Popular Post

Posted by : merlin Wednesday, December 24, 2014

08- Le Trésor perdu de Freya

[Traduction de Merlin]

« Huhuhuhu. »
Au sommet d'une falaise qui donne une vue sur Lavias, Weed rigolait de satisfaction avec sa cape dansant au vent. Avec ses chasses, il était maintenant au niveau 175.

Cape grise du mort.

Durabilité : 20/20.
Défense : 12.

Une cape en lambeaux d'un guerrier squelette. Elle apporte quand même un peu de protection malgré sa mauvaise condition.

Conditions : Niveau 150 et Force 150.
Effets : Augmente la vitesse lors des trajets à longue distance.

Ceinture en acier de Graham

Durabilité : 25/25.
Défense : 7.

Possède 10 rangements rapides pour de petites choses tels dagues, potions, antidotes, etc.

Conditions : Niveau 110 et Force 200.
Effets : Les rangements rapides pour les potions et antidotes se rechargent automatiquement en puisant dans l'inventaire.

Armure en cuir de Graham

Durabilité : 30/30.
Défense : 25.

Une armure légère, dure et infusée de l'âme du chevalier squelette Graham.

Conditions : Niveau 130 et Force 300.

Effets :
Chance d'évasion des attaques magiques ou de portée +20%.
Force +20.
Dextérité +5.

En combattant les morts-vivants, Weed avait reçu bottes, gants et même des anneaux. Pour chaque lot de 30 chevaliers squelettes tués, il recevait un anneau de Farrot qui améliore la régénération du Mana de 10%.

Comme Royal Road permet aux joueurs de s'équiper sur leurs 8 doigts et même plusieurs équipement pour un même doigt tant que les attributs ne s'opposent pas. Weed persévéra pour obtenir une copie de l'anneau pour chaque doigt. Maintenant les anneaux lui permettent un régénération du Mana à un taux de 80%, cela démontre le nombre important de chevaliers squelettes qu'il a occis. Weed campait les points de réapparition puis sans état d'âme, il laminait tous les monstres qui pouvaient lui procurer une bonne récompense en terme d'EXP ou de butins. Le puissant chevalier squelette du Hall de Memphis n'était simplement pas de taille face à Weed.

Avec ses nouveaux anneaux, il pouvait utiliser la technique impériale de l'épée sans-forme presque deux fois son utilisation habituelle. De plus ses autres équipements renforcent l'efficacité de la technique. Grâce à ses nouveautés comme une épée, les anneaux et bien d'autres équipements, Weed ressemble finalement à un aventurier décent.

[Je suis comme si je flotte avec le vent. Cette liberté, cette solitude.]
Avec les bras écartés, Weed profitait des rafales de vent qui jouent avec sa cape mais le monde ne lui pas de répit.

La Durabilité de votre cape s'est réduite.

Morts-vivants.
Aucun de leurs butins n'étaient ordinaires. Les objets se dégradent rapidement même quand ils ne sont pas utilisés et ils ont une Durabilité avec un maximum bas. Ainsi malgré l'allure formidable de Weed avec ses équipements, les apparences sont trompeuses. En silence, Weed enleva sa cape puis le pose devant lui et il dit.

« Réparation ! »
Cette action suffit pour la tâche. Il remit sa cape et à nouveau il profitait du vent comme si rien ne s'est passé...

Dans le Continent de la magie, il avait aussi apprécié cette sensation. La sensation qui s'attarde après qu'on complète un donjon, il savoura ce résultat de ses actions. Il était temps de laisser cela derrière et de continuer vers l'avant...Puis une soudaine rafale bombarda son armure de petits cailloux.

La Durabilité de votre armure s'est réduite.

C'est l'armure en cuir qu'il a obtenu sur un chevalier squelette nommé Graham. Une armure incomparable avec celle pour les débutants ! Encore mieux, il l'a eu sans rien débourser !

« Réparation ! »

Weed était forcé de constamment utiliser la compétence Réparation tandis qu'il s'en retourne à Lavias. Les équipements avec une faible Durabilité sont très fragile. Il semble audacieux en se précipitant dans les combats contre les monstres mais en réalité, il était inquiet sur les dégâts que subissent ses équipements. Weed persiste à utiliser ces équipements à cause de son sens inhérent au recyclage tandis d'autres auraient jeté ou revendu pas cher ces équipements. C'est en effet la marque de la pauvreté. Cependant, ce genre de vie touche bientôt à sa fin quand il atteindra le grade Intermédiaire dans sa compétence Réparation. Il pourrait alors restaurer les maximums de Durabilité perdues et ainsi prendre sa pose sans se sentir inquiet.

[ Croyez-vous au destin ? Il ne semble pas que le fait que vous sauviez notre ville et nous avec ne soit pas une simple coïncidence.

Un prêtre de l'Ordre de Freya est venu nous prévenir du soulèvement d'une armée du mal. Cette armée exerce son influence sur les profondeurs, froides et sombres de ce monde. Le prêtre m'a dit que seul un champion courageux pouvait les arrêter ! Et il m'accorda l'autorité de choisir ce champion.

Je ne comprenais pas ses propos en ce temps mais maintenant je comprends. Il y a un secret dont je ne vous ai pas parler, la graine est un héritage transmis dans notre famille qui sert de guide vers un endroit.

Le prêtre a dit que pour trouver le Trésor perdu de Freya, on devait s'adresser à Seagull. S'il vous plaît soyez un héros pour lutter contre le mal !

Vous avez obtenu une information sur le Trésor perdu de Freya.]

Weed n'avait pas oublié l'indice qu'il avait reçu de Ghandilva, l'ancien du village de Baran.

[ Je dois trouver Seagull et découvrir le Trésor perdu de Freya!]

Il était certain que c'est une quête en série et ça sent les récompenses importantes. La plupart des quêtes venant des temples sont difficile à obtenir mais leurs récompenses sont intéressantes puisque l'accès aux temples et aux palais n'est possible que pour ceux avec un Renom qui dépasse 100 000.

[ Je trouverai Seagull!]

Bien que Weed connaisse chaque zone de Lavias, il n'a jamais rencontré une personne qui se nomme Seagull. Il essaya de demander cette information mais il ne reçut aucune réponse. C'est seulement quand il demande sur le Trésor perdu de Freya qu'il obtint des réponses.

« Seagull ? Bien sûr que je le connais. C'est un herboriste qui va dans les dangereux donjons sans hésiter et qui a le courage de faire face aux morts-vivants. »

« Vous ne le saviez pas ? Mais toutes les herbes vendues dans les magasins viennent de Seagull. »
Chaque Avian apporte leur lot d'information sur Seagull mais rien sur sa position. Weed se dirigea vers le marché et continua son enquête.

« Tu veux savoir où se trouve Seagull ? Il est peut être dans la crypte de Barkhan. »
« La crypte de Barkhan ? »
« L'endroit est souvent bruyant à cause des fantômes. Nous avons bien essayé de les pacifier mais ce fut un échec puisqu'ils n'ont pas de corps physique. Je te déconseille d'y aller mais je ne t'en empêcherai pas pour autant. L'entrée de la crypte se trouve dans la montagne derrière la ville. Cherche le champ de fleur bleu près du quinzième gros rocher. »

Une fois les préparations faites, Weed partit avec enthousiasme de la cité pour trouver la crypte de Barkhan.

[Super. Vraiment utile ses indications.]
Weed soupira à sa situation ridicule. Les Avians peuvent voler donc en dehors de la ville, ils voyagent dans le ciel. Leur vue est remarquable, tellement qu'ils peuvent voir des insectes au sol. Ainsi, les indications données par les Avians n'avaient pas de sens pour la perspective humaine. Le quinzième gros rocher sur la montagne...

« Comment comprendre ? »

Il ne pouvait pas voir l'ensemble des rochers puisqu'il était à pied donc au final il chercha les alentours de chaque gros rocher. Pour empirer les choses, les fleurs bleus qu'il devait repérer, étaient cachées derrière des herbes hautes. Pourtant, il trouva finalement l'entrée après une recherche longue et obstinée. Il y avait un petit bâtiment accessible depuis une portail en acier. C'était tout, le reste est souterrain et un panneau délabré portait le message suivant.

Les morts.
Ceux dont le sang et la chair ne sont plus que pourriture.
Ceux dont l'enveloppe charnelle n'existe plus.
Cette tombe est pour eux.

Après sa lecture rapide, Weed poussa la portail d'acier et entra sans expression particulière.

Donjon : Vous êtes le premier à découvrir la Crypte de Barkhan !
Récompense : Renom+100.
Pendant une semaine, un bonus qui double l'EXP et le taux d'apparition de butins.

Les objets les plus rares sont lâchés au premier monstre de chaque type. Les morts qui suivent lâches des objets selon la règle normale.

Avant son arrivée ici, Weed a réuni quelques informations des Avians sur l'endroit. Ce qu'il sait c'est que la crypte de Barkhan regorge d'esprits, de fantômes et de spectres de niveau 130. les esprits sont ds âmes liées au monde par leurs désirs corrompus. Les fantômes ne sont que des apparitions flous.

[ L'endroit est plus faible que je ne le pensais.]

Weed commença doucement à explorer ce cimetière. Des fantômes et spectres faisaient leurs apparitions par moment mais il les ignora et ils s'en allèrent sans le déranger. La cause venait de l'aura meurtrier que dégage Weed, un effet due au state esprit de combat.

L'esprit de combat.
Permet des poussées de puissance et intimide les monstres plus faibles.
Les points states ne sont pas attribuables ce state.

Le state change selon les actions du personnage. Le state augmente plus vite si l'on combat des monstres plus puissant ou lors de combat prolongé.

L'esprit de combat pour des joueurs de classe combattant était habituellement autour de 20 à 30 points. Les combattants de mêlée comme les moines ou assassins pouvaient avoir un peu plus mais il était rare de rencontrer une personne au dessus de 50 points dans ce state.

Il y avait beaucoup de commentaires et analyses sur le state Esprit de combat et la conclusion de l'ensemble c'est que le state est inutile. Contrairement au state Force ou Dextérité, l'augmentation du state Esprit de combat n'avait pas d'effets évidentes.

Certain personnage orienté en State Intelligence comme les mages ne possède pas du tout ce state mais cela ne rend en rien difficile leur chasse. Même parmi les joueurs qui ne travaillent que pour monter ce state Esprit de combat dès le début, ils n'ont pas constaté beaucoup d'effet malgré leur state élevé.

Bien que le state s'augmente automatiquement, il n'était pas facile de l'améliorer. Même en tuant des adversaires difficiles avec toutes ses ressources ne suffit pas à monter le state d'un simple point. En plus, le state décroit lorsqu'on meurt ou fuyant un combat. Pour dire que très peu de gens possède un state Esprit de combat élevé.

Pourtant le state Esprit de combat de Weed est à 193, à cela s'ajoute un bonus de 35 points due à sa classe de sculpteur de clair de lune soit un state à 228. puisqu'il n'a fait que combattre des monstres plus élevés sans arrêt, son state a beaucoup grandi. Les monstres de son niveau n'aspirent plus à le combattre et si Weed engage en premier le combat, les monstres combattront mais dans un état affaiblit à cause de l'aura meurtrier.

Weed erra à travers la complexe crypte, repoussant les monstres d'un simple regard. Après un recherche laborieuse, il repéra un Avian blessé.

« Zut... »
Weed se dépêcha vers l'Avian dont le corps était couvert de blessures et fiévreux à cause du poison.
« Premier secours ! »

Il plaça des herbes sur les plaies puis appliqua des bandages dessus. S'il était mourant, Weed aurait utilisé une potion mais pour des blessures normales, la compétence Bandage suffisait. Après les soins sur les blessures, Weed donna une potion à l'Avian.

« Uhh... »
Après un instant, l'Avian reprit conscience et agita sa tête.
« Je...Je me suis évanoui. J'étais tellement blessé que je n'ai rien pu faire et j'ai failli mourir ici. Surtout, qui es-tu ? »

« Je suis Weed. »
« Weed ? Tu dois être l'humain qui est venu à Lavias. Mon nom est Seagull. »
Seagull ! Enfin, Weed avait trouvé Seagull.
« Oui, je le sais mais où se trouve le Trésor perdu de Freya ? »
« Le Trésor de Freya ? Mais comment savez-vous cela ? »

« Et bien, en vérité... »
Seagull écouta le récit de Weed avec une expression peiné sur les événements arrivés au village de Baran.

Cough.
« Vous avez accompli un travail remarquable. Puisse Freya être avec vous. Le Trésor de Freya est ici, dans la crypte de Barkhan. »

Weed acquiesça. Il avait lut dans l'histoire du Continent de Versailles sur la page d'accueil de Royal Road.

[ Barkhan c'est pour mentionner Le Barkhan.]
Barkhan Demoff, un mage noir qui maîtrise la nécromancie.

Recherchant l'immortalité, il enleva de nombreux enfants pour ses expériences. Malgré que ses recherches sur l'immortalité soient un échec, il projeta de conquérir le monde avec une armée de morts-vivants. Son armée semble invincible car la nécromancie de Barkhan lui permet d'agrandir son armée au fur et à mesure des combats scellant son avantage. Sa horde de morts-vivants se composent de plusieurs milliers de zombies, squelettes et Dullahans menés par des chevaliers de la mort et des créations immondes qui appartiennent aux cauchemars.

Ce n'est que parce l'ensemble des royaumes du monde ait uni leur force qu'ils réussirent à vaincre la menace de Barkhan. Weed a appris cela après son arrivée sur Lavias. En effet, la cité dans le ciel fut construite pour scellé les morts-vivants.

« Voulez-vous récupérer le Trésor perdu de Freya des mains des serviteurs de Barkhan ? »

Le Trésor de Freya dérobé.

Dans une époque de chaos quand des magiciens noirs contractèrent avec des démons et tuèrent des milliers, le Continent fut baigné dans le sang par les guerres entre des rois en proie à la folie.

L'influence divine déclina et le monde sombra dans l'anarchie. Ceux qui étaient puissant en abusèrent tandis que les fous s'arment et les déceptions s'étendent. Les morts n'eurent pas le repos éternel et les vivants infligés de peines et désespoir. Ce fut en ces temps troubles que le Trésor de Freya fut dérobé.

Difficulté : C

Pénalité pour un refus :
Renom -100.
La relation avec l'Ordre de Freya se dégrade.

Weed fit une petite pause puis acquiesça.
« Je récuperai le Trésor perdu de Freya. »

Vous avez accepté la quête.

« Merci à vous. Selon ce que j'ai appris, le Graal divin est sous la garde d'un chevalier de la mort. Je vous attendrai ici pendant que mes blessures se soignent. S'il vous plaît rapportez le Trésor à son légitime propriétaire. »

« Je le ferai. »
Weed dépassa Seagull et s'enfonça dans la crypte. Même contre les chevaliers de la mort, Weed n'était désormais plus tendu. Quand les Dullahan devinrent trop facile pour lui, Weed n'évita plus les chevaliers de la mort et les affronta.

À son premier combat contre les chevaliers, il ne réussit pas à bloquer une attaque et en mourut. La pénalité pour la mort est 24 heures hors du jeu. En plus, il a perdu des niveaux et toutes ses expertises sont réduites de 5%. Remonter son niveau était chose facile mais la perte en expertise est fatale. Il était difficile de monter l'expertise des compétences d'artisan comme Sculpter ou Cuisiner. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les alentours pour lui volait ses affaires.

Cependant sur le sujet, Weed était têtu. Il s'activa à éviter les chevaliers de la mort mais quand il en rencontre un par accident, il campa sur ses positions et le combattit. Au final...il mourut 5 fois. Banni de Royal Road pour 5 jours, une baisse en niveau et une réduction de 25% des expertises dans les compétences !

Après cela, il monta son niveau puis gagna de l'expérience jusqu'à pouvoir combattre les chevaliers de la mort à pied d'égalité. Bien sûr le gain en niveau fut important mais il considère que l'expérience du combat contre des monstres plus puissants avait plus de valeur. S'il n'avait pas cela dans l'esprit il serait devenu fou avec le regret des pertes. Sans les chevaliers de la mort, il aurait eu 10 niveau supplémentaires. Il se sentait misérable durant les jours de bannissement où il y avait la période de bonus qui double l'EXP et l'apparition de butin.

Avec ses states particulièrement gonflés, Weed pouvait combattre les chevaliers de la mort au niveau 115. il a toujours apprécié combattre des adversaires plus puissant. Normalement, la classe de sculpteur est une classe de soutien donc en temps normal plus faible que les classes combattantes. Mais la classe Sculpteur de clair de lune procure de nombreux puissant avantages pour les combats tel l'artisanat, des habilités renforcées, des states supplémentaires et la Lame du sculpteur ! C'était une profession idéale dont on ne pouvait pas se plaindre. Dans les donjons ou les nuits noires, la classe renforce l'ensemble des habilités de 30%, alors les monstres de niveau équivalent sont des proies faciles.

Les fantômes et les spectres errent dans les environs, des tentations comme leurs point d'EXP et leurs butins. Cependant, Weed les ignora et se concentre pour trouver les chevaliers de la mort. C'était assez inhabituel de la part de Weed qui d'habitude nettoie les donjons sans exception. Weed avait le bonus qui double l'EXP et l'apparition de butins mais il laissa les esprits et spectres s'en allaient.

[ Pas besoin de les chasser pour l'instant.]

Weed attendait des proies plus coriaces, les chevaliers de la mort.
Cependant, ils lâchent rarement des objets utiles et les peu qui restent sont difficiles à trouver. Celui qui garde le Trésor dérobé sera sans aucun doute le plus puissant de tous et il était la cible de Weed.
Étant le premier à découvrir le donjon, le premier monstre tué lâchera le meilleur du butin. Maintenant, Weed pouvait se permettre le luxe de bénéficier de ce bonus.

Les fantômes, spectres et esprits formaient une suite derrière lui tandis qu'il parcourt la crypte de Barkhan, créant un spectacle étrange. C'est vers une grande profondeur du souterrain que Weed rencontra finalement le chevalier de la mort.

« Kuku, Id...Idiot d'humain. Es...Es-tu venu ici pour mourir ?

Weed regardait intensément le chevalier avec un visage impassible. Le chevalier portait une cape, une épée et un casque sur son corps squelettique. Son brillant casque en argent semble être un objet rare.

« ça serait un gros lot ! »
Weed sourit. Notons que Weed n'avait pas de casque et qu'il pourrait enfin en avoir un.

Le Graal de Helain qui est le Trésor perdu de Freya, se trouve dans un autel derrière le chevalier de la mort. C'est sûrement un objet unique pour briller d'un éclat intense même dans les profondeurs d'un donjon aussi sombre.

« Hyaaa ! »
Weed chargea vers le chevalier sans formalité. Pendant cette période où il y a un bonus qui double l'EXP et l'apparition de butins, il n'avait pas de temps à perdre.

« Lame du sculpteur ! »
Weed commença par sa technique de signature connue pour être létal aux morts-vivants.

Le chevalier brandit son épée puis une aura sombre s'éleva et il attaqua. La Lame du sculpteur frappa l'attaque du chevalier amenant des ondes de choc sur chacun des combattants.
En sentant l'impact, Weed fit un saut et donna un coup sur la tête du chevalier.

« Kuk ! »
Tandis que le chevalier vacille d'un pas en arrière, Weed s'avança vers lui de deux pas. Entre ennemis, il n'y avait pas besoin de plaisanterie, seulement des attaques sérieuses. Ils combattirent à porté d'arme. Cette distance était avantageuse pour Weed. Bien que le danger croit avec la proximité, pour Weed qui peut lire les mouvements de son adversaire en observant son épaule, c'était plus sûr. Si le chevalier de la mort qui a un niveau de plus de 200 utilise ses techniques d'attaques, les choses risquent de devenir difficile.

« Meurt humain ! »
Le chevalier maniait son épée avec enthousiasme. Weed accueilli l'attaque en évitant ses vitaux. La douleur le brûla et le remplit d'extase pour le combat ! Il pouvait sentir la tension dans l'air, la pression meurtrière qu’émettait le chevalier. Il endura l'attaque de son ennemi et combattait face à face pour l'écraser. Un lion ne sous estime jamais sa proie même si c'est un lapin. Il attend son heure, le moment le lapin bouge, il lui saute dessus.

Endurance+1.

C'était la récompense pour avoir subi l'attaque et enduré toute la peine. Dans presque tous ses combats, Weed recevait des coups. Le résultat est une défense énorme à cause de son incroyable Endurance. Quand il combattait des adversaires de niveau plus élevé, ce state monte encore plus vite. Bien que monter son niveau soit important, améliorer ses states l'était encore plus.

Après chaque combat, sa compétence Bandage s'améliore rapidement. Si on pense qu'investir est du gâchis alors on ne gagnera rien toute sa vie. Plus le niveau est faible et plus il est nécessaire d'investir dans Bandage.

Quand il ne restait à Weed que 205 en HP, il commença à attaquer sérieusement. Il esquiva les attaques à courte distance par des mouvements gauche-droite puis avec des attaques puissantes frappa le chevalier.

« Ku...uk. »
Le chevalier qui était enthousiaste dans le combat sentit la pression de Weed due à l'incroyable Esprit de combat puis Weed de sa fabuleuse technique d'épée terrassa le chevalier de la mort.

« Maintenant les chevaliers de la mort sont ennuyeux. »
Murmura Weed en rangeant son épée en argile.

Il avait défait les chevaliers de la mort quand il était au niveau 125 depuis les combattre l'ennuyait. Celui qu'il vient de vaincre était presque deux fois plus puissant que le reste, peut être parce qu'il était le serviteur de Barkhan. Sinon, Weed aurait encore pris quelques coups avant d'être sérieux avec le combat. Pourtant, il ne ressentit pas de menace à sa vie.

Beaucoup de gens pensent que les combats à courte distance est dangereux mais pouvoir observer le regard de son ennemi avec la sensation de la pression pendant un combat est revigorant. Il fallait sentir le souffle de son ennemi. Bien que Weed porte une épée, il combattait plus près que la distance normale. Si l'on s'habitue à combattre à courte proximité, les combats à longues distances deviennent une promenade de santé.

Même si le chevalier utilise ses techniques et toutes ses ressources, cela n'aurait pas fait de différence. Cependant, si Weed accepte des coups puissants, il risquait de casser son armure et son Endurance n'augmentera pas aussi vite, c'est pour cela qu'il combat si près.

« Réparation ! »
Weed enleva son équipement puis les martela avec un marteau. L'armure et quelques autres équipements sur le point de casser furent restaurer à leurs conditions optimales. Malheureusement, sa compétence Réparation n'était que au niveau 8. Ses objets ont juste l'apparence d'être neufs mis leurs Durabilités étaient au minimum.

Si d'autre personne porte ces équipements et combatte, les équipements se briseront avant la fin du duel. Porter ces équipements demande une attention particulière comme l'entretien d'une très vieille voiture. La compétence Réparation augmente en niveau plus vite que Sculpter ou Cuisiner parce que c'est une compétence secondaire. Une compétence secondaire de la compétence primaire Forger donc elle a une croissance plus élevé. Pourtant, il peut sculpter n'importe où, Cuisiner augmente avec le state Art et un dur labeur mais la Réparation ne s'améliore qu'avec des armes ou équipements cassés. Pour Weed qui chasse en solo à Lavias, cette compétence Réparation n'était pas facile à améliorer.

Weed vérifia les butins du chevalier de la mort.

Heaume magique de Van Hawk

Durabilité : 90/90.
Défense : 25.

Un heaume porté par un chevalier de la mort en forme de dôme qui couvre complètement la tête.
Il apporte une grande défense et contient la puissance de Van Hawk.

Conditions : Niveau 200 et Force 400.

Effets :
Force+30
Agilité+10
Vitalité+15
Intelligence+10
Résistance magique à la magie noire+15
Affinité avec les morts-vivants +10
Vous permet le commandement des morts-vivants de niveau 50 et moins. Le rang et le nombre de morts-vivants commandés dépendent du state Leadership.

épée Kalamorienne

Durabilité : 65/65.
Dégât : 35-40.

épée utilisée par le chevalier de l'empire Kalamore, Van Hawk.
Elle fut remise par l'empereur Theodore pour honorer Van Hawk lors de l'anniversaire des 651 ème années de l'empire. L'épée dégage un air de puissance et de noblesse.

Conditions : Niveau 200 et Force 300. Ne peut être équipé que par des chevaliers.

Effets :
Force+20
Noblesse+10
élégance+10
Loyauté+10
Renom+30 lorsqu'elle est équipée.

Collier pourpre de vie

Durabilité : 50/50.

Créé avec de l'ancienne magie noire et contient un mystérieux pouvoir.
Le collier est créé par Barkhan maître des morts-vivants pour ses serviteurs.

Conditions : Inconnu.
Effets : Inconnu.

Weed prit une grande respiration.
« C'est...c'est le gros lot. »

Au premier tué, il reçoit les meilleurs butins des monstres. Mais ces butins sont supers. L'heaume magique de Van Hawk, Van Hawk est à priori le nom du chevalier. Ces objets ont une excellente défense et les effets sont au dessus de ses attentes. Une épée de Kalamore a plus d'attaque que son épée en argile sauf qu'il n'a pas l'effet supplémentaire de dégat avec la glace mais c'est une bonne épée qu'utilise principalement les chevaliers. Exactement le problème, cette épée était réservée aux chevaliers. Le sculpteur Weed ne peut pas l'utiliser. Il pourrait facilement s'en équiper, pour cela il devra aller dans un empire ou royaume payer un prix et passer un test pour être un chevalier certifié.

Contrairement aux bretteurs qui doivent subir une seconde épreuve pour devenir chevalier, tout ce qui aura à faire est d'obtenir une licence. Avec une licence, il pourra utiliser cette épée mais de toute façon, il ne pourra pas encore utiliser ces objets maintenant à cause des limites de niveau.

« Identification objet ! »
échec de l'Identification de l'objet.

« Identification objet ! »
échec de l'Identification de l'objet.

Il n'arrive pas à identifier le collier pourpre de vie malgré ses nombreuses tentatives parce que le niveau de sa compétence est simplement trop faible.
« Bon je n'y peux rien. »

Il ramassa tout les butins et se dirigea vers le Graal posé sur l'autel. L'objet est fait d'or et quand la main de Weed le toucha, le Graal brilla intensément.

[ C'est chaud.]
Weed sentait comme si sa main était dans un feu. Il pouvait sentir le pouvoir divin qui l'enveloppe. Ses blessures du combat contre le chevalier de la mort furent guéri complètement et sa fatigue disparut de même...

Acquisition du Trésor de Freya, le Graal de Helain.

La lumière du Graal s'atténua doucement, laissant place à une sensation de pureté et de propreté. Weed examina plein curiosité le Graal.

« Identification objet ! »

Graal de Helain

Durabilité : Infini.

Un des trois objets divins octroyés par la déesse Freya.
C'est un symbole de la beauté et de l'abondance de la déesse.
Le Graal donne une force infini à ceux ayant une forte croyance.
Il transforme l'eau en eau bénite après une journée. L'eau bénite est létale pour les morts-vivants.
Si l'eau bénite est répandue sur le sol, il apporte une récolte abondante.

Conditions :
Foi 900. Limité aux classes liées au clergé ou aux personnes reconnues par l'Ordre de Freya.

Effets :
Foi+100.
Renom+300.
Génère de l'eau bénite.

Un objet qui génère une quantité infini d'eau bénite...c'est bien un objet divin de la religion Freya, un Trésor inestimable.

En répandant cette eau bénite sur le sol, la récolte de l'année augmente de dix fois. Pour les morts-vivants, l'eau bénite est l'arme la plus mortelle. Seulement pour des classes liées au clergé peuvent utiliser le Graal, cela laisse Weed déçu.

« Pas mal. »

Weed répara son épée puis se prépara à continuer sa chasse avec les esprits et les fantômes dont il ne s'était pas préoccupé avant. Le bonus sur la crypte de Barkhan qui double l'EXP et l'apparition de butins durera une semaine, il ne faut pas qu'il manque cette grande opportunité. Mais c'est alors qu'il entendit une voix...

« Dépêche toi Oppa (frérot). »
La seule personne à appeler Weed comme Oppa était sa petite sœur Hayan. Elle l'appelait avec le micro intégré de la capsule de jeu.

[Hah...pourquoi maintenant.]
Weed scruta les alentours et se mit hors ligne.


Fin Chapitre 08 Tome 02.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -