Popular Post

Posted by : merlin Thursday, April 30, 2015

10- La bataille du château noir


[Traduit par Merlin]

« Des vivants. »
« Des paladins ! »
« La malédiction sur les paladins a été rompue ! »

Aussitôt leur entrée dans le château noir, un accueil de 50 vampires les attend à l'intérieur avec leur regard sanguinaire. Tenant leur longue cape avec des ongles élancées aux mains, ils s'élancèrent vers les paladins.Certains conjurent des chauve-souris qui pouvaient infliger de faible dommage !

« Lumière contre les ténèbres, lumière sacrée ! »
« Lumière contre les ténèbres, lumière sacrée ! »

Alveron et les prêtres alentour lancèrent simultanément leur magie sacrée.

« Aaaaa ! »
« Trop éblouissant ! »

Les vampires vociféraient en se protégeant de la lumière et ceux en vol tombèrent.

Il est courant que les membres du clergé possèdent la magie pour affaiblir les mort-vivants et créatures des ténèbres. Quant aux sorts de guérison, ils sont de puissant sort offensive pour ces mêmes créatures.

Au milieu de ces sorts sacrée, les paladins abaissèrent leur lame.
Chukaak !
Le sang des vampires se répandit, c'était un massacre à sens unique.

Au bout du compte, il n'y avait pour l'instant aucun paladins ou prêtres morts. Les 50 vampires furent vaincus par la taille de leur force et ils n'ont posé aucune difficulté. Avec le soutien de la magie sacrée des prêtres, les paladins pouvaient attaquer les vampires sans grand risque pour leur vie puisque les prêtres apportent soins et purifications.

Weed prit aussi part au combat.
« Danse de l'épée ! »

La 4ème figure de la technique sans forme de l'épée impériale !

Weed dansait avec son épée flamboyant. En fait, il ne faisait que se déplacer et frapper les points vitaux mais sa technique créait des images résiduelles (afterimage). Il continua son attaque et terrassa sans montrer de faille tandis que son adversaire attaque dans une mauvaise direction cela lui permit de réduire la distance.

Level up.

Cela faisait un bout temps que Weed ne s'est occupé d'un vampire ainsi son niveau monta.

Avant que son niveau ne monte, il était à 56% dans sa barre d'EXP mais certain points d'EXP furent prit pour les 30% de son serviteur.

[Ah...tellement bien de monter !]
Il était mécontent de laisser les paladins portaient le coup de grâce lors des chasses dans les plaines et dans le village pour qu'ils deviennent fort rapidement mais à présent il pouvait faire autrement. Ainsi il se lança dans la bataille et avec chaque mort de vampire, des butins tombent.

Canines de vampire

Durabilité : 50/50

Pénètre le corps de l'ennemi pour absorber du sang. Cependant, l'objet peut aussi être un ingrédient en alchimie.

Restriction : Niveau 300.

Options : L'usage de l'objet pour créer une arme ajoute une option d'absorption de la vitalité de l'adversaire.

Manteau de vampire

Durabilité : 80/80

Manteau porté par la noblesse des ténèbres. Le vol est possible quand on est transformé.

Restriction : Niveau 250.

Option :
Transformation en chauve-souris.
Lors d'une bataille, il est possible de s'enfuir.
Dans l'état transformé, la défense de l'équipement ne s'applique pas.
Foi -50 points.
Attrait auprès des dames +50 points.
Tous les states -25 points.

Butin aussi de 3 pièces d'or et de 25 pièces d'argent.

Les vampires sont des monstres riches. Weed scruta les environs pour ramasser le butin. Finissant les combats, les paladins l'attendaient. Avec leur niveau élevé, les paladins n'ont eu aucun mal à faire face aux vampires.

« Avançons aux premier étage. Alveron, purifie les pétrifications. »

Dans cet étage, il y avait 50 paladins pétrifiés. Pendant que Weed et les paladins cherchent d'autres otages, Alveron annule les pétrifications. Dans certaines pièces, il y avait des vampires mais face à des paladins avec leur épaisse armure , ils ne faisait pas le poids.

Leur exploration du premier étage se déroula sans trop de résistance. Dans toutes les pièces de l'étage, on trouve d'autres statues de fermier et de villageois.

« Alveron, purifie les. »
« Oui. »
La magie d'Alveron les libéra et ils s'affaissent au sol. Parmi eux, un vieillard barbu parla doucement.
« Oh, êtes-vous notre sauveur ? »
« Sauveur ? »
« Nous sommes les citoyens de la province de Morata. Lors de l'invasion par les forces des ténèbres, nous souffrîmes et fumes immobilisées. Nous avons attendu l'arrivé d'un sauveur... »
« ... »

« Notre attente fut longue et tout les villageois de Morata furent pétrifiés, nos familles et nos proches. Sauveur, ayez pitié, aidez nous. En récompense, nous vous offrirons ce que nous pouvons. »

Ttiring !

La Malédiction sur la province de Morata.

Les vampires du clan Vrai-Sang occupent le territoire et ils ont transformé les villageois en pierre de décoration. Les villageois passent leur temps en souffrant, sauvez les.

Difficulté : B.
Récompense : Tissu prismatique.
Limite : Pour annuler la malédiction, il y a le besoin d'une magie sacrée de Tier 2.

Il n'y avait pas de problème pour Weed compte tenu des nombreux prêtres dans sa troupe. Cette quête pour se débarrasser de la malédiction a due se déclencher car Weed était venu avec Alveron pour la couronne de Fargo.

Une difficulté de rang B, il en a déjà eu auparavant. De toute façon, il a déjà reçut pour mission de se débarrasser des vampires dans le château noir.

« Nous en ferons notre responsabilité de les libérer. »

Quête acceptée.

Weed et les paladins se dirigèrent au deuxième étage et presque 150 vampires du clan Vrai-Sang les attendaient. En tenant compte de la troupe de subalternes des vampires avec un nombre environ de 100 têtes, ils faisaient face à une troupe ennemie de 250 unités. Avec les paladins secourus au premier étage, la bataille allait être très simple pour leur troupe.

« Attaque ! »
« Ah waoooh ! »
« Contre le mal ! »

Les paladins avec le soutien des bénédictions se lancèrent dans la bataille contre les vampires. Les paladins étaient bien organisés mais les vampires ne se laissaient pas faire et contre attaquèrent.

« Barrière des ténèbres ! »
« Flèche sombre ! »
« Main de guérison ! »
Les sorts s'entrechoquèrent entre la magie des prêtres contre celle des créatures des ténèbres.

Avec un clash aussi large de magie, Weed ne s'engagea pas dans le combat car il risquait de mourir d'une attaque soudaine.

« Alveron, ne te reposes pas, plus fort. »
« Oui Weed. »
« Plus de puissance ! Plus de soutien ! Les paladins affaiblis en retrait ! »

De l'arrière Weed lançait ses ordres. Face aux paladins, les vampires formaient une masse dense. Les paladins sont les meilleurs tankeurs qui puissent avoir surtout avec le soutien des prêtres. Puis ils finirent les vampires qui restaient.

Weed avait dispersé les vampires en groupe, bloquant les attaques ennemies tout en réduisant par les failles. Cette approche a l'avantage d'aider les prêtres à maintenir les paladins et ainsi éviter leur mort.

Interchangeant entre une formation d'attaque agressive puis une autre défensive lorsqu'ils sont en danger et laisser le temps aux prêtres de les soigner avant de reprendre l'offensif. La troupe de paladins et prêtres était compacte et dans des conditions de combat optimales.

« Attaque ! »
« Le commandant a dit d'attaquer ! »

Ce ne fut pas facile mais au final, ils remportèrent la victoire. Grâce à leur expérience contre des vampires de niveau élevé et aux supports des prêtres, ils ont pu submerger la puissance individuelle des vampires.

Dans ce second étage, ils ont pu secourir 30 paladins et 40 prêtres, de plus Weed libéra des villageois.

« Ils commencent à avoir faim. Je vais devoir préparer quelque chose. »
Weed sortit ses ustensiles de cuisine et commença à cuisiner.

En général, les prêtres et paladins observent sa cuisine attentivement mais à présent, ils essayaient de s'en éloigner. Ses yeux étaient larmoyant en regardant son pot de ragoût.

« Pouvons-nous manger ? »
« Je vous en prit... »
« Il y a tellement de ferveur dans ce plat. »
Weed fit passer les bols de ragoût à sa troupe.

Les ingrédients du plat étaient des œufs d'Avian et un fruit céleste !

Pour accomplir cette quête, il fallait surmonter de gros risque. Les fruits céleste accroissent l'INT et la Chance. Il était bien d'en consommer avant la chasse car la chance augmente le taux d'apparition de butin et d'argent récupérés sur les monstres. Ainsi, le moment convient d'utiliser ces deux ingrédients dans son ragoût. En supplément, il ajouta l'ingrédient ail dans le ragoût.

Ce ragoût avec son ail permet d'apporter une certaine résistance contre les vampires.
« Woohuk. »
« Puaahh, trop épicé, j'ai besoin de neige. »
Les larmes s'écoulent du visage des paladins quand ils mangent le ragoût.

Une rude bataille s'annonce alors Weed a préparé d'autres plats que du ragoût. Il y avait ainsi des plats avec de l'ail mariné, une salade à l'ail, sandwich à l'ail et une suite. Les prêtres d'ordinaire calme avaient maintenant larmoyant et des écoulements nasal à cause de l'ail.

Au troisième étage du château noir, 200 vampires les attendent.

« Khalkkalkkal ! Je pense qu'ils ont oublié les horreurs de la magie noire. Les proies ont besoin de se rappeler qui sont leurs maîtres. Séduction (charme) ! »
« Voici que nous vient ce chevalier dominé par notre sort. Magnifique ! »

Les reines vampires étaient là.
Elles usèrent de leur magie d'illusion pour séduire les paladins.

« Infâme créature ! Votre magie ne fonctionne pas sur moi ! »
« Impossible ! »

Les paladins entamèrent leur attaque avec le soutien des prêtres. Les vampires tentèrent leur magie sur les prêtres pour réduire le soutien aux paladins.

Maintenant dans le château, on ne pouvait pas le quitter et sans l'influence de la statue Dragon de glace, le morale des prêtres et paladins pouvaient être affectés par la magie de séduction mais pas pour tout les prêtres.

« Infâme créature ! Mourrez vampires ! »
« Ce monde doit se libérer des forces des ténèbres ! »
« Déesse Freya, ramène tes fidèles sur le chemin du juste. Purification ! »
Alveron et le reste des prêtres sains lancèrent leur magie de purification.

Analysant la situation, Weed donna ses ordres.

« Tuez d'abord les reines vampires pour contrer leur magie. »
Mais les reines vampires étaient solidement gardés au milieu d'une troupe d'ennemi et Weed risque de se faire tuer avant de pouvoir les atteindre.

« Alveron, occupe toi des prêtres d'abord ensuite les paladins. »
« Oui Weed. »
Alveron finit par purifier les prêtres qui à leur tour soignèrent les paladins. Les prêtres faisaient bien mais les reines vampires interféraient constamment.

Le plan de départ de Weed était une formation de paladins avec un soutien arrière de prêtres pour faire face aux vampires cependant la magie des vampires menait les paladins à se retourner contre leur camarade et les prêtres à cesser leur soin.

Les attaques des vampires ont été réduites dans une certaine mesure avec la forte odeur de l'ail des paladins mais la situation était critique !

Weed concentra son Mana pour le projetait.
« Les gars, attaquez ces satanés vampires ! »

Compétence utilisé : Rugissement du lion.
Le morale des alliés à porté de la compétence +200%
Toute confusion est annulée.
Pendant 5 minutes, Leadership (commandement) +170%

Le Rugissement du lion avec lequel Weed s'est entraîné dans les montagnes.
Un puissant hurlement en sortit et à ce moment, tout les tactiques des reines vampires devinrent inutile.

Le leadership de Weed était suffisamment élevé pour permettre le commandement des prêtres et paladins. Sans ce state la troupe n'aurait pas pu être commandée surtout les officiers de rang élevé. Avec un state plus élevé, les commandes de Weed étaient absolus sur les paladins et ils réagissaient plus vite et plus promptement aux ordres.

La portée de sa compétence, Rugissement du lion atteint de même la zone des vampires. Avec le rang intermédiaire de la compétence, un effet d'immobilisation des mouvements de l'adversaire a lieu.

« Meurs ! »
Les lames des paladins fendaient les vampires. Les tentatives magiques des reines vampires échouèrent à manipuler les paladins. Elles avaient des lacunes comparées aux autres vampires en matière de performance physique.

Weed usa régulièrement la compétence malgré le coût en Mana.

« Hyaahat ! Meurs ! »
Tous les vampires attaquèrent Weed. À cause du Rugissement du lion, Weed était devenu une cible prioritaire pour les vampires. Avec grande difficulté, Weed et les paladins réussirent à nettoyer le troisième étage.

Avec les nouveaux soldats de l'étage, la troupe se consiste à présent de 300 paladins et 100 prêtres ! C'était la totalité de la force que l'église de Freya a envoyé pour la récupération de la couronne de Fargo.

Le quatrième étage !
Le reste des 300 vampires les attendaient.

Avec le supplément de paladins et prêtres, Weed obtint une victoire complète.

À présent dans le château noir, tout les vampires ont été vaincus avec une exception. Le seigneur vampire Tori ! Un chef de clan d'un niveau de 400 et celui qui a la couronne de Fargo en sa possession.

« Je vous prie sauvez la... »
Au cinquième étage, la fille d'un villageois, pétrifiées, faisait décoration pour sa beauté. Elle s'appelle Prina.

Un caractère typique des vampires est leur engouement pour les jolies choses ou décorations comme les jolies filles.

« Cela aurait été bien si c'était une autre quête auxiliaire. »

Weed jeta un regard sur sa troupe, 300 paladins et 100 prêtres.

[Si seulement je pouvais les garder à mon service...]

Mais ils appartiennent à l'église de Freya. Peut importe son niveau d'intimité, Weed ne pouvait les avoir à son service et il avait autorité à les commander que jusqu'à la fin de la quête.

C'est dans la nature humaine de vouloir une victoire facile. Weed déteste perdre son temps et les batailles doivent être menée avec efficacité. On combat les vampires que quand on est sûr de les vaincre sinon on ne combat pas. Il est important de vaincre sans aucune perte.

Weed a consacré beaucoup de temps à préparer les prêtres et les paladins pour être à la hauteur. La combinaison de prêtres et paladins, réunit les conditions pour la victoire. Cependant, il faut rester prudent surtout si on continue à être victorieux. Pour sauvegarder une victoire, il faut alterner repos et combat.

Weed chasse en solitaire mais il est très impliqué dans le support de la troupe. Il était conscient de la difficulté de la quête. Weed et sa troupe arrivèrent au cinquième étage.

Là se tenait un jeune aristocrate assit sur un siège doré, le seigneur vampire Tori !

Une peau blanche comme une poupée de porcelaine et des cheveux noir sombre. Un corps fin voire une allure féminine. Sur sa tête trône une couronne. Il était séduisant mais le contraste de couleur de sa pâleur de peau et ses habits noirs était grotesque.

Weed regardait la couronne.
[C'est probablement la couronne de Fargo.]

Le dernier objectif de la quête mais l'atteindre était de la plus grande difficulté.

Tori contemplait la statue de la jolie fille.
« Oh quelle beauté. Avez-vous déjà admiré telle beauté ? »
« ... »

La troupe firent halte à la vue de Tori. Une des qualités d'un chevalier est leur bravoure mais face à un ennemi aussi puissant la peur les envahissait.

Dans une armée, le morale est un facteur invisible important qui s'il est faible, peut diminuer la puissance offensive.

« J'ai déjà vu une plus belle statue. »
Weed décida de suivre l'ambiance.

« Tu as déjà vu plus belle statue que celle-ci ? »
« Oui. »
« Où ? »
Tori se leva brusquement comme pour se préparer à se rendre au lieu.

« Dans le village de Baran, à la partie sud du royaume de Rosenheim. »
« Ce n'est pas un palais ni une ville de l'église. Je n'ai jamais entendu mention de cette ville. Pourquoi devrais-je croire qu'il existe une jolie statue en ce lieu ? »

« Libre à toi d'y croire. C'est une statue que j'ai faite. Votre statue n'est même pas comparable à ma statue Beauté de glace. »

Surpris, Tori afficha un sourire.
« Quelle est ton métier ? »
« Sculpteur. »
« Un artiste ! Pour enrichir ta vie ! Recevoir des louanges en abondance ! Remplir ta panse et apprécier ta vie ! C'est pour cela que je déteste l'église de Freya. Les humains sont dans l'erreur en pensant que la vie dans l'abondance est synonyme de bien. Prendre ce qui appartient aux autres, cela seul est éternel et magnifique. Les humains qui sacrifient la beauté ne peuvent apprécier l'art. Il n'y a que la noblesse de la nuit, les vampires pour apprécier l'art ! »

S'éloignant de son siège, Tori révéla sa vrai forme. Ses ongles s'allongèrent et des crocs tel ceux d'un serpent apparurent. Il prenait cette forme pour le combat.

« Voyons voir vos figures dans une mare de votre sang ! Voici devant vous un vampire et je vous accueil dans mon château, humains. »

« Paladins en avant, concentrez vous sur la défense ! »
Sous la protection de la magie et des bénédictions, les paladins formèrent plusieurs lignes rapidement.

« Kyaahah ! »
Tori jeta un regard menaçant au front de paladins.

Jjeojeojeok !
De la base vers le haut, la pétrification eu lieu. Tori avait lancer son sort de pétrification qui avait auparavant transformé 300 paladins et 100 prêtres en pierre.

« Alveron ! »

Weed fit appelle à Alveron pour le sort magique préparé pour cette occasion.

Pendant ce temps, un combat faisait rage. Tori attaquait les paladins comme l'éclair. Ses ongles tels des lames saignait par ci par là des paladins. Comme pour les combats précédents, les prêtres s’attellent aux soins en continue.

[Nous allons gagner.]
Le regard de Weed brillait.

Un monstre de niveau 400 lui a causé beaucoup d'inquiétude.
La défense des paladins était excellente et les dégâts même minime furent soignés par les prêtres. Malgré les dégâts, les prêtres pouvaient les annuler avec leur soin.réduire la puissance de l'ennemi avec la taille de la troupe. La santé de Tori et son Mana continuèrent à tomber mais il eut un imprévu !

« Lame de tornade ! »

Tori se déplaçait d'un air joueur puis une énorme tempête balaya les paladins. Ceux qui se trouvent sur la trajectoire de la tornade, eurent leur vie réduite presque au tiers.

« Main de guérison ! »
« Soin ! »
« Guérison ! »

Les prêtres continuèrent de soigner. La lumière enveloppe la troupe qui commence à se reprendre mais Tori fit à nouveau usage de cette compétence.

« Lame de tornade ! »

De cette attaque, 20 paladins disparurent en une fumée grisâtre. Le repos éternel, tel fut le sort des tués.

Tori bougeait sans arrêt avec ses colossaux points de vie et de Mana. Il trancha avec ses ongles tel des lames.

« Aaaah ! »
« Déesse Freya ! »
De nouveau, des paladins devinrent fumée grisâtre.

Cependant la puissance de Tori diminuait comme Weed l'avait prévu mais soudain Tori s'élança vers un paladin proche et le mordit pour boire son sang.

« Keuah ! »
La peau du paladin perdit rapidement de ses couleurs et Tori récupéra du Mana. Puis il retrouva sa santé, ses blessures se fermèrent et sa puissance lui revint.

« Voyez ma puissance, barbare écervelé ! »
Tori retourne au combat avec son maximum de point de vie et de Mana.

À chaque fois que ses points tombent, il utilise sa technique de magie unique pour attaquer une zone. Les paladins essayèrent d'esquiver mais ils ne purent y échapper. Tori se mouvait à une grande vitesse et atteignait les paladins.

[Les paladins dont j'ai passé tant de temps à préparer...]
Cette scène mettait des larmes aux yeux de Weed.

Les paladins qu'il a nourrit, réparé les équipements et pour lesquels cédé son temps de chasse, ils étaient sans défense face à Tori. Pour rendre les choses plus difficile, les paladins tombés aux mains du vampire, se relèvent lentement comme esclave du seigneur vampire.

Les fidèles de l'église devenus des paladins vampires !
Même sans leur pouvoir sacré, il leur reste les compétences dans le maniement de l'épée. Tori augmentait le nombre de ses esclaves.

« Keoheoheong ! »
La fatigue faisait crier les paladins. Il n'y avait pas de magie de confusion mais surtout le plan de Tori pour les démoraliser.

« Main de guérison ! »
« Soin ! »

Heureusement, les prêtres étaient toujours vivants. Cependant le fait reste que le vampire pouvait combattre sans arrêt. Cette tactique fut employée sur la précédente expédition de troupe pour les épuiser et les vaincre.

« Keuhahahahah ! »
C'était les meilleures conditions pour Tori. On pouvait ressentir la beauté vicieuse et tordue mais Weed avait encore les moyens pour renverser la situation.

« Puisqu'il en est ainsi ! Prêtres, arrêtez les soin et focalisez vous pour l'attaquer. »

à partir de cet instant, la situation changea. Les paladins usèrent de leur grande vitalité pour arrêter Tori et les prêtres lancèrent leur sort de soin sur le vampire. Ces sorts étaient mortelles pour un vampire et cette attaque concentrée des prêtres était sur Tori. Les paladins se soignèrent avec leur propre sort.

« Kueahah ! »
Tori tua encore quelques paladins mais sa vie s'effiloche petit à petit sous les nombreuses attaques des prêtres. Avec une vie vacillante, Tori commence à se trouver une proie. Puis il attrapa un paladin et commença à user de ses traits de vampires.

Weed cherchait la faille. Un monstre aussi puissant soit il, devait avoir une faiblesse. Et pour un vampire, leur plus grande faiblesse est leur corps exposé sans protection.

« Lame du graveur ! »
La lame de Weed fut enrobée d'un aura bleu clair.

Le spectre de couleur ! Dans la plupart des cas, une technique d'épée donne un éclat rouge ou noir. Cependant, en tant que graveur, la technique de Weed donne un éclat bleu clair.

« épée Kaiser (empereur) ! »

La lame de Weed absorba son énergie puis s'élança en avant perçant le paladin et Tori, ensemble.
Le paladin était devenu un vampire !

N'ayant pas perçut Weed derrière le paladin, la lame s'enfonça directement au cœur du vampire.

Un coup fatal a été porté.
La technique vampirique de Tori est retirée.

Le point faible d'un vampire était le cœur ! Il a percé le cœur comme avec un pieu. Les effets sacrés de Agatha apportent des dégâts double contre les mort-vivants. Tori souffrit d'une blessure fatale.

L'épée Kaiser est la dernière figure de la technique. Elle consomme le plus en Mana et stamina parmi les techniques de Weed ! La collecte de son énergie pour lancer une seule puissante attaque.

Tori vacilla à cause de l'énorme dégât subis mais étant un monstre de niveau élevé, il ne fut pas mort.

« Espèce de... »
Jetant le paladin mort de côté, il se saisit de Weed avec ses deux mains.
« Je te consommerai à la place. Kueahak ! »

Ouvrant sa bouche, ses crocs se rapprochèrent de la nuque de Weed. Le fixant du regard, Weed ouvra sa bouche pour lui faire sentir son haleine.

« Woowaak ! La puanteur de l'ail ! »
« J'ai ouïe dire que tu aimes l'art, n'est-ce pas ? »
« Je vais te tuer ! »

Tori pourchassa Weed qui s'était retourné pour détaler. Weed se réjouissait de pouvoir combattre des monstres plus puissant. Cependant, l'ennemi était trop fort. Son Mana épuisé, il ne pouvait même pas utiliser sa technique de lame du graveur. Comparé à Tori qui ne reçoit que peu de dégât, une simple attaque suffit pour mettre Weed en danger.

« Soignez moi ! Paladins, tuez le ! »

Pendant sa fuite, Weed était sous les soins constant de Alveron. Il retrouva son Stamina et santé tandis que la vie de Tori diminuait sous les attaques des prêtres.

Comme on pouvait s'attendre d'un monstre de niveau 400, il réussit à dépasser et tuer des paladins mais sous le feu concentré de magie, il s'effondra et mourut.

Les paladins devenus vampires s'immobilisèrent. Avec la mort de Tori, la magie qui contrôle leur esprit fut annulé.

Aucun prêtre ne mourut dans cette bataille mais 178 paladins c'est à dire plus de la moitié ont perdu la vie.

[C'est dommage.]
Son Mana épuisé, Weed était déçu de ne pas avoir porté le coup de grâce. L'EXP d'un monstre de niveau 400 est énorme et cela lui aurait donner 4 ou 5 niveaux.

En mourant, Tori laissa une couronne et un collier. Weed les ramassa.
La couronne de Frago était lourde.

Le trésor de l'église de Freya, la couronne de Fargo a été récupérée.

« Identifie ! »

La couronne de Fargo

Durabilité : 200/200.

Un des trois trésors de la déesse Freya.
La couronne est le symbole de l'autorité. Elle inspire une volonté de régner sur les autres et confère le pouvoir de diriger l'armée de l'église. Avec cette couronne de Frago, l'armée sera absolument loyale.

Restriction :
Pour les métiers liés au clergé et reconnu par l'église de Freya.

Leadership +800.
Foi+1200.

Options :
Augmente le moral des soldats.
Les soldats ne se soumettent pas à l'ennemi.
Force+150
Dextérité+150
Stamina+150
Tous les states+50
Renom+500

C'est en effet le trésor sacrée de l'église de Freya. Weed l'observait puis une fenêtre d'information apparut.

Pour avoir contemplé un objet de beauté, Art +20.

La couronne de Fargo est sertie de joyaux éclatants, faits habilement et avec élégance. La lumière qui traverse les joyaux était d'une beauté sans égale. C'est le ressenti que Weed perçut.

« Pour le collier...Identifie ! »

Collier noir de vie.

Durabilité : 50/50.

Forgé avec une matière de l'ancienne magie noire et imbue d'une énergie inconnue.
Le seigneur BarKhan a créé cet objet pour ses subordonnés.

Restriction : Inconnue
Option : Inconnue

« Whoa. »
S'exclama Weed. S'il suppose vrai, cet objet permet d'invoquer Tori mais tout comme Van Hawk, il faudra qu'il réussisse à le persuader.

[Rangeons ça pour l'instant.]
Weed mit dans le coin de son sac le collier.

Avec la mort de Tori, le château noir commençait à subir des changement. Des fenêtres obstruées, filtré des rayons de lumière puis les murs et sol illuminés, donnaient une autre ambiance au lieu. Comme un retour au temps des splendeurs.

« Lumière divine libère les contraintes. »
La villageoise pétrifiée retrouva son aspect normal et les villageois de Morata vinrent pour remercier leurs sauveurs.

« Merci beaucoup ! Grâce à vous, la paix nous est revenue. »

La malédiction sur la province de Morata. Quête complétée.

Les résidents pétrifiés ont été libérés.
Malgré l'épreuve, il ne faut pas perdre courage. Bientôt le secteur textile de la province de Morata va se reconstruire.

Renom+900
Amitié avec les résidents de Morata +25

Level up
Level up
Level up
Level up
Level up

Une quête de difficulté rang B. il obtint 8 niveaux puis les villageois lui présentèrent des objets.

« Nous n'avons pas beaucoup mais veuillez accepter ceux ci en récompense. »

Vous avez reçu Tissu Arc en Ciel, 100 unités.
Vous avez reçu Cuir de cerf, qualité premium, 200 unités.

Pour la couture, le tisse arc en ciel est une matière classé tier1 utilisé pour confectionner des habits. Le tissu est brillant et léger. Le cuir est une matière idéale pour des habits en peau.

[Que faire de cela...Je vais les garder pour l'instant et je verrais ce que je pourrais en faire plus tard.]
Weed rangea le lot de matière dans son sac.

La quête dans la région de Morata est finie.

Arrivé au portail de téléportation, les paladins lui dirent.
« Veuillez transmettre ce message au Grand Prêtre. La ville est sans défense face aux monstres. Nous avons décidé de rester pour maintenir l'ordre dans la ville. Nous restons et repousserons les forces armées de BarKhan. »

Les paladins et les prêtres restèrent à Morata.

Weed et Alveron allèrent vers la portail de téléportation et des prêtres se réunirent dans la caverne.
« Sauveur, un oracle a déjà prédit votre succès et le Grand prêtre vous attend. Veuillez traverser la porte. »

« Oui. »

Weed et Alveron franchirent la porte et après une éblouissante lumière, ils disparurent.

Fin Chapitre 10 Tome 03.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -