Popular Post

Posted by : merlin Monday, June 1, 2015

08- La guerre des orcs


[Traduit par Merlin]

« Chwiik ! »

Après sa transformation en orc, Weed se demandait.
[Que dois-je faire pour avoir leur amitié?]

Habitué à l'esprit d'un humain, alors trouver une approche vers une race différente, devenait un vrai casse-tête pour lui.

Weed s'était habitué à communiquer avec les orcs mais il n'avait pas obtenu de vrai ami parmi eux. Alors il décida de ne plus être à l'écart de ses semblables et de les prendre tels qu'ils sont. C'est à dire les considérés comme des humains et ses vrais compagnons. Au début, il pensait que ça serait difficile mais après avoir prit le temps de les connaître, il réalisa.

[Oh, c'est tellement...familier.]
Weed devenait rapidement ami avec l'ensemble des membres du groupe.

Les orcs !
Ils n'étaient pas différents des geomchis. Rude ! Agressif ! Violent, si quelque chose ne leur plait pas, ils sortent rapidement leur lame ! Téméraire, ils attaquent plus puissant adversaire sans réfléchir ! Leurs poings vont plus vite que leurs mots, 3 ou 4 fois plus vite.

« Attrape ! C'est pour toi chwiik. »
Weed cuisina pour l'ensemble du groupe. Les orcs acceptent tout sans distinction et sont insatiable alors ils aiment toutes choses. Mais même en les acceptant tels qu'ils sont, Weed avait du mal à se fondre dans son nouveau décor. Comme les humains, la société des orcs avait leurs propre règles et hiérarchie.

Des orcs réguliers, des orcs guerriers et éclaireurs, étaient au plus bas de la hiérarchie dans les monts Yuroki. Ils étaient les plus nombreux mais ils n'étaient que les subordonnés d'autres orcs.
Ceux qui les commandent sont les orcs champions, capitaines, seniors (ancien) et cheftains (chef de clan).

Les capitaines commandent une troupe d'une centaine de orc. Les seniors gouvernent des villages. Les cheftains s'occupent de domaines qui se composent de plusieurs colonies.

Et Weed était détesté par tout les gens en haut du chaîne de commandement.

« Karichwi n'est pas née dans notre village chwiik ! »
Ils remettent en cause ses origines.

« Il mange moins que nous chwik ! »
Ils comparent leur appétit.

« Karichwi a une trop belle apparence chwiit ! »
ils enviaient son apparence.

« Chwichwik, ils faut protéger les femelles ! »
Le problème revient finalement aux femmes !

Les orcs étaient jaloux et envieux de Weed à cause de l'attention que lui portent les femmes.
« Ah chwi ! Même en devenant un orc chwiik ! Le malheur me poursuit ! »
Weed se plaignait. Avec les constantes épreuves que lui envoient les dieux, on pourrait se pendre !

[ Vraiment. Les belles apparences suscitent l'envie partout.]

Il comprit que le problème était son effrayante apparence qu'il a sculpté alors qu'il était humain.
Pour tout résoudre, il commença par ignorer les avances des femelles environnantes. Ce qui encourt leur mécontentement.

« Chwiik je n'aime pas ces femelles ! Prenez les chwiik ! »

Et après cette exclamation, les femelles devinrent plus offensées.
« Chwik il est trop arrogant. »
« Insolent bâtard, chwichwik ! »

« Bannissons le du village chwiik ! »

La colère prit du temps à se calmer et tandis que plusieurs de la colonie détestent Weed, certain orc régulier l'apprécient.

« Il est de la race des champions chwiiik ! Cet orc mérite le respect chwiik ! »
« Chwichwichwiiik, bon combattant ! »
« Rusé chwiik. Il survivra partout. »

Weed se rendait souvent à la chasse. Par ordre de l'ancien du village, pour préserver la paix et développer le village, chaque matin, un groupe de chasse est formé et Weed y participe toujours.

« Chwiik ! »

Le groupe se compose souvent de orcs guerriers et ordinaire. Ils combattent contre des minotaures géants, des monstres de niveau aux alentours de 300.

Weed serra son glaive.
[Mes précieux points d'EXP!]

Les minotaures étaient équipés de deux haches à chaque main et comparés aux autres monstres du même niveau, ils avaient beaucoup plus de HP, Force et de Dextérité. Les joueurs qui les chassent sont rares d'ailleurs les endroits où ils habitent, les joueurs sont rares. Mais Weed adore combattre les monstres de toute sorte comme un marchand apprécie tout client, il apprécie tout monstre.

Points d'EXP → plus de pouvoir !
Butins → plus de revenus !

Avec sa force qui grandit, les récompenses augmenteront et avec le butin qu'il reçoit, ses revenus augmenteront.

Weed avait ses propres valeurs et concepts de pensées.

« Moo ! Saleté d'orcs ! »
Le minotaure n'avait pas la moindre crainte de ses adversaires.

Un orc régulier a un niveau de 120 et un orc guerrier, 210. tous étaient terrifiés par la férocité de l'ennemi.

« Moo ! Tous vous tuer ! »
Le minotaure prenait de la vitesse et chargea avec ses deux haches. Les orcs face à lui ne semblaient pas faire le poids.

« chwii-i-ik ! »
Weed sauta en avant et son énorme corps vola 10 mètres dans les airs et atterrie juste à côté du minotaure.

« Chwiik, je suis ton adversaire ! »

Après sa transformation en orc, sa Sagesse et Intelligence ont été réduites mais Force et Dextérité, ont reçu une augmentation considérable. C'est pour cela que maintenant, il utilise plus souvent des attaques réguliers plutôt que des techniques qui consomment du Mana, Mana dont il n'avait pas beaucoup.

« Chwi-i-ik ! »

Le minotaure donna un coup de hache sur un obstacle qui semble mineur mais Weed dévia le coup avec son glaive. Un puissant son s'échappe de la collision entre les armes. Les adversaires se faisaient face.

Épée et glaive ont leur similarité mais aussi leurs différences. Le glaive est plus large et lourd, il faut du temps pour s'habituer à son maniement normal. Le glaive est généralement plus lent mais plus destructive.

Ding ! Ka-chang !

Chaque fois que le glaive et la hache du monstre s'entrechoquent, il y avait bruits et étincelles. Chaque coup dévié par le glaive, pousse le minotaure à reculer et cela l'enrager.

En temps normal, il y a longtemps qu'un glaive rouillé se serait brisé mais Weed avait réparé, affûté et polit à l'extrême le tranchant de la lame.

Cette forte résistance de Weed donna de la force à ses collègues orcs.
« Chwiiik ! »

Le minotaure commençait finalement à avoir peur.

La vague d'orc arriva rapidement ! Une centaine d'orc avec leur glaive s'avancèrent et donnèrent des coups au monstre. Certains moururent sous les coups du minotaure mais en retour, le minotaure reçut des blessures qui le menèrent à sa mort.

Comme le dit le dicton.
« Tu ne peux pas bloquer dix mains avec une seule. »

De la même façon, les orcs remportent leurs batailles avec leur supériorité numérique.

Et la vrai chasse commence.
Des centaines d'orc à glaive chassèrent des monstres géants. Tandis que beaucoup meurt, les survivants devenaient plus puissant. Car les survivants obtenaient de nouveaux niveaux et augmentent la puissance moyenne du groupe continuellement.

Les orcs continuent à survivre malgré la menace des nombreux monstres dangereux. Ils survivent grâce à leur fertilité. Des orcs meurent mais d'autres deviennent plus forts et aident le nouveaux membres du clan !

Même en sachant cela, Weed vieille à ce que aucun de ses amis ne meurent. Il réparait leur arme, préparait les repas et leur mettait des bandages quand c'est nécessaire.

La grande chasse continue !
Plusieurs orcs, simple d'esprit, ignorant, parcourent les terres environnantes et attaquent n'importe quel monstre qu'ils rencontrent. Les orcs ne possèdent pas de techniques particulières ou des secrets, ils tuent leur ennemi simplement avec leur avantage en nombre. Si une douzaine ne suffit pas, alors une centaine viendront et même s'ils meurent encore plus suivront. Dans ses dangereux combats, de nombreux orc se regroupent autour de Weed.

« Chwichwit, ignorant Karichwi , on te suit. »
« Karichwi, tu es simple, bien avec toi chwiik ! »

à cause de son faible Intelligence et Sagesse, les orcs considèrent Weed comme l'un des leurs ! En plus, il avait des states élevés en Leadership et Charisme, ce qui amènent les orcs à le suivre volontiers.

Approuvant d'un hochement de la tête les recrus, Weed continua la chasse.
Bien qu'il soit reconnu comme le commandant par les nouvelles têtes, à cause d'eux, le combat était plus difficile car formant un grand groupe, celui qui donne le dernier coup sur l'ennemi reçoit près de la moitié de l'EXP. L'EXP restant se répartit selon la contribution dans le combat et Weed devait se retenir de monopoliser les points d'EXP.

[ Il faut que je reste plus avisé que ces cupides orcs...]

Si il se focalise pour avoir le maximum de points EXP alors il risque de perdre toute relation d'amitié avec ces orcs. Mais en même temps, si il se retient trop, il risque de mourir à un moment donné. C'est pour cela que à la moindre occasion, il attaque le monstre ne premier et faisait le plus de dégât possible puis si il n'y avait pas beaucoup sur le monstre, être celui qui porte le coup de grâce.

Avec son accumulation de techniques et points de state, il est devenu plus puissant que ses semblables de même niveau et cet écart continue à s'agrandir !

[ Travailler dur maintenant rendra les choses à venir plus facile...]

Il ne tient plus le compte des joueurs qui ne font pas attention à ce précepte. Il y a des cas de joueur qui atteigne le niveau 250 sans avoir l'expertise en épée convenable pour leur niveau. Ces joueurs ont monté leur niveau sans améliorer leur technique car ils voulaient éviter le labeur de l'apprentissage. Mais pour Weed, c'était une priorité. Il était content que ls orcs chassent beaucoup. Les terres des environs regorgent de monstres et il ne faisait que les combattre, mettant pour l'instant en parenthèse ses compétences de commerce et de sculpteur.

Puis au milieu de ses chasses, Weed atteint le niveau 295.

+++

Le groupe de Pale chassait à plein régime dans le Lac des âmes. Ils n'auraient pas osé s'approcher de cet endroit auparavant mais avec leur niveau actuel et le soutien de HwaRyeong, Zephyr et Mayion, ils ont décidé de prendre ce risque.

Ici, ils furent la rencontre de terrible esprits d'eau et de monstres à l'apparence de poisson !
Après un combat féroce et long, la plupart du groupe se sont déconnectés, seule Pale et Mayron restés, pour un moment ensemble près du lac.

Pale aimait beaucoup discuter.

« Et alors...en fait...puis... »

Il a rencontré une fille qui lui plaît vraiment.
Pale lui racontait tout de sa vie et de ses aventures dans Royal Road. Surtout qu'ils se sont rencontrés dans ce jeu. Il lui parla de la cité céleste Lavias.

« Quoi ? Vraiment ? »
Les yeux de Mayron pétillaient en entendant comme il débute, ses premières quêtes et leur exploration de la cité dans le ciel.

« Comment Weed, est-il devenu un sculpteur ? »
« De ce que j'en sais... »

Pale parla aussi beaucoup de Weed. Il parla aussi du secret, que c'est Weed qui a détruit les vampires dans la province de Morata.

+++

Vous avez accompli la quête [Provision pour les orcs].

De nombreux monstres dangereux menacent les citoyens dans les environs de la campagne.
Chassez les avec un groupe et apportez leur viande aux jeunes.

Difficulté : C.
Récompenses : Selon les performances, équipements, pierres précieuses et minerais.
Restrictions : être de la race des orcs ou devenu un orc par magie ou autres moyens.

L'orc cheftain et les anciens donnaient des missions mais le cheftain vivait dans le village voisin et l'amitié des anciens n'étaient pas facile à obtenir. Pourtant Weed ne désespère pas et continue à chasser et faire de nombreuses quêtes. Il ne reçut pas de butin intéressant, les ingrédients et minerais comme récompenses étaient rare.

Chasser des monstres lui gratifie de ses précieux points d'EXP et en plus, il reçoit de nouvelles connaissances et informations. La plupart des monstres des Plaines du désespoir sont au dessus du niveau 300 et possèdent des habilités uniques. Faire une erreur fatale est possible lors de la première rencontre. Accompagné des orcs, Weed combattit divers monstres. Parfois, ils ont fait face à des elfes noirs. Malgré leur petite carrure, ils utilisent beaucoup de magie élémentaire et sont des adversaires coriaces. Mais rien n'arrête Weed et il gagna le respect des orcs du village. De cette manière, Weed explora une bonne partie des monts Yuroki.

À sa surprise, la forteresse des elfes noirs était aussi menaçant que celle dans la citadelle de Serabourge du royaume de Rosenheim. Avec les nombreuses armes magiques sur les murs, la forteresse semble imprenable.

« Capturons le ! En avant ! Rien ne arrêtera chwiik ! »

L'ancien regardait Weed avec tendresse. Ce immense orc rapportait la viande de la plupart des dangereux monstres et réussissait ses missions. Pour récompenses, il recevait beaucoup de minerais pour forger des armes de qualité.

Le vieil orc ferma ses yeux.

« Chwik quand je te vois, je me rappelle de ma jeunesse. »

« Merci l'ancien chwiik ! »
Répondit Weed avec respect.

Les orcs parlent souvent d'une manière rude et Weed adhère à cette règle. Mais dans toute règle, il y a une exception telle qu'ici avec l'ancien, le plus influent des orcs qui le soutient. Il a aidé Weed à obtenir une maison, lui prodigue des conseils et aussi des quêtes variées.

Seul les plus célèbres et puissant orcs, qui arrivent à un vieil age, deviennent Anciens. Bien qu'ils ne soient plus aussi fort, ils gardent leur influence et connaissances, leur permettant de superviser les jeunes orcs capitaines.

« Chwiik, je vais maintenant te parler de nos montagnes... ! »

L'ancien a déjà raconté à Weed beaucoup d'histoire sur le passé. Des histoires sur les monts Yuroki, sur les divers monstres, leurs compétences, habilités et habitats !

Parfois, ses histoires sont si longue qu'il avait envi de bailler mais Weed resta attentif jusqu'au bout. La plupart des informations fournies par l'ancien étaient utile et certaines histoires sont incroyable.
Weed absorba toute cette nouvelle information avidement.

« Les elfes noirs, nos ennemis. Récemment, ils font des choses bizarre chwilit ! »
« Quelle chose bizarre chwichwik ? »

Les rides de l'ancien affichèrent son mécontentement.

« Chwiiik Karichwi, tu sais qu'ils ont construit une forteresse ! »
« Chwichwit et alors ? »

« Les murs sont haut et épais. Chwik, les monstres ne peuvent plus s'approcher des elfes noirs alors ils viennent nous attaquer chwiik ! »
L'ancien était mécontent de la situation. De plus en plus de monstre, viennent aux abords du village et il sont chaque jour plus puissant. D'un autre côté pour Weed, c'était une aubaine. Plus de monstre signifie plus de combat difficile et surtout plus de EXP !

« Chwichwik ! Et on n'aime pas avoir une immense forteresse au dessus de notre village. Nous avons décidé d'attaquer les elfes noirs. 25 cheftains des terres avoisinantes supportent cette idée chwiik. Nous nous préparons pour l'attaque. Quand par dix fois le ciel est éclairé et sombre, nous attaquerons la forteresse des elfes noirs. Karichwi, viens avec nous ! »

Ding !

Nouvelle quête : la prospérité des tribus d'orc.

Depuis longtemps, les monts Yuroki ont été dominé par les orcs mais maintenant leur position est menacée par les elfes noirs. L'alliance avec des créatures des ténèbres, avec le soutien de leur magie et leur habilité à l'arc, les elfes noirs sont devenus une menace pour le futur des rocs.

Difficulté : Quête de race.
Récompenses : Selon la performance, pierres précieuses et minerais.
Restrictions : être de la race des orcs ou devenu un orc par magie ou autres moyens.

Une guerre entre les orcs et les elfes noirs !
Elle décidera qui gouvernera les Terres du désespoir.

Cela dit, Weed qui voulait continuer à chasser, ressentit un peu de regret.
[ Dire que je chassais si bien, mes gains de niveau et de butins...]

L'ensemble des monts Yuroki allaient être le théâtre de la bataille finale. Bien qu'un peu indigné, Weed garda une bonne façade devant l'ancien. Voyant cela, le vieil orc continua.

« Karichwi ! Si tu es un brave orc chwichwichwik ! Il faut que tu prennes part à cette bataille ! »

Acceptez-vous la quête ?
Si vous refusez, vous pouvez être exilés de ce village d'orc.

« Oui chwiik ! Je combattrai ces satanés elfes. »

Vous acceptez la quête.

+++

Avant cette grande bataille entre les deux races, Weed annula sa transformation et descendit des montagnes. Il était attendu par les guerriers et prêtres de Freya.

« Commandant, vous êtes de retour ! » s'exclama de joie, Hosram.
« Oui. Comment ça va, vous avez faim ? »
« Juste un peu. » Répondit Buren.

Régulièrement, Weed réunissait, prenait ou achetait de la nourriture du village des orcs pour nourrir ses soldats affamés.

[Oh, comme des sangsues.]

C'est une certitude que Weed n'avait pas un sentiment parental pour ses dites enfants. Il voulait passer le moins de temps possible avec ces soldats négligés qu'il appelle dans sa tête des cochons.

[Ils dorment, mangent et ne produisent rien!]

Mais Weed affichait un sourire amical.
« Je vous prépare quelques choses. Je viens d'avoir de la viande de sanglier, il reste que à le cuire. »

Dans ses traversés des monts, il ne chasse pas que les monstres. Il chasse aussi des animaux normaux et dans sa dernière campagne, il a attrapé une famille entière de sanglier sauvage.
« Wow ! Merci commandant ! »
Aussi à la vue de viande, le regard des soldats pétillaient. Utilisant une variété d'épice et d'assaisonnement, Weed frit la viande. De même, pour la première fois depuis longtemps, la dernière étant avec les geomchis, il ouvrit quelques bouteille de liqueur de son stock.

« Mangez et buvez autant qu'il vous plaira. »
« Merci. Yummy ! »

Les guerriers mangèrent le délicieux plat avec grand plaisir mais les chevaliers royaux grommelait constamment.

« Oh, ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de viande. »
« On en avait tout les jours au palais. »
« C'est étonnement assez bonne. »
« Eh bien, il y a un peu trop d'ail et d'oignons. »

Pendant que guerriers, chevaliers et prêtres mangeaient, Weed s'occupait de leurs équipements.
« Réparation Armure, Affûtage armes, Repassage habits ! »

Il examina en détail tout les équipements et il finit avant la fin que le dîner ne se termine.

« à tous, préparez au combat ! »
Weed s'adressa à l'ensemble.

« Oui ! » Crièrent les soldats.
« Au combat ? Bien nous nous préparons. » répondirent les chevaliers.

Les prêtres bénirent l'ensemble de la troupe et les chevaliers renforcèrent ces effets avec leur propre prière.

Weed cria.
« Invocation Chevalier de la mort ! »

« Maître ? »
Un hochement de la tête, Weed soupira lourdement, enleva le collier écarlate de vie et sortit de son sac le collier noir de la vie qui enferme à l'intérieur le seigneur vampire de niveau 400.

« Phew... »
Weed hésite encore à l'activer. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance dans les chevaliers et prêtres mais surtout dans le combat à venir, leur vie était en jeu.

« J'invoque le Seigneur des vampires ! »
immédiatement après son cri, une lumière écarlate jaillit du centre de la pierre noire. Comme une goutte de sang puis dans un éclat de ténèbres, il apparut. Un homme élégant et fin, avec une cape noire et un teint pale.

Le seigneur des vampires Tori sourit.

« Ooh, cela fait u moment que je n'ai pas vu ce jolie monde. Fait-il jour ? »

Les crocs du vampire grandissaient et brillèrent. Ses yeux rouges lancèrent un regard intéressé sur les gens réunis en face de lui. L'aura de puissance et d'autorité qui émane de Tori faisait trembler les soldats qur leur pied. Sortant de nul part, des nuages noirs couvrirent le soleil et du sol s’élève une brume froide.

Weed échangea un regard avec le chevalier de la mort puis se tourna vers le seigneur vampire.
Il ne pouvait pas se permettre les mêmes pertes que la dernière fois.

Tori avait des habilités incroyable : pétrification, transformation en chauve-souris, grande vitesse de déplacement mais le pire c'était son vampirisme.

En vampirisant sa victime, le seigneur pouvait restaurer son HP et Mana autant qu'il voulait. Ils devaient donc le finir le plus rapidement possible.

[ Le chevalier de la mort et moi sommes tous deux devenus plus fort. Nous allons l'affaiblir le plus possible et le finir avec la magie des prêtres. Quelque soit la puissance du vampire, il ne pourra pas contenir ça...]

Oui, face à eux, un puissance adversaire de niveau 400 mais les combattants étaient loin d'être ordinaire. Des épées affûtées, armures polies, les bonus des repas et des bénédictions sacrées.
En plus, c'était le jour et ils ne sont pas dans un donjon !

Les combats des Boss sont souvent difficile car ils reçoivent par moitié des améliorations dans leur antre.

300 paladins et 100 prêtres. À la dernière confrontation, Tori a tué la plupart des combattants mais maintenant, en plein jour, il aura du mal à utiliser sa pleine puissance. Même en couvrant le ciel de ses nuages, ses compétences ne reçoivent leur amélioration que dans la nuit.

Par mesure de prudence, Weed a même prévu l'atout de la compétence Destruction de sculpture. Il a aussi intentionnellement invoqué le vampire à proximité de sa sculpture Mercenaire.

[ J'aimerai ne pas avoir à utiliser la compétence...]

Mais Tori ne s'avançait pas et se tenait debout.

« O-o-oh ! »
Le seigneur vampire remarqua la statue de SeoYoon en habit de mercenaire.

« M-Magnifique ! Est-ce vraiment une sculpture ? Même si la plus belle des filles devient pierre, la beauté ne sera pas comme celle-ci. »
« ... »

Le menaçant vampire est tombé amoureux de SeoYoon.

« Art ! Art ! Art ! Elle rend la vie éternelle plus réjouissante. Les enfants de la nuit ont de la passion pour l'art et aussi pour cette raison que je suis resté dans le vieil château. Tout l'art du monde m'appartient ! Vous ne prendrez rien de moi. Moi, seigneur Tori, le vrai héritier des Vrai-sang, vous punirez insignifiants humains. »

Enfin, le combat contre le seigneur vampire commence !

Weed et Van Hawk chargea le vampire.
« Bénédiction ! Lame du sculpteur ! »
La bénédiction du grand Prêtre s'activa immédiatement.

Weed a annulé sa transformation en orc dès son entrée dans le camp et il avait donc assez de Mana pour ses compétences. D'habitude, il attaque de façon agressif son ennemi pour infliger de multiple blessure mais cette fois, Weed s'y prend autrement. Il puisa toute sa puissance dans une seule attaque puissante !

Une tactique simple mais très dangereuse. En misant tout sur une seule attaque, il est forcé d'offrir une ouverture pour une contre attaque mais Weed a décidé de faire ainsi.

« épée Kaiser ! »
Sa plus puissante technique et il puisa tout son Mana dans cette seule attaque.

L'épée froide perça la poitrine du seigneur Tori. La chair de la blessure et ses environs, commencèrent à devenir de la glace sous l'effet de cette épée. Cette épée n'a pas les bénédictions de sa dernière épée mais son attaque est plus élevé et elle pouvait glacer ses victimes.

Des monstres plus faible auront vite fait de mourir dans de la glace et s'ils survivent, leur vitesse sera grandement réduite.

Après ce coup, le HP du vampire tomba à 30%. Tandis que le vampire se reprenait, une autre attaque lui vint.

« Lame mortelle ! »
L'épée du chevalier de la mort perça le flanc de Tori. À ce même instant, Weed retira sa lame et sauta en arrière.

« A-a-a-a ! Je boirai votre sang jusqu'à qu'il n'y ait plus aucune goutte ! »

Le vampire était très fâché et ses yeux semblent encore plus injectés de sang qu'auparavant.
« Lame de tempête ! »

Le sang de Tori coulèrent et des lames de vent volèrent das toutes les directions mais Weed avait prévu cette réaction.

Tout les combattants s'étaient éloignés à bonne distance avant le combat et cette attaque ne put les atteindre. Pendant ce temps, Weed et le chevalier de la mort s'enfoncent dans le cœur de cette tempête qui est souvent l'endroit le plus sûr !

Après avoir évité l'attaque, ils continuèrent leurs attaques. Ils encerclèrent et attaquèrent Tori avec le plus puissance de leur attaque.

Le HP du vampire tombait rapidement.
Les prêtres n'étaient pas en reste, aussitôt la tempête arrêtée, les prêtres levèrent leurs mains pour lancer leur sort.

« Main de guérison ! »

Le corps du seigneur vampire fut enveloppé par une lumière éclatante.

Les gens normaux qui reçoivent la magie sacrée sont soignés mais pour les espèces de mort-vivant tels les vampires, cela donne un effet opposé.

Dès la première minute de combat, le HP de Tori a atteint sa moitié et il fut obligé de recourir à son atout, le vampirisme !

Il ne pouvait pas boire du sang avec le chevalier de la mort alors il ne reste que Weed. Mais chaque fois qu'il essaye de l'attraper, Weed lui file entre les doigts.

Les prêtres continuaient à bombarder Tori de leur sort et sa situation devenait rapidement critique.

« I-Il me faut quelqu'un...boire, sang, vie ! »
Comprenant qu'il devait rapidement agir ou il mourra, Tori chargea en direction des chevaliers royaux et soldats qui gardent les prêtres.

« A-a-a-a-ah ! »
Les soldats terrifiés s'éparpillèrent mais l'un d'eux tomba entre les mains de Tori. Le désespoir remplit son regard.

« S-sang ! »
Tori plongea ses crocs dans le cou de sa victime.

Le faible soldat ne pouvait que difficilement satisfaire le vampire mais il régénéra un peu de son HP et Mana. Pourtant quand il buvait le sang, les prêtres ont continué leur attaque de sort sur lui et au final, le HP du vampire n'a pas monté voire baissé. À ce moment, Weed sauta par derrière sur Tori et lui donna le coup de grâce.

Le seigneur Tori éclata en poussière et le soldat terrifié tomba au sol. Grâce aux soins continus des prêtres sur le soldat, celui-ci à survécu avec une simple frayeur.

Après ce combat, Weed continua d'invoquer le seigneur Tori à chacun de ses retours au camp. Bien qu'il ne reçoit pas d'EXP pour ses victoires, il pouvait toujours pratiquer ses techniques d'épée sur un adversaire puissant.

Le seul qui n’apprécie pas ces combats était le chevalier de la mort car lui aussi a subi une épreuve similaire et secrètement, il a pitié pour le terrifiant vampire.

Chaque jour de la semaine, Weed invoque Tori pour le combattre. Et à chaque fois rendait le vampire de plus en plus déprimé et au final, il baissa sa tête.

« Vous avez le droit de donner à moi, l'héritier d'une famille prestigieuse, vos ordres. Connaissant votre talent en art et Leadership, je me confie à vos bons soins. »

Puis Tori donna à Weed une goutte de son sang.

Le sang du vampire !

Quand un vampire boit le sang de leur victime, il pouvait les transformer en serviteur en leur donnant leur sang. Cependant, cette fois Tori donne son sang pour établir un serment.

Un serment de sang.

Objet spécial : Vous recevez Sang du vampire.

Utilisé, Mana +300, un bonus d'une seule fois pour votre profession.
Les autres statistiques peuvent monter ou descendre d'une valeur aléatoire.
Charme +20.
Charisme +10.
Compétence en magie noire +20%.
Foi -50.

Des objets uniques qui augmentent la réserve de Mana de façon permanente sont rares dans le jeu.

Depuis cet instant, Weed pouvait invoquer le seigneur Tori pour servir à tout moment. À l'avenir, cela serait utile, considérant que les orcs finissaient leur préparation pour la guerre contre les elfes noirs.

Fin Chapitre 08 Tome 05.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -