Popular Post

Posted by : merlin Sunday, February 1, 2015

06- Un mauvais rhume.


[Traduction de Merlin]

Un seul jour...
Bien trop peu de temps pour se préparer !

« Achat armures et armes. Achat pour moins d'une pièce 'or. »
« Achat d'herbes et de matériaux alimentaires en quantité indéfinie. Recherche prix pas cher. »

Weed acheta ces objets en grande quantité. Mapan n'était plus dans son groupe et Weed pouvait comprendre la raison.

« Je vais devoir traverser une portail de téléportation pour un endroit lointain dans ma quête ? »
« Félicitations, au fait est-ce que je pourrais t'accompagner ? »
« En fait, je dois y aller seul... »
« C'est dommage, j'aurai voulu t'accompagner... »
« La quête a un niveau de difficulté B... »
« ...Bonne chance. À plus. »

Les compétences de Mapan sont spécialisées dans le commerce. Weed ne possède pas les compétences d'un marchand cependant il n'aurai pas été judicieux d'amener Mapan. Mapan était trop faible pour le suivre alors Weed alla seul vers l'église de Freya. Dans l'église, se trouvait le Grand Prêtre et un groupe de paladins.

« Salutation. Je suis heureux que vous soyez venus. »

Weed frissonnait tandis que le Grand Prêtre termine sa phrase.
Quelles sont ses chances ? Le vieux prêtre ne devait-il pas être un homme compatissant ?

C'était une situation bloqué et sans aucune issu apparente. Weed allait l'accomplir à moins que dans le pire des cas la quête soit une source de perte importante. Pourtant le jour précédent, le Grand Prêtre lui a dit.

« C'est une quête très importante dont l'avenir de l'humanité en dépend. Cependant je ne pourrais pas prédire les difficultés mais elle est urgente. La situation peut détériorer rapidement avec les jours qui passent. »

Weed aurait voulu acquiescer mais sa situation personnelle ne pouvait être pire ! Selon les circonstances, il risque de ne plus être autorisé à revenir à l'église et le Grand Prêtre le place dans une mauvaise posture.

« J'ai fondé cette église de Freya dans la ville et je crois ferment que vous êtes le Héro des légendes. Pussiez vous retrouver rapidement la relique. »
« Que voulez-vous dire ? »
« à la même heure demain, un prêtre de notre église vous suivra et sera sous votre commandement. Vous serez récompensé pour son sauf retour et sa progression. Ne vous inquiétez pas pour demain, nous nous reverrons bientôt. »
« ... »

Rien ne lui permet de s'échapper.
La cité Liberté de Somren avec la liberté perdue, elle était une prison sans barreaux !

La couronne de Fargo de l'église de Freya qui fut volées et Weed qui ne pouvait pas demander l'aider d'autres joueurs. Weed ne pouvait qu'utiliser les personnes autorisées et prévues par le Grand Prêtre.

« Maintenant, je vous présente la personne qui vous aidera à secourir les paladins. »

Le Grand prêtre ouvrit une porte à l'aide d'une petite clé. À l'intérieur, se trouve un jeune garçon portant un ensemble blanc de robe et de chapeau de prêtre.

« Voici notre prétendant pour être le prochain Pape, Alveron. Encore une fois, merci pour votre aide. »
« C'est un plaisir de vous rencontrer Weed. »

Alveron n'était pas un utilisateur mais un NPC (ou PNJ).

Weed et Alveron allèrent plus à l'intérieur de l'église. Au centre de la capital du royaume, il existe une rune complexe gravée dans le sol pour servir de portail de téléportation.

KkolKkak !

Weed avala sa salive. Avec cet portail, il allait atteindre instantanément Morata mais il n'avait pas oublié que dans la province, le clan des vampires vrai-Sang l'attend avec leur terrifiante puissance.
Les utilisateurs ne couvrent pas l'ensemble du continent de Versailles. Les aventuriers ont découvert le Continent du nord mais ils ne s'étaient pas aventurés plus en avant à cause des monstres trop puissants.

Ils commencèrent la téléportation.

« Nous devons absolument sauver nos chevaliers. »

Le Grand Prêtre et les autres prêtres réunirent une grande quantité de Mana pour faire fonctionner le portail de téléportation. De la lumière jaillit du portail englobant Alveron et Weed puis ils disparurent de l'église de Freya.

Il y a de cela 150 ans, l'Empire Nipplehaim au continent du nord fut détruit par des monstres. Tandis que les nobles fuyaient, l'armée des templiers fut décimée et s'en suivit que le territoire de l'Empire devint infesté par les monstres.

Une seule loi prévalait, la survie du plus fort.

« Voici donc Morata. »
Weed apparut à l'entrée d'une caverne. La caverne était reliée au portail de téléportation de l'église de Freya.

« Ohh, il fait froid ! »
Aussitôt que Weed sortit de l'enceinte de la caverne qu'il ressentit la morsure du froid. Selon la localité dans le continent, le terrain et le climat diffèrent beaucoup. Au continent du nord, Morata faisait partie des régions froides. Dans cette région, tout le long de l'année, c'était une région constamment glacée.

« Je n'aurais jamais cru qu'il ferait aussi froid... »

Le corps de Weed commença à frissonner de plus en plus à cause du froid. Son corps se recroquevilla au souffle des vents passagers.

Vous avez attrapé froid.
Le corps devient plus rigide et les conditions physiques sont réduites de 5%.
La vitesse de réduction de la satiété augmente de 25%.
Pour surmonter la condition de froid, il est recommandé de porter des vêtements épais ou de s'asseoir près d'un feu.
Si la condition de froid persiste pendant une période de temps, elle pourrait s'aggraver.

Tremblotant, tremblotant.
Le message indique que le froid pouvait empirer mais il ne pouvait pas rester tout le temps dans la caverne !

Il devait faire un repérage des environs. Il jeta un regard les crêtes enneigées, au delà, une ville dévastée, désertée et perdue. Au delà du milieu de la deuxième rangée des trois rangées de maison, se trouve un manoir de noble. Sur les toits une épaisse couche de neige et par endroit des effondrement visible du plafond. L'intérieur semble vide où on voit des meubles quelconques. Le bâtiment semble à l'abandon.

« Voici le village de Morata. »
Weed scruta la ville. Une gigantesque structure noire avec une large palissade, aucune lumière visible et les fenêtres étaient closes.

Des corbeaux survolaient le toit, le château de Morata.
Un château de brique noir recouverte par une neige blanche. Une étrange combinaison qui inspire un peu Weed. Les corbeaux sombres faisaient des survol en cercle au sommet du château.

D'habitude, les oiseaux sont facilement gelés puis meurt mais les corbeaux étaient plus robuste. Les corbeaux étaient devenus des vampires ainsi ils ne mourraient pas et pouvaient se mouvoir.

« Il semble que c'est là où se trouve les vampires Vrai-Sang. Ça ne sera pas facile. »

Finissant son repérage, Weed s'en retourna à la caverne.

La température est remontée.

La caverne qui abrite le portail de téléportation était un peu plus chaud et heureusement que les vents froids ne soufflent pas à l'intérieur.

« C'est la région de Morata. »

Cette région fut dirigée par l'oncle de la reine Natalya, l'Archiduc Morata. Cette région fut connue pour sa remarquable qualité de cuir et de vêtements. Elle était prospère mais la voici maintenant devenu un village en ruine. On ne pouvait pas apercevoir d'humains, c'était une ville fantôme !
Dans la capital de l'Empire Nipplehaim, Mordred, tout ses habitants ont été tués.

Secourir les paladins, se débarrasser du clan des vampires Vrai-Sang dans le village et trouver la couronne de Fargo.

C'était tout ce qu'il avait à faire. Un plan simple et facile mais Weed était frustré par cette réalité. Il était le légendaire sculpteur de clair de lune mais il lui fallait une classe incroyable pour combler les 68 niveaux qui lui manque pour cette quête de haut niveau. Il regrette de ne pas avoir obtenu plus d'EXP dans la ville de Lavias avant son retour au sol.

« Maintenant, que vais-je faire ? »
Weed retourna dans la caverne pour poser des questions à Alveron. Heureusement, le NPC Alveron avait une confiance absolue en Weed et l'écouta.

« Avant que je commence, je te prie de te détendre et de t'asseoir. Je ne pense pas avoir fait les présentations. Je m'appelle Weed comme je suis plus agé montres un peu de respect, d'accord ? »
« Oui. »

Prudemment, Weed parlait avec plus de politesse. Alveron apparaît comme un jeune garçon plutôt honnête alors il ne voulait pas s'embarrasser en étant trop poli.

[ Un gosse...]

Weed voulait apaiser la difficulté de chasser les monstres.

« ça va être dure alors il faut que je sache ton niveau... »
« C'est 320. »
« ... »

Le candidat pour devenir le prochain Pape avait un niveau énorme. Weed ne savait pas qu'un NPC pouvait être aussi élevé. Pourtant les prêtres n'ont pas beaucoup de compétences dans le combat alors que c'est un domaine où il excelle. Sa prochaine question ne concerne pas le niveau mais le Renom. Weed avait un Renom au dessus de 2000 en accomplissant ses quêtes.

« Ton niveau est assez élevé mais je voudrais connaître comment tu as mené ta vie. Combien as-tu de Renom ? »
« Voyons, 150002. »
« ... »

Weed ne voulait pas se montrer condescendant en parlant aux NPCs. Alveron avait l'air d'un jeune garçon mais il ne fallait pas oublier qu'il était un candidat désigné pour une position de grand maître près de celle du Grand Prêtre.

« Quelque chose ne va pas ? »
« Rien. Repose toi pour l'instant. »

Comme un enfant sage, Alveron s'assit dans un coin. Sa posture assise dans sa toge blanche indique qu'il s'était dévoué à faire la prière.

« Maintenant les détails faits, il est temps de commencer. »

Weed étala une couverture sur le sol. Les couvertures font parties des objets de voyages essentiels pour se prévenir du froid.

[ Je n'avais pas prévu qu'il me faille préparer des vêtements.]

Le royaume de Rosenheim et la cité Liberté de Somren font partie des régions tempérés où il n'est pas nécessaire d'avoir des habits supplémentaires. Il n'aurait jamais penser être en difficulté pour ne pas avoir sur lui l'habit de base nécessaire pour un voyageur.

Le corps de Weed trembla en retournant son sac pour sortir les objets de son inventaire. Il récupéra les armes et armures qui valent une pièce d'or qu'il avait accumulé dans la ville Liberté de Somren.

Kwajijik !
Weed frappa fermement de son poing le plastron plusieurs fois ici et là jusqu'à qu'il se brise. Les objets ne coûtent pas trop cher, ils avaient une faible armure et durabilité alors ils furent facile à briser rapidement.

« Bien maintenant, je fais ça. »

Weed sortit un marteau qu'il avait acheté à la forge, le marteau permet de réparer la durabilité du plastron. Avec ce marteau acheté dans la cité Liberté de Somren, les compétences liées au forgeron augmente de 10% !

« Réparation. »

Il frappa le plastron pendant quelques temps pour réparer les zones endommagées. Réparer la durabilité du plastron était une tâche ardu.

Weed continua à briser et à réparer l'armure. Au bout de 10 minutes, une fenêtre de message apparue.

Expertise a augmenté pour la compétence Réparation.

À cause de cette opération de dégât répété, le plastron avait perdu de façon permanente sa durabilité.

Objet perdu par la perte de sa durabilité.

Le plastron que tenait Weed fut détruite. Réparer un équipement cassé peut améliorer certaine compétence dans certain cas mais si la destruction est provoquée alors il n'y avait pas de besoin pour un plastron fait d'une matière de moindre qualité. Weed continua son opération sur les autres plastrons puis sur les jambières et les casques.

8 heures plus tard ! Weed a pu obtenir une expertise de 10% dans la compétence Réparation.

Au coût de 100 pièces d'or, les objets brisés formaient un tas assez haut pour atteindre le plafond.

Réparation rang débutant niveau 9 à 89%.

il lui manque 11% pour atteindre le rang Intermédiaire. Une fois le rang atteint, il pourrait réparer les équipements avec leur durabilité au maximum.

« Ah-choo ! »
Il avait continué à réparer sans prendre de répit. Weed éternua et avait le nez qui coule puis il sentit une inflammation de sa gorge.

Vous avez un rhume.

Réduction de 20% des capacités physiques.
Réduction de 30% des compétences.
Le froid amène d'autres complications.
Réduction du maximum en HP et Mana.
Le rhume augmente les possibilités d'endommager une sculpture pendant le travail.

« ... »
Weed ne savait pas quoi penser. Il n'avait eu qu'un petit coup de froid mais maintenant c'était pire. Il était assis à un même endroit depuis trop longtemps.

« Zut ! »
Il y avait trois drames à surveiller quand on dort seul.
La faim, le froid et la maladie !

Lutter contre la faim est plus difficile dans un climat froid car le pain d'orge était loin d'être un aliment qui réchauffe.

Le froid affecte ses compétences en rigidifiant son corps. Cela déprime Weed d'avoir attrapé un rhume.

[ Ce n'est pas croyable.]
Soupira Weed.

La vie s'est montrée si difficile depuis le début de ce jeu. Il avait reçu un métier qu'il ne voulait pas, obtenu tout sorte d'ennui comme son rhume à présent.

Néanmoins Weed se console de ne pas être le seul.

[ Il en va sans doute de même pour Alveron.]

Alveron était assis dans la caverne avec sa robe blanche.

[ Avec sa robe, il doit probablement avoir plus froid que moi.]
Son humeur se satisfait un peu de savoir qu'il était mieux loti qu'un autre. Cependant, il ne savait pas que la robe de Alveron était spéciale car elle apporte une protection contre le froid.

+++++++

Lee Hyun sortit de sa capsule pour faire le ménage dans la maison. C'était le jour du ménage, il balaya les recoins, nettoya les fenêtres puis la salle de bain et changea certaines ampoules.

« Prendre soin que grand-mère habite dans une maison bien rangée. »
Lee Hyun se marmonnait cela pendant qu'il passait la serpillière.

Sa grand-mère à l'hôpital lui a dit qu'elle était malade d'une arthrite dégénérative.

En travaillant beaucoup trop quand elle était jeune, cela a abîmé ses articulations mais le médecins l'a rassurée.

« Les récents médicaments peuvent soigner ce niveau de traumatisme dans les articulations sans problème. Ne vous inquiétez pas. »

Lee Hyun payait volontiers les frais médicaux car les médicaments pour soigner les articulations étaient cher. Pourtant, la maladie de sa grand-mère allait au delà de ce diagnostic. Elle n'avait pas de suivi de santé régulier alors sa maladie s'est empirée. Les résultats des examens montrent qu'elle avait dans tout le corps des cellules cancéreuses. De nos jours, on pouvait soigner le cancer mais cela demande des interventions chirurgicales et des mois d'hospitalisation.

[ Je dois continuer à gagner de l'argent, je ne dois pas m'arrêter.]

à part l'argent obtenu du festival au lycée, Royal Road a aussi apporté une somme considérable. Le plan était plus rapide que ses prévisions, grâce à sa chasse à Lavias et le site d'enchère pour les objets de Royal Road.

Lorsque Weed finit le ménage, sa sœur rentra de l'école.

« La maison est tellement propre aujourd'hui. As-tu fait le ménage ? »
« Viens, ne perdons pas de temps. Grand-mère attend notre visite. »

Lee Hyun amena sa sœur à l'hôpital pour rendre visite à leur grand-mère.

« Salut. »
« Grand-mère. Pas trop seule ? »

Hyun passait la plupart de son temps dans la capsule et sa sœur à l'école. Il était difficile d'engager une personne pour s'occuper de sa grand-mère car il n'avait pas assez d'argent.

Lee Hyun nettoya la chambre et sortit les déchets. Après cela, il s'assit près du lit, tenant la main de sa grand-mère.

« Je suis tellement navrée mes chéries. Que vous deviez venir tout le temps me voir. »
« ... »
« J'espère que ce n'est pas trop mais puis-je avoir une faveur ? »
« Oui, dites. »
« On dit qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre. J'aurais voulu que tu finisse le lycée normalement...Pourrais-tu obtenir un Baccalauréat (GED) ? »

Il comprit ce qu'elle demande.

Quand Lee Hyun quitta le lycée, sa sœur en pleura. Quand il insista sur ce fait, sa sœur ne pouvait rien lui répliquer. Se faire harceler et humilier par des usuriers à l'école, était loin d'être un environnement normal pour une éducation. Ce fut avec regret qu'il a dû renoncer à son éducation.

Lee Hyun répondit.
« J'obtiendrai mon Bac. »

Lee Hyun rentra seul à la maison tandis que sa sœur restait à l'hôpital. Le lendemain, c'était un jour férié alors elle pouvait prendre plus de temps. Lee Hyun aurait voulu rester plus pour profiter du moment mais il avait du travail à faire.

[ Le Bac...Que devrais-je réviser ?]
Quand il était à l'école, ses notes n'étaient pas mauvaises.

[ Des livres de référence et des manuels au magasin...Non, c'est préférable de me les procurer d'occasion dans les librairies.]
Il se dirigea vers la librairie de livres d'occasion qu'il se rappelle dans la ville. Elle était proche du dojan où il s’entraînait par le passé.

Le dojan pour le maniement d'épée était toujours présent.
« Yiyahap ! »
« Tahat ! »
Des cris enthousiastes.

Intrigué, Lee Hyun se dirigea vers le dojan.

++++++++

« Il ne me semble pas y avoir beaucoup de talent. »
Ahn Hyundo se plaignait de la performance de ses élèves.
« Depuis que j'ai pris ma retraite et commencé à enseigner... »

Le cœur de Ahn Hyundo était déprimé. Peut importe ce qu'il faisait, ses élèves ne comprennent pas la voie de l'épée.

[L'épée...disparaîtra bientôt et je n'aurai plus personne avec qui je pourrai discuter.]

Le cœur de Ahn Hyundo était lourd en voyant les lames sur le mur. Il y a dix ans, il ouvrit le dojan avec passion et au dojan il enseignait aux adultes au lieu des enfants.
« Maître ! »
« Qu'y-a-t-il ? Pourquoi tant de bruit ? »
« Il est ici ! »
« C'est les gars... ? »

Comme tout le monde parlaient en même temps, il n'arrivait pas à comprendre. Puis un moment, Ahn Hyundo pensa à un visage familier.

[ Le jeune homme ! Celui dont il voulait en faire son successeur! Lee Hyun.]

Lee Hyun aurait été choisi. Il ne l'a jamais déçu depuis son arrivée au dojan. Ahn Hyundo écouta ce qui se passe.

« Ainsi il est au dojan ? »
« Oui, c'est cela. »
« Allons-y. »

Ahn Hyundo voulait le revoir de nouveau.il voulait voir la capacité de la personne dont il a choisi comme successeur.

« Mais il y a un problème. »
« Quel est-il ? »
« Il a demandé des combats d'entraînement avec tout le monde. »
« Et alors, où est le problème s'il veut s'entraîner ? Ça ne devrait pas être un problème puisqu'ils sont assez fort. »
« Oui, j'ai aussi pensé cela alors j'ai fait combattre Dog Sun avec lui mais ce fut une victoire unilatérale pour Lee Hyun. »
« Aha ! »

Un entraînement sans fin.
Depuis plus de trois ans, les pratiquants au dojan ont acquis une certaine maîtrise alors les disciples étaient des adversaires assez coriaces. En entraînement, les débutants essaient d'éviter les blessures graves tandis que les experts pouvaient gérer le cours du combat.

« j'ai du mal à croire que Dog Sun ait été vaincu... »
« Oui, cela a pris moins de 2 minutes. »

« Je suis navré pour Dog Sun mais en quoi ce petit détail a de l'importance ? »
Ahn Hyundo demandait le point du problème à Chung Il Hoon.

« Eh bien, après la défaite de Dog Sun, Lee Hyun a demandé à combattre un autre. »
« Les gars s'entraînent depuis plus longtemps que Dog Sun, n'est-ce pas ? Alors qui fut son prochain adversaire... ? »

« Chang Guk. »

« ça va faire maintenant plus de six ans qu'il apprend le maniement de l'épée. Lee Hyun a été imprudent avec sa fatigue du combat avec Dog Sun. »
« J'ai essayé de lui faire reconsidérer mais... »
« Alors est-il gravement blessé ? »
« Non, cette fois aussi il a gagné. »

« Oh ! »
Ahn Hyundo ne s'était pas leurré en le voyant.

[ il a du mal à cacher son esprit combatif. Sa volonté de vouloir devenir plus puissant...son désir pour le pouvoir!]

Cette qualité lui a permis de vaincre Chang Guk.

« Mais le vrai problème s'est que Chang Guk n'est qu'un parmi d'autres avec qui il a combattu. »
« Qui d'autres ? »
« Oui. Eh bien, six pratiquants. »
« Tu veux dire qu'il a enchaîné le combat avec six hommes ? »
« Ils n'ont rien pu faire contre lui. »
« Allons voir ça. »

Les instructeurs et pratiquants du dojan se réunirent pour regarder le combat d'entraînement.
« Quel Stamina (endurance)... ! »
« C'est le neuvième à perdre ! »
« Il utilise juste la force requise...peu importe le stamina, ce n'est pas facile de combattre à la suite neuf personnes. »
« Même sans enchaîner les combats, rien que de combattre un pratiquant est déjà en soi difficile. »

« Mais comment fait-il pour gagner ? »

« Force et technique, il semble qu'il a trouvé un bon compromis entre les deux. Il réduit les mouvements inutiles dans la partie inférieure de son corps. Mais pour arriver à cela, il lui aurait fallu s’entraîner pendant un bon moment. »

« Mais comment arrive-t-il à combattre ainsi ? »

Les pratiquants ont pu voir Lee Hyun lors des entraînements dans le dojan tout comme Chung Il Hoon et Ahn Hyundo l'ont aussi.

Ahn Hyundo jeta un regard rapide et acquiesça.
« Je sais pourquoi il veut combattre. »
« Pourquoi Maître ? »
« Quand on s'ennuie, on veut combattre n'importe qui. »

Les pratiquants regardèrent Ahn Hyundo.
« Mais alors, c'est juste pour calmer son stress Maître ? »

« Face à un adversaire, ne ressent-tu pas un certain plaisir à tenir et donner des coups d'épée ? »
« Eh bien, je suppose... »

« Parfois j'aimerais combattre librement sans raison mais on évite ce genre d'instint primitif. De nos jours, les épées s'accrochent aux murs alors inévitablement notre vision change. Peu ont cet instinct de chasseur, cet esprit sauvage d'une bête. »

Kwajik !
Un autre pratiquant fut forcé de s'agenouiller devant Lee Hyun. Lee Hyun s'approcha de lui avec une épée de bois en main.

« Stop, stop ! Je concède. »
Lee Hyun arrêta sa lame juste en face du front du disciple.

« Qui est le prochain ? »
Le potentiel de Lee Hyun était étonnant. Son uniforme trempé de sueur dévoilait une poitrine musclée. Une goutte de sueur s'écoula de sa lame en bois et toucha le sol.

Mais il n'avait pas l'air fatigué. Dans son regard, son esprit combatif rayonnait. C'était des yeux de chasseur ! Juste le cri muet d'un loup solitaire qui menace la position des autres. Plus de 100 pratiquants du dojan ressentaient l'aura d'intimidation.

« Continuons. »
« Appelez les maîtres. »
Les disciples n'étaient pas à la hauteur de l'épreuve et Chung Il Hoon ne pouvait qu'être navré.

« Sérieusement, vous autre... »
« Maîtres ! »
« Si la rumeur se répand que 10 personnes ont perdu alors l'honneur du dojan va prendre un coup. Je vais le combattre. »

Chung Il Hoon a gagné une médaille d'argent deux fois au tournoi mondiale de combat à l'épée, il était un expert. Les pratiquants ne l'ont jamais vu combattre sérieusement seulement donner des cours aux autres.

[ Les maîtres vont combattre.]
[ Vont-ils vraiment s'engager?]

Les pratiquants regardèrent avec anxiété Lee Hyun. Il devrait renoncer car on ne savait pas ce qui pouvait arriver s'il s'engage dans ce combat. Ils étaient sans voix.

Lee Hyun tenait sa lame face à Chung Il Hoon qui était prêt au combat. Aussitôt que les deux ont leur lame, Ahn Hyundo cria.

« Arrêtez ! »
« Mais maître. S'il s'en va, l'honneur du dojan sera... »
« Je sais qu'il a battu 9 ou plus de personne mais il est de notre dojan alors notre honneur n'en souffrira pas. »
« Je suppose... »
« En fait, il serait plutôt inconvenant pour nous de combattre un adversaire épuisé. »

Ahn hyundo essayait de préserver la paix dans le dojan. Combattre un élève et combattre un instructeur sont deux choses différente. Chung Il Hoon décida de se retirer et de discuter mais Ahn Hyundo dit avec le sourire.

« Ne penses-tu pas qu'il serait plus juste qu'un vieil homme comme moi combatte un adversaire épuisé. »

« Maître ! »
« Maître vous... ! »

L'ensemble du dojan était excité. Bien que Ahn Hyundo soit vieux, personne ne pense qu'il puisse être faible.

Ahn Hyundo était le champion par quatre fois au championnat mondiale du combat à l'épée. Il n'y avait personne dans le pays qui puisse le vaincre même s'il ne tenait qu'un bâton.

L'ensemble du dojan était silencieux tandis que Ahn Hyundo s'avance au centre du dojan.

[ Nous allons assister au performance du Maître...]
[ C'est une occasion rare dans une vie.]

Les pratiquants retenaient leur souffle en anticipation du combat entre ces deux. Si Ahn Hyundo démontre son maniement de sa lame cela devrait être fait de façon plus glorieux alors chaque instructeurs étaient perplexe de ses actions.

[ Même si le Maître s'intéresse au gamin, c'est autre chose que de prendre l'affaire par lui-même.]
[ Si ça continu d'autres voudront aussi le combattre...]

Le Maître était la fierté de la république du Corée dans la pratique de l'épée mais il ne dévoile pas beaucoup ses pensées. Lee Hyun a vaincu 9 personnes même s'ils n'étaient que des pratiquants. On voyait une claire différence entre les pratiquants et le challenger (provocateur) mais entre un pratiquant et un disciple direct de Ahn Hyundo, la différence est plus grande.

Peu importe le nombre de pratiquants vaincus par Lee Hyun, cela n'agita nullement les instructeurs. Ils admirent son maniement, son incroyable stamina (endurance) et son esprit combatif.

[Mais il y avait un autre problème.] pensa Chung Il Hoon.

Ahn Hyundo allait combattre, ce qui est inhabituel.

[ Peut être n'allait-il pas être sérieux?]

Chung Il Hoon chassa ses pensées. Au moins une fois pas semaine, Ahn Hyundo s'entraîne à l'épée avec lui. Sans fin, désespoir et admiration. Ahn Hyundo avait atteint des sommets que seul ceux sous lui comprennent. Chung Il Hoon ne s'imagine même pas atteindre un niveau suffisant pour froler le col du Maître. Sans aucun doute, Ahn Hyundo ne pouvait pas perdre.

[ Je ne pourrais rien faire. Il va combattre modestement son élève préféré. Bonne chance Lee Hyun.]

Le stamina de Lee Hyun a atteint sa limite et il a pu continuer avec sa volonté mais cela allait bientôt se terminer et Chung Il Hoon voyait cela comme un problème.

Tous les pratiquants l'ont combattu sérieusement alors son stamina s'en est allé. Avec un corps dans un état critique après la suite de combat contre 9 personnes, Chung Il Hoon pense que les performances de Lee Hyun arrivent à leurs termes.

[ Le Maître n'aura pas beaucoup à faire pour calmer cette personne au bout du rouleau.]

Cependant, Chung Il Hoon se trompe. La scène devint irréaliste quand Ahn Hyundo dit à Lee Hyun.

« Aimes-tu une épée en bois ? J'ai en main une épée en bois mais ne voudrais-tu pas combattre avec une vrai lame ? »


Fin Chapitre 06 Tome 03.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -