Popular Post

Posted by : merlin Monday, December 22, 2014

06- La signification de Royal Road


[Traduction de Merlin]

Maintenant le premier niveau du Hall de Memphis était comme sa propre cour. Weed connaissait parfaitement où les cavaliers de la mort patrouillent et les meilleurs endroits pour chasser les chevaliers squelettes. En chassant en solo, ce que Weed redoute le plus c'est une situation d’embûche quand il lui resterait peu de HP et de Mana. Pour cette raison, Weed avait préparé des cachette contenant des stocks de bandages et des herbes. Il avait prévu des coins de repos sûr et des placements efficaces pour cibler ses ennemis. Il était facile d'obtenir des bandages et des herbes mais le savoir sur les cachettes n'a pas de prix. Il avait choisi ces coins après plusieurs essais et échec. Malgré tout, il nettoya les coins sans regret.
« C'est ici ? »
Passant la région au Nord, Weed finit l'exploration de la zone.

Vous avez complété le mappage du Hall de Memphis niveau B1 pour la première fois.
Votre Renom +20 points.

À son arrivée à Lavias, Weed avait acheté une carte. Les places qui visita furent ajouté sur la carte et la carte du sous-sol Hall de Memphis était désormais un objet que Weed pourra revendre pour un bon prix en magasin ou à d'autre joueur. Il n'avait pas de raison de louper une telle opportunité de se faire de l'argent facile. Weed quitta le Hall de Memphis et se dirigea vers la Caverne du guerrier mort. L'endroit n'était pas difficile à trouver. Dès qu'il entra dans la place, il entendit des bruits lugubres.

[ Qu'est-ce que c'est?]
Il pouvait ressentir la tension et la pression d'un danger. Une noirceur remplit son champ de vision et les bruits devenaient plus fort.

[ Je le sent mal.]
Weed se déplaça prudemment tout en gardant sa main sur la poignée de son épée au cas où quelque chose surgit de l'ombre.

[ Ainsi,je ne suis pas le premier à découvrir cet endroit. Je suppose que ceux qui ont découvert Lavias sont aussi venus dans ce donjon.]
Une courte distance après, Weed rencontra un mort-vivant qui bloque le passage.

« Humain ! Es-tu un chevalier ? »
C'était un chevalier avec des muscles saillant et imposant, il était plus grand qu'un chevalier squelette ou un homme-lézard. Il avait de large épaule et des bras puissants mais au dessus du col, il n'y avait rien. La tête qui manquait était portée dans sa main gauche. C'était un monstre particulier parmi les morts-vivants, un chevalier qui porte sa tête. C'est d'ailleurs la tête qui a parlé.

[Un Dullahan.]
Weed reconnut son adversaire qui est un mort-vivant de niveau autour des 140.
« Je ne suis pas un chevalier. » Répondit Weed.
« Dans ce cas qu'est-ce que tu es ? »
« Je suis un sculpteur. »
« Scul-sculpteur ? »

Une grande déception se lisait sur le visage du Dullahan. Ils aiment s'améliorer au travers de joute de combat. Ils sont une catégorie de chevalier qui ferait pâlir les chevaliers squelettes en comparaison.

« Vous êtes un sculpteur ? Quelle déception. » Murmura le Dullahan.
Weed avait l'habitude d'être sous-estimé à cause de sa profession. Un sculpteur doit sembler pathétique si même un mort-vivant l'ignore !

Le créateur de Royal Road est la corporation Unicorn.
Il y a eu beaucoup de controverse lors de la sortie du jeu. C'était le premier jeu de réalité virtuel. Une réalité basé à 100% sur le genre fantaisie. Mais pourquoi le nom de Royal Road ? Il y avait tellement d'autres noms. Bien que Royal Road fut très connu dans le monde, le titre restait décevant. Ce n'était pas un nom dont on se souvient facilement. Mais il y avait une raison sur le choix de ce nom par Unicorn. Personne sur Terre n'a été capable de conquérir et diriger tout les continents et océans. Ce jeu était la route pour arriver à cet empire. Un empire unifié que même Genghis Khan, Napoléon ou Alexandre le Grand n'ont pu accomplir. Le jeu ouvre la voie au gens pour achever ce rêve.

C'était l'espoir dont l'histoire de l'humanité n'a pas encore connu, un empereur qui aura conquit le monde. Ce jeu enseignera aux gens à rêver, à espérer devenir tout ce dont ils veulent et de cet espoir les mènera à leur but. C'est la signification de « Royal Road ».

La première personne à conquérir le monde recevra une récompense monétaire qui s'élève à 10% du revenu mensuel de la corporation Unicorn. C'est une somme importante. Rien qu'en Corée, il y a des millions de joueur du jeu. En combinant le Japon, l'Europe et l'Amérique, les utilisateurs tournent à plus de 100 millions d'individu. L'abonnement est de 300$ par mois pour le jeu Royal Road alors cela fait une importante somme et 10% de cela rendrait riche instantanément n'importe qui. C'est pour cela que de nombreux joueurs de Royal Road prirent des classes orientées pour le combat. La plupart préférant suivre les progrès d'un épéiste vers l'ordre des chevaliers puisque la voie par les combats semble être celle la plus rapide pour devenir Empereur. Les classes de commerce et celle comme forgeron n'étaient pas valorisées. De même, les classes à part comme Artistes, Cuisiniers ou Sculpteurs ne correspondant pas à une classe de commerce voyaient leur sort dénigrés ou ignorés.

[ Comme ma propre vie.]
Sans un mot, Weed brandit sa lame avec son aura glaciale. L'épée en argile a une compétence qui ralentit les mouvements de l'adversaire lors d'un coup direct.

« Urrgg ! »
Le Dullahan chargea rapidement avec sa hache. Weed bloqua l'attaque.
Slam !
La durabilité de l'épée en argile a diminué.
Le message s'accompagna du choc de l'impact du coup que Weed ressentit sur ses bras.

Il venait juste de réparer l'épée et déjà cette seule attaque diminue la durabilité. Il semble que les Dullahan soit adepte de la force brute.
« Je ne peux pas perdre. »
« Lame du sculpteur ! »
Weed attaqua sans arrêt. Les deux échangèrent des coups rapides. Weed chargea simplement vers les points vitaux pour finir le combat au plus vite. C'était une manière de limiter l'apparition de renfort pour l'ennemi.

Pour Weed qui chasse en solitaire, l'apparition d'un autre Dullahan ou monstre signifie rien d'autre que des ennuis. De plus, Weed passe son temps de repos en sculptant alors il est préférable de faire court le plus possible dans les combats.

Bash !
Le Dullahan utilise une technique avec sa hache qui repoussa Weed dans une grande distance.
« Frappe du démon ! »
Cria le Dullahan en enchaînant une attaque.
La hache fut lancée puis tournoya et Weed l'évita mais son HP perdit 300 points avec la pression du vent. S'il avait utilisé les Sept pas Céleste, il aurait pu éviter complètement l'attaque cependant, il a choisi de se faire toucher. Son intérêt était de monter le niveau en défense tout en travaillant son endurance.

C'était maintenant au tour de Weed.
« Triple ! »
Le premier coup fut manqué puis le second plus puissant frappa dans une autre direction. L'ennemi esquiva les deux coups obligeant Weed à faire puissant un coup ascendant. Depuis, la hache par un effet boomerang revient et le Dullahan le brandit pour bloquer la troisième attaque. À cet instant, la lame de Weed traça un sillon au travers de la poitrine du Dullahan ramenant le total des attaques successives à 5. La technique Triple a évolué avec le progrès dans sa maîtrise.

Bien que le Dullahan ait pu bloquer les trois première attaques, les deux qui ont suivi, diminuèrent son HP plus de 20%. Il essayait furieusement de repousser Weed avec sa technique de Bash. Mais Weed a depuis compris le timing de la technique et adroitement il frappa les côtes du Dullahan.

« Tu n'es pas encore mort ? Lame du sculpteur ! »
Une lumière blanche entoura la lame de Weed puis vint l'assaut sans merci !

Les points HP du Dullahan diminuèrent rapidement aux coups des attaques et il essaya d'attaquer mais Weed esquiva tout ses attaques. Weed pouvait anticiper les mouvements du Dullahan en regardant son jeu de jambe puis il les esquiva en déplaçant son tronc supérieur. Au final, le Dullahan n'était pas un adversaire difficile pour lui. Bien que l'écart de niveau soit grand, Weed était au dessus du Dullahan en point de state grâce à son entraînement et profession.

Le state Endurance de Weed est au même niveau de celui du Dullahan ainsi il n'avait pas de désavantage par contre les mages squelettes de niveau 80 ont été une plaie.

Les mages étaient difficile à combattre à cause des nombreuses sort de malédiction. Quand Irene la prêtresse était là, on pouvait les enlever mais maintenant que Weed est seul, il lui fallait les enlever avec des potions à la fin du combat. Chaque potion coûtant 3 pièces d'argent cela amène parfois à perdre le bénéfice de la chasse donc Weed déteste les mages squelettes le plus.

« Uwwagggh... »
Le corps du Dullahan disparut dans une lumière grisâtre tandis que son cheval poussant un cri strident.

« Phew...c'était plus facile qu'attendu. Mais juste un diminue de 40% mon HP, ça serait dangereux d'affronter deux en même temps. »
Après avoir récupéré la jambière lâchée par le Dullahan, Weed se dirigea vers un recoin dissimulé pour monter le niveau de son Sculpter.
« Essayons de sculpter un Dullahan. »
La maîtrise de Weed n'augmente pas beaucoup s'il faisait une statue qu'il avait déjà faite auparavant mais en faisant une statue pour la première fois, cela augmente considérablement les compétences d'Artisan et d'Art. Weed sortit son couteau de Zahab et un morceau de bois puis se mit à sculpter le Dullahan qu'il a rencontré. Il avait l'habitude maintenant et il lui suffit de visualiser une image dans son esprit et de le sculpter. La caverne était silencieuse sauf aux bruits de Weed qui sculptait.

« ça serait bien si j'atteigne le grade Intermédiaire en Sculpter... » Pensa Weed.
Actuellement, il était au niveau 10 à 99%. il avait aussi fait 5 statues d'Avian alors il s'attendait à ce que le niveau monte.

« Allez le grade Intermédiaire ! »

Weed espéra en finissant la tête du Dullahan. La sculpture du Dullahan est complète.
Un chevalier avec un corps musculaire, un regard menaçant et une grande lame.

Ding !
Votre Sculpter a atteint le grade Intermédiaire.

Vous pouvez à présent sculpter des métaux spéciaux et des pierres précieuses (Perle, diamant, rubis, etc).
Les compétences de votre classe Sculpteur de clair de lune reçoivent les effets suivants :
les effets de la Lame du sculpteur +50%
effets supplémentaires sur les techniques de la Lame du sculpteur.
Consommation en Mana réduite de moitié pour la Lame du sculpteur.
Tous les states +10
Renom +20
Art +20
Vous avez appris : Puissant coup.

Weed frissonnait de joie que les mots ne peuvent exprimer. La tristesse et la solitude qu'il ressentit en devenant sculpteur ! L'humiliation et les reproches qu'il a souffert par cette profession ! La rage ressentie par Weed s’évanouisse dans l'air. Il avait enfin atteint le grade Intermédiaire en Sculpter.

La profession de sculpteur dont il voulait délaisser au début était maintenant comme un métier dont il lui était destinée. La Lame du Sculpteur a prouvé à mainte reprise son efficacité ! Weed utilisait la technique tout le temps et cela montait petit à petit ses compétences en Sculpter puisqu'elles sont liées. Ainsi cette technique s'améliore de même avec l'avancement au grade Intermédiaire.

« Hmm, des effets supplémentaires ? »
« Information compétence. Lame du Sculpteur ! »

Lame du Sculpteur niveau 7 (à 50%) :
Technique d'épée du visionnaire Zahab, utilisait par ceux destinés à sculpter l'invisible et l'intangible.

Permet de se défendre contre les magies dont la maîtrise est inférieure à celle de la Lame du sculpteur. Quand le sort est absorbé, le lanceur du sort ne consomme que 50% en Mana du coût prévu. Coût : Pour maintenir consomme 25 Mana par seconde.

Cela réjouissait Weed. Pour les chevaliers, les mages sont des adversaires difficiles. Il était difficile d'esquiver les attaques magiques de long portée mais maintenant la Lame du sculpteur permet d'absorber cette magie. Même si l'adversaire ne consomme que la moitié en Mana, c'était quand même cent fois mieux que de se faire toucher.

« Puisque la consommation en Mana est réduite pour la Lame du sculpteur peut être que je pourrai l'utiliser lors de Triple ou Coup traître (backstab). »
La Lame du sculpteur était plus un buff qu'une attaque. En combinant la Lame du sculpteur avec la technique impériale de l'épée sans forme, le coût en Mana sera énorme mais Weed espérait un résultat intéressant. De plus, il restait encore Destruction de Sculpture.

« Information : Destruction de Sculpture ! »

Compétence du Sculpteur : Destruction de Sculpture.

La colère ressentie en détruisant un sculpture faite soi-même est convertie en Force pendant une journée. Le State Art servira temporairement comme un state de combat.

Avertissement : Le Renom baissera et les points seront déduits sur le state Art.

Destruction d'une statue ordinaire : State Art x2 et conversion en Force. Art -1 et Renom -20.
Destruction d'une statue Finesse : State Art x4 et conversion en Force. Art -5 et Renom -100.
Destruction d'une statue Grandeur : State Art x6 et conversion en Force. Art -10 et Renom -200.
Destruction d'une statue Maître : State Art x20 et conversion en Force. Art -30 et Renom -1000.

Le taux de conversion en Force dépend de la qualité de la sculpture détruite. Pour une sculpture normal, la conversion apporte le double des points en state Art en Force ou dextérité pour une journée alors que pour les statue Finesse ou Grandeur c'était 4 ou 6 fois les points states en Art.

Pour des sculpteurs avec une faible Force, cette compétence semble utile. Les sculpteurs dans le jeu auront un state Art élevé mais ne pourront pas chasser avec leur faible state. Cette compétence leur permettra de changer en d'autre point state leur point en Art mais il y a le problème de la pénalité sur le state Art et le Renom lors de l'utilisation.

Il est difficile de monter son state Art ce qui veut dire qu'il faut beaucoup de précaution avant d'utiliser cette compétence. La pénalité en détruisant une statue semble si extrême que l'utilisation de cette compétence est décourageante. En d'autre terme, c'est une compétence à double-tranchant. Weed a décidé de le mettre de côté et d'éviter de l'utiliser s'il pouvait sans passer. Une puissance temporaire n'est pas une vrai puissance. Même sans la Destruction de Sculpture, Weed était devenu puissant lorsque son Sculpter a atteint le grade Intermédiaire.

Tout ses states ont monté de 10 points et de même la puissance de la Lame du Sculpteur a doublé. Cet avantage n'est pas exclusif à Weed. Toutes les compétences qui augmentent leur maîtrise reçoivent des avantages en state, effet ou Renom comme les compétences en Cuisiner, Coudre, Forger, Pêcher, Cultiver...etc. Avec le grade Intermédiaire, tous les states reçoivent 5 points et au grade Avancé, tous les states reçoivent 10 points.

Personne ne sait encore combien le grade Maître apporte de point. La maîtrise dans une compétence est dépendante de son utilisateur. Dans le cas de Weed, il reçut 10 points dans tous ses states au lieu des 5. C'est le double des points d'un joueur normal à cause de sa classe secrète Sculpteur de clair de lune et de sa quête de Zahab dont la Lame du Sculpteur apporte beaucoup...

Personne n'a encore un grade de maître dans les compétences de production à cause de la difficulté de la voie. Pour Weed, cela a demandé beaucoup d'effort et de temps juste pour atteindre le grade d'Intermédiaire. Il sera encore plus ardu de progresser du grade Intermédiaire au Maître. Cependant, la décision de Weed est ferme puisqu'il a décidé de devenir un Maître dans les compétences de commerce. Pour Weed, le sens esthétique et la passion pour l'Art ne compte pas, il avait un talent que nul autre avait, un talent pour travailler sans relâche.

La Caverne du guerrier mort est un terrain de chasse où l'on trouve fréquemment des Dullahans et des Mercenaires squelettes de niveau moyen à 120 puis des Ghouls de niveau moyen à 110. les Ghouls sont de niveau plus faible mais ils apparaissent souvent en groupe de 4 ou 5 individus, de plus ils étaient de plusieurs types. les Ghoul Augmentés ou avec un titre pouvaient atteindre des niveaux supérieur à 130. Les Dullahans et Mercenaires squelettes démontraient une grande maîtrise dans le maniement des armes alors les combats sont souvent palpitant mais les ghoul ne font que charger maladroitement en comptant sur leur puissante défense. Weed a dû apprendre attaquer en esquivant ces attaques vicieux.

« Bien. C'est endroit est parfait. »
Weed avait choisi la Caverne des guerriers morts comme son nouveau terrain de chasse. Les monstres avec Titres quel qu’ils soient Dullahan, Mercenaire squelette ou Ghoul présentent un peu plus de danger mais les combattre offre aussi de grands avantages. C'était parfait pour Weed qui chasse principalement avec ses poings ou son épée. Il y avait parfois quelques Mages Squelettes égarés par -ci par-là mais leur magie ne posait plus de souci. La Lame du sculpteur pouvait annuler leur magie et parfois renvoyer le sort ce qui renverse la situation contre les mages.

Le taux dans le renvoi des sorts magiques semble dépendre de la maîtrise de la Lame du Sculpteur. Il lui était désormais nécessaire de pratiquer la sculpture pour monter sa maîtrise tout autant que de gagner de l'EXP et des niveaux.

Se débrouillant assez bien jusqu'à présent, Weed avait quand même un adversaire dont il devait se méfier : Le Chevalier de la Mort. Ces monstres sont de niveau plus de 200 et font leur apparition plus fréquemment dans la Caverne des guerriers morts. Leur errance ne suit pas un parcours ni une zone particulière. Weed devait retenir son souffle et mouvoir en se dissimulant. Les chevaliers de la mort avaient une mauvaise vue alors Weed se calmait quand il se cache dans un recoin. Il alla jusqu'à creuser quelques fosses pour se cacher quand les chevaliers s'approchent.

« Depuis quand suis-je devenu comme cela.. ? »
Quand il jouait au Continent de la Magie, chaque monstre était faible comparé à son avatar de niveau maximum mais maintenant, il devait se cacher des chevaliers de la mort. Pourtant Weed était satisfait. Son taux de régénération en Mana et sa maîtrise en Premier Secours faisaient que son temps pour récupérer était plus court. Grâce à cela, Weed pouvait gagner des niveaux plus rapidement. En plus, les butins d'ici étaient plus intéressants qu'au premier niveau. Peut importe s'il devait agir de façon ridicule, Weed a déjà fait beaucoup de chemin pour être ici alors un peu plus ne l'affecte guère.

« Les Dullahans sont les meilleurs monstres à chasser mais n'y a-t-il pas de meilleur ? Ça serait bien si il avait un monstre plus faible que les chevaliers de la mort mais assez pour donner beaucoup d'EXP... »

Weed bougea avec prudence sans oublier de préparer ses cachettes dans des endroits stratégiques. Il n'a pas eu besoin qu'on l'enseigne, il apprit à survivre de lui-même comme un cafard. Après plusieurs Ghoul et Mercenaires squelettes, Weed déboucha dans une large cavité où coule doucement une rivière souterraine.

On trouvait même dans la zone des fleurs et des herbes qui fleurissent. Il était temps de se reposer après son combat contre des mercenaires squelettes. Weed remplit sa bouteille d'eau et au moment de s'asseoir il aperçut une silhouette. En regardant bien, c'était une jeune femme qui dormait au milieu du donjon, sans personne d'autre dans les alentours.

« Qui es-tu ? » Demanda-t-elle.

Weed qui attendait son réveil fut surpris.
« Je suis Weed. E..Et toi ? »
C'était une réponse sans réfléchir ce qui n'est pas dans ses habitudes. Weed n'avait pas imaginé rencontrer quelqu'un d'autre ici.

Et son regard au moment du réveil...elle était le genre de fille que Weed rêve.
« Mon nom est Da'in. » Répondit elle avec un sourire distant.

Hyun n'a pas rencontré beaucoup de fille. Bien sûr qu'il a déjà eu des filles comme camarades de classe mais il n'a jamais passé son temps privé avec une. Ce n'était pas qu'il ne plaisait pas certaine l'approchaient et le trouvaient attirant avec son air rêveur et détaché. Il les trouvait bête.

« Vous pensez que c'est cool ? Essayez d'abord par vous-même d'être pauvre alors vous changerez d'avis. »

De même, il n'est jamais sortie avec une fille. Dîner dehors voir prendre un café coûte beaucoup d'argent. Hyun trouve plus économique les échantillonnages d'aliment dans les magasins et la cuisine chez soi. Ce qu'il ne comprend vraiment pas c'est pourquoi on dépense autant d'argent pour sortir avec une fille comme lors des fêtes d'anniversaires.

Quand certain regarde des films au Drive-in, Hyun grimpe sur un poteau de téléphone proche. La seule fois où il a regardé la télévision c'est quand quelqu'un avait une télé. Bien sûr, il a ramassé une télé jeté mais il ne la regarde pas à cause de la dépense en électricité. Il la regarde que autour de minuit quand les prix de l'électricité sont les plus basses. Hyun le radin donc Weed n'avait aucune expérience avec les filles.

Da'in. Ce nom marquait l'esprit de Weed. Chaque homme a un idéal féminin et Weed ne faisait pas exception. Sa femme idéale a de long cheveux naturels, un visage jeune et intelligent puis un sourire gentil et attirant. Bien sûr tout cela n'était que des détails. Si une fille peut lui faire tomber amoureux dès le premier regard alors c'est la femme de ses rêves. Weed est attiré par Da'in voilà tout.

Je ne fais confiance à personne. Il ne faisait pas complètement confiance à Pale ou même Surka bien qu'ils aient passé du temps ensemble. Les humains changent, ils peuvent être des amis un instant mais c'est fort peu probable qu'ils prennent une balle à votre place.

[ Donne autant que tu reçois pas plus pas moins.]
C'était la philosophie de Weed. Il ne faisait confiance à personne sauf à sa famille.

Le regard de Weed se durcit.
« Da'in. Comment es-tu venu ici ? »

Seul les Avians vivent dans la cité dans le ciel. Les humains ne peuvent pas grimper ici et au vu des habits, elle est une aventurière.

« Ici ? Ça fait déjà trois mois que je suis ici. »
Trois mois, une pensée traversa l'esprit de Weed.
« Par hasard, faisais-tu partie du groupe d'aventurier qui a découvert la cité dans le ciel ? »

« oui j'en faisais partie mais je ne veux pas en parler. »
« Que veux-tu dire ? »
« Je suis la seule qui reste. »
« Je vois. »
Da'in bailla gracieusement et s'étira.
« Je suis un Shaman niveau 134. »

Son niveau était plus bas que Weed ne s'attendait. Il pensait qu'elle était dans les 170 au moins pour être seule dans la caverne des guerriers morts. Weed avec son niveau 109 ici est aussi une anomalie. Un joueur normal n'aurait pas osé.

« Qu'essaies-tu de dire ? »
« Je dis si tu es seul, formant un groupe. Quoi tu ne veux pas ? »
« Non, c'est une bonne idée. »

Encore plus suspicieux, Weed ne pouvait pas faire confiance à une fille qu'il vient juste de rencontrer et qui l'invite dans un groupe mais Weed aime avoir ses ennemis proche. A fille était louche. Par ailleurs Weed avait stocké pas mal d'objets dans diverses cachettes dans le donjon alors il ne pouvait pas laisser Da'in seule.

Les Shamans peuvent utiliser la magie blanche pour donner des buffs qui augmentent la Force, l'Agilité et la vitesse puis la magie noire pour diminuaient les states ennemis. Ils peuvent aussi s'équiper d'épées et de masses donc utiliser des techniques de combats. En gros, ils sont polyvalent ! Cependant, la classe de Shaman n'est pas populaire puisqu'elle a des techniques dans tous les domaines mais aucunes de particulièrement remarquable. Leur guérison était plus faible que celle qu'un clerc et leur sort de malédiction plus faible que celui d'un mage noir. Leur technique en mêlée était comparable à un archer avec une épée à la place de l'arc.

Faible HP, faible vitalité et une magie moindre qu'un mage. Les states devaient être réparti de façon équivalente au lieu d'être focalisé dès lors cette classe était limitée dans ses actions. Weed ne s'attendait pas à grande chose venant de Da'in. Il espérait juste qu'elle ne soit pas une gêne. Peut être devait-il la planter là et récupérer ses objets dans ses cachettes.

« Grr ! »
Des mercenaires squelettes apparurent et Weed devint tendu. Jusqu'à présent, il n'a pas fait face à plus de trois mercenaires en même temps. Malgré ses prouesses au combat, ça sera difficile pour Weed de faire face à 5 en même temps. Un ou deux coup sur un dos retourné pouvait apporter des dommages considérables et il ne pouvait pas pratiquer les Premiers secours avant la fin du combat sinon c'était dangereux. À ce moment, Da'in leva sa droite et lança un sort.

« Lumière de courage descendue des anciens, donnait à ce héros la puissance pour combattre ses ennemis ! Amélioration de puissance ! »

Le corps de Weed brilla une intense lumière et sa Force monta presque de 100 points. Puis Da'in ouvrit ses bras comme pour une embrassade.

« Brise venue du passé, combattait l'ennemi avec le cœur léger. La lumière guidera vos pas. Venez esprit du Loup ! »

L'agilité et la vitesse de Weed augmentèrent beaucoup puis dès qu'il fit un pas vers l'ennemi, il se sentit comme si il courait.

« Votre destiné est d'apporter mort, sang et carnage, le champ de bataille sera ta maison. Soif de sang(sanguinaire) ! »

Les différents buffs shaman de Da'in améliorent les states de Weed et maintenant il pouvait facilement s'occuper de 5 mercenaires squelettes. Mais ensuite, Da'in jeta des malédictions sur les mercenaires et ils perdirent de leur vitesse et de leur force. Sans pouvoir soigner leur blessure, les mercenaires perdirent leur envie de combattre.

[ Pas possible que la magie d'un shaman soit si puissante.]
Weed ne comprenait pas la situation. Après avoir tué les cinq mercenaires, il ne s'arrêta pas pour ramasser le butin mais se tourna de suite vers Da'in pour l'interroger.

« Ta magie est incroyable pour un niveau 134. Comment est-ce possible ? Si je ne comprend pas la raison nous ne pourrons plus être ensemble. »

Il prenait le risque de la contrarier mais elle lui répondit avec un sourire content.

« C'est à cause de mon passe-temps. »
« Passe-temps ? »
« Oui, ne pense pas que je suis folle. Je n'aime pas tuer des monstres, je fais juste... »
Dit-elle timidement.

« Je lance des malédictions, des magies divines et parfois des attaques de portées sur les monstres. Quand leur HP baisse, je lance Main de guérison sur eux... »
« Sur les monstres ? »
« Oui, je m'amuse à faire cela. »

Ce que Da'in a dit était choquant. Pour un niveau 134, sa magie était très avancée. Ainsi Da'in s'amuse à maudire puis guérir les Mercenaires squelettes, Dullahans et Ghouls du donjon...


Fin Chapitre 06 Tome 02.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -