant une montagne.

« C-Comment est-ce possible ! »
Mapan avait les yeux les plus écarquillé de sa vie.
« être capable de réunir autant...où a-t-il été allé chasser ? »

En toute logique, une telle quantité est impossible à obtenir. Des objets qu'on obtient qu'au travers de la chasse mais cette quantité n'est pas faisable parla capacité d'une seule personne.

Compte tenu que Lavias fut découvert par peu de personne, Weed accumula ses objets dans des cachettes secrètes dans les donjons. Il n'aurait pas eu un bon prix en les revendant à Lavias. Il bénéficiera plus en les revendant aux marchands qui rachètent à un prix plus élevé.

Profit ! Argent !
C'est un domaine dont Weed ne cèderait pas. Il ne jetterait jamais un objet même s'il vaut 1 pièce de cuivre.

« Au-Autant d'objets... »
Les yeux de Mapan clignaient car il ne s'imaginait pas qu'une personne puisse voir autant d'objet dans une vie !

« Combien vas-tu en acheter ? »

La réponse de Mapan fut immédiate, il n'y avait pas lieu de réfléchir.
« J'achèterai autant que je pourrais. »
159 pièces d'or est tout l'argent que possède Mapan.

Les marchands se livrent une compétition féroce en rachetant les objets des joueurs alors les prix montent constamment et avoir un surplus est difficile.

« Donc ce cas prenez. »

Avec l'autorisation de Weed, Mapan se mit à catégoriser le objets selon leur prix. Son évaluation des objets est une compétence faite pour ces cas et il lui faut moins d'une seconde pour savoir le prix du marché d'un objet. 1 pièce d'or...2 pièces d'or...le montant monta rapidement et il calcula que la montagne d'équipement valait au total 157 pièces d'or. Le sac magique permet de remplir dix fois le volume et réduire le poids au tiers. Il en est sortit du sac une avalanche d'objets.

« Bien... »
Mapan fit un sourire tiré à Weed puis se dirigea en tremblant des pieds vers le magasin le plus proche.

« Combien cela pèse-t-il pour... ? »
« Je compatis à sa peine... »
La foule commença à se disperser mais il restait des spectateurs qui regardent Mapan avec pitié. Tandis que les marchands affichent une expression amère de jalousie car la revente d'autant d'objet pouvait monter leur niveau.

Malgré l'expansion de Baran, des magasins d'armes et de forge n'étaient pas encore disponible. D'un autre côté, les divers magasins qui vendent et achètent une variété d'objets étaient présent.

« Je vous remercie pour cette affaire. Puisqu'il y en a autant, je vous les prends spécialement à 169 pièces d'or. Acceptes-tu ? »
« Merci beaucoup monsieur ! »
Mapan réussit à revendre les objets à un prix raisonnable de 169 pièces d'or en négociant avec le marchand du magasin de variété. Mapan sortit joyeux du magasin.

« Je me dépêche pour le remercier. »
En vendant cette grande quantité d'objets, son niveau et son expertise ont beaucoup progressé alors Mapan courut vers la place de ville dans l'espoir de faire des remerciements.

Weed était toujours au même endroit.

« Je voulais te remercier ! Mon nom est Mapan. Si tu veux encore faire ds affaires n'hésites pas à venir me voir... »

C'est alors que Weed ouvrit un autre sac et le vida. Soudain une autre montagne sortit !

« C-C-C'est... »
Le regard de Mapan était figé par la petite montange qui s'est formée devant lui. Il avait déjà été surpris par un des 9 sacs que Weed transporte.

[...Et si!]
La pensée de Mapan fut que les 9 sacs recèlent une variété d'objet.

Weed vida 8 autres sac depuis son emplacement. En dehors du premier sac, 6 sacs étaient remplis de petit objets tandis que 2 sacs étaient remplis d'armes et armures. L'ensemble valait une somme étonnante de 1000 pièces d'or. Le dernier sac était rempli de l'armure du chevalier de la mort et de divers minerais qu'il gardait en réserve pour son niveau 200. il avait collecté 145 minerais de fer et 109 minerais de cuivre !

Dès que la compétence Réparation atteint le grade Intermédiaire, on pouvait apprendre la compétence Forger alors Weed réservait les minerais pour cela.

« Dites-moi où êtes vous aller chasser ? »
« Vous êtes venu du ciel mais comment ? Même le magicien que je suis, je n'ai pas ressentit le mouvement de Mana ! »
« Peux-tu me donner un peu d'argent ? »

Les joueurs se pressaient contre Weed.

En un instant, il devint une célébrité dans le village de Baran. Cependant les soldats qui protègent le village vinrent bientôt à la rencontre de Weed.

« C'est bien vous Commandant ? »
« Les gars... »

C'était les soldats rencontrés à l'Antre de Litvart : Hosram, Dale et Becker.

« Ohh ! Vous voilà de retour ! »
L'ancien Ghandilva et les autres villageois vinrent de même à la rencontre de Weed. À cette scène, la curiosité des gens s'amplifia.

Qui était donc cette personne tombée du ciel et que les NPCs accueillent avec autant de respect ?
Weed échangea des salutations avec Ghandilva et les soldats. En voyant la transformation du village de Baran, il se sentit ému.

[ Dire que ma sculpture a autant d'effet...]

Dans la manche de la statue de la déesse Freya, il y avait une inscription que seul Weed connaissait. Il devenait anxieux à chaque fois qu'il le voyait. Si par chance, SeoYoon découvre ça, une confrontation sera inévitable !

La régénération de HP et Mana +15%.
L'effet dure un jour.
Weed reçut l'effet de la statue.

L'effet de la statue ne touche pas seulement les joueurs mais aussi les NPCs. La statue apporte une aide précieuse aux soldats NPCs pour exterminer les monstres et monter leur niveau.

Si une pièce de qualité Finesse a autant d'effet que se passera-t-il avec une pièce de qualité Grandeur ou Maître ? Les statues peuvent renforcer la puissance militaire d'une cité. Sculpter est incroyable et indescriptible.

Tandis que Weed perdu dans ses pensées contemple la statue, Mapan, le marchand qui lui a acheté ses objets, fit son apparition.

« Excuse moi...si ce n'est pas trop demandé. Puis-je savoir votre prochaine destination ? »

Grâce à Weed, Mapan avait touché le gros lot. Il obtint 14 niveaux et sa compétence de commerce obtint 3 niveaux. On pourrait dire que pour un marchant c'est un miracle.

Avec un haussement d'épaule, Weed lui répondit.

« Je vais traverser la passe de la montagne de Baruk. »
« La passe de la montagne de Baruk ? »
« Oui. J'essaie d'atteindre la cité libre de Somren. »

La destination était la base de l'Ordre de la déesse Freya. Weed devait livrer le Graal de Helian. Il y avait deux façon d'atteindre la cité libre de Somren et son église.

La route utilisée habituellement consiste à retourner au château de Serabourge, traverser le royaume de Brent et avant d'atteindre les terres de Hilcos de prendre la direction Sud-Ouest. Ce parcours était compliqué et prenait trois mois en suivant le chemin. C'était trop ennuyant pour Weed dès lors il voulut traverser la périlleuse passe de la montagne Baruk pour atteindre plus vite la cité libre de Somren. Malgré la réputation des monstres dans la passe de la montagne Baruk, Weed avait un atout pour les urgences alors il n'était pas inquiet.

« Je vois. »
Mapas sourit.

« Pourriez-vous m'emmener avec vous ? Attendez, qu'il n'ait pas de malentendu ! En voyant les objets, je comprends que nos niveaux sont différentes mais je n'essaye pas de vous gêner. Je sais très bien qu'un marchand est faible pour le combat. »
S'expliquait-il.

Parmi les classes non combattantes, les marchands font partie d'une des plus faible. Cependant les sculpteurs étaient aussi connus comme plus faible que les marchands et Mapan ignorait que Weed était un sculpteur. Quel genre de sculpteur pourrait terrasser un chevalier de la mort ou un Dullahan ? De même, un sculpteur qui recherche des monstres plus fort parce qu'il se fatigue des chevaliers de la mort, inimaginable.

« Même en groupe, je n'obtiendrais pas beaucoup d'EXP. Je couvrirai les dépenses en herbes et bandages utilisés lors des combats. »

La plus grosse perte pour Weed vient de ses dépenses en herbes et bandages. Le marchand Mapan disait qu'il allait couvrir cela sachant qu'en retour il recevrait quelque chose.
« Qu'espères-tu ? »

« Des objets. Si vous choisissez de porter tout vos butins, vous serez gêné d'une manière ou d'une autre. Les sacs seront lourdes et vous ne pourrez pas combattre alors je vous les achèterai tous. Ainsi votre poids sera plus léger. »

Le but de Mapan était des objets de niveau élevé. En suivant un combattant, il aurait un grand avantage. Rien qu'un objet d'un monstre de niveau 200 valait 10 fois ceux des monstres de niveau 50. il voulait récupérer les objets en suivant Weed au lieu d'attendre en ville. Puisqu'il pouvait faire commerce entre les villes, ce n'était pas une mauvaise affaire.

Weed considéra un moment la proposition. C'était une situation gagnante-gagnante s'il accepte. Sa précédente stratégie de cachette secrète ne fonctionne que à Lavias. Si on l'utilise dans le continent, d'autres le voleront sans aucune répercussion.

« Très bien ! Voyageons ensemble. »

Fin Chapitre 10 Tome 02.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -