Popular Post

Posted by : merlin Saturday, February 14, 2015

07- Débutant ignorant


[Traduction de Merlin]

« C'est insensé ! »
Cria Chung Il Hoon.

Jamais auparavant, il n'avait contesté les décisions de Ahn HyunDo mais cette fois il ne pouvait pas se retenir.

« L'adversaire est un débutant. Un débutant ne sait pas tenir une épée comme il faut dans un combat ! »

« Argh, Hoon ! Je ne te le demande pas. C'est à mon adversaire que je m'adresse ! Vas-tu interférer dans mon duel ! »

La voix de Ahn HyunDo résonna dans tout le dojang. Honnêtement, personne ne pouvait l'arrêter et s'ils tentaient ils risquent de lourdes conséquences. Ils ne pouvaient pas s'y risquer. Les instructeurs jetèrent un regard en silence en direction de Lee Hyun pour qu'il refuse la proposition.

[ c'est mieux d'arrêter maintenant que de mal finir.]

Faire des passes avec des vrai épées. Avec de vrai épée, pratiquement tous les inexpérimentés ressentent la frayeur.

Cependant Lee Hyun ne recula pas et Ahn HyunDo le félicita.

« C'est très bien de ne pas t'être retiré. Un vrai homme, Sun Hoon va dans ma pièce et rapporte les deux lames sur le mur. Sais-tu où ils sont ? »
« Maître... »

La situation est devenue critique. Les épées en fer sont très tranchantes. Le résultat du combat que pressentait Chung Il Hoon, serait horrible.

[ Une épée.]
Debout, Lee Hyun tenait une épée. Il avait l'impression de se réveiller et son esprit éveillé.

[ Huh, Pourquoi suis-je ici?]
Lee Hyun se rendait à une librairie après l'hôpital puis il aperçut le dojang. Il n'était pas ici pour se battre mais pour s'éclaircir l'esprit de sa frustration. C'est rafraîchissant de s'exercer et de suer.

Défier le dojang.

Se rivaliser avec une épée, Lee Hyun ne voyait pas d'objection.
Épée de bois contre épée de bois.

C'était une partie équitable et il n'avait aucune raison de refuser. Le premier adversaire était un peu faible. La technique de son adversaire lui semblait faible. Se focaliser sur la puissance n'était pas tout pour devenir puissant. On devait bien exploiter le potentiel de chaque muscle et cela est possible en associant les techniques de souffle avec la flexibilité du corps. Voilà ce que manquait son premier adversaire. Puis un autre adversaire après la défaite du premier. Il était expert avec de l'expérience et Lee Hyun a dû rechercher ses points de faiblesse. Une posture orientée vers la défense mais imparfaite.

À un moment, il a pu trouver la faille. Prenant en compte la différence de vitesse du mouvement de son adversaire, Lee Hyun attaqua sa faille.

[ c'est grâce à Royal Road. J'ai mené des combats plus d'une dizaine de millier de fois.]

Jeu de réalité virtuelle.

Dans Royal Road, si tout le monde devient un maître dans le maniement de l'épée alors le monde serait plein de gens puissant. Mais la plupart des gens utilisent les assistances techniques du jeu au lieu de leur propre corps pour combattre. Une personne comme Lee Hyun qui suivit un véritable apprentissage au maniement de l'épée pour jouer le jeu, est une rare trouvaille.

Il vainquit son deuxième adversaire.
Mais à nouveau, un autre adversaire vint.

[ Mais pourquoi ne veut-on pas que je gagne ? Pourquoi veulent-ils m'affronter ?]
Il était en colère sans savoir que son regard tel un loup affamé, les provoquait.
Coriace comme une bête ! Usant de toute sa puissance jusqu'à qu'ils cèdent.

Il tient la lame.
[ Excellent.]
Lee Hyun remuait sa tête en prenant l'épée. Quand il prit la lame, il avait du mal à se retenir. Tout son corps semblait s'attachait à la lame.

Il lui semblait jusqu'à présent ne voir que 20% du monde c'est à dire 5 fois moins que sa vision présente.

Tôt le matin, il était stressé et était de mauvaise humeur. Lee Hyun reprit sa respiration pour se calmer. Le fait de tenir l'épée, il le ressentit comme une libération de son esprit.

Ahn HyunDo n'attaqua pas de suite et cela permit à Lee Hyun de souffler un peu. Un court moment.

Il détendit ses muscles et sa respiration. Son cœur répandit l'oxygène dans tout son corps. L'épée dans sa main est froide mais une chaleur montait dans sa poitrine.

[ C'est donc ça que l'on ressent à tenir une vrai lame.]

Il ne semblait pas comprendre le pourquoi ni le comment de sa situation. Il était juste venu suer un peu et il ne comprenait pas pourquoi cette situation.

[ Se rendre.]
Cela ne valait pas le coup. Il n'avait aucune raison de combattre et de se blesser. Il s'excusa et reconnut sa défaite, posant l'épée. Puis Ahn HyunDo examina le regard de Lee Hyun et dit.

« As-tu peur ? N'as-tu pas le courage pour combattre ? Ça ne fait rien, dans la nature, les bêtes sauvages savent renoncer quand elles rencontrent un adversaire plus fort qu'eux. »

Lee Hyun était vexé et il voulut combattre. Puis sur le coup, il brandit son épée. Provoqué, il se préparait à combattre malgré les 9 combats précédents.

Chaeaeang.

Un bruit métallique s'entendait de l'épée. Un son clair et puissant. Ahn HyunDo fit de même en prenant son épée et se positionna un pas en arrière.

« Il vaut mieux poser un épée dont tu ne peux manier. Tu a déjà essayé une fois mais tu frappe trop raidement. Veux-tu essayer encore ? »

En lieu de réponse, Lee Hyun asséna un coup d'épée. Le coup était à une vitesse de 60% du premier coup mais c'était une bonne frappe.

Jjanggang.
Les vibrations du fer se ressentait jusqu'au bout de ses doigts. Le son était juste et clair aux oreilles de Lee Hyun.

« C'est une bonne épée. »

Au son que faisait l'épée, la lame semble être une partie de son corps. Il pouvait ressentir les différences sur la lame qui indique le tranchant et la qualité de l'épée.

Ahn Hyundo bloqua en douceur l'attaque de Lee Hyun puis monta la vitesse de sa lame pour attaquer en tenant compte du risque d'infliger une blessure grave. Permettant à Lee Hyun de parer son attaque.

Il existe pour des attaques de front beaucoup de façon de les gérer.

Ahn HyunDo repoussa l'épée de Lee Hyun comme un dominateur. Sa lame bondit sur Lee Hyun comme une bête enragée et se dirigea vers le cœur de Lee Hyun.

L'épée !

[ Je ne veux pas mourir.]
Lee Hyun frappa l'épée de Ahn Hyundo pour changer sa trajectoire. Il ne se préoccupe plus du bien être de son adversaire.

Son intense instinct de survie le guida à éviter les coups. Le son clair du vent et une étincelle de lumière surgirent lors de l'impact de leur lame au dessus de leur poitrine. Les pratiquants avaient le souffle coupé par les intenses attaques.

« Ins...Instructeurs ! Il faut les arrêter, n'est-ce pas ? »
Demandèrent anxieusement les pratiquants.

Chung Il Hoon avait du mal à comprendre la situation actuelle. Il était très difficile de calmer Lee Hyun sans le blesser pourtant pour un expert comme Ahn Hyundo, cela est possible. Car il pouvait simplement frapper le poignet vers la garde ou l'immobiliser avec une frappe d'un point vital de front.

Bien que cela soit facile pour Ahn Hyundo de neutraliser Lee Hyun, Lee Hyun n'avait aucunement l'intention de se laisser faire et il se démène désespérément pour survivre.

[ Instructeur avez-vous une idée?]
[ Aucune. Mais pourquoi je m'inquiète?]

Chung Il Hoon ne savait plus à quoi s'attendre de la situation quand les épées furent impliquées. Avec elles, il était trop dangereux d'intervenir mais il put se détendre à mesure qu'il vit les échanges continuaient. La volonté de vivre de Lee Hyun faisait ressortir sa puissance face à un adversaire puissant. Plus vigoureusement, plus fort, plus vite, à mesure ces pensées s'éveillent. Lee Hyun avait le contrôle de tout son corps qui essaye de se rebeller. Chung Il Hoon voyait le changement s'opérer en Lee Hyun tandis qu'il s'immerge dans la voie de l'épée. Seul les pratiquants expérimentés le voyaient aussi mais bientôt le reste ressentirent eux aussi ce quelque chose.

« Huh ? »
« C'est légèrement différent. »
« Qu'est-ce qui change ? »

Ahn HyunDo donna un coup pour prévenir une attaque, un coup diagonal. Lee Hyun abaissa son corps tandis qu'il évite de se faire toucher, réagissant plutôt par instinct que par pensée. Lee Hyun de démène tant bien que mal face aux outrageuses assauts de Ahn Hyundo.

[ Pourquoi t'amuses-tu ? C'est très dangereux...!]
Les commissures des lèvres de Lee Hyun affichent un sourire.

Ne sachant pas lui-même la raison, il se concentra sur le duel.
Combattre à l'épée, rivaliser dans un combat, le combat en lui-même est bien.

[ J'ai beaucoup trop pensé. Au combat, je n'ai pas besoin de penser...]
Brandir une épée est très rafraîchissant.

S'avançant vers Ahn HyunDo, Lee Hyun lança un coup mais son corps chancela et il lâcha son épée. Épuisé, il avait de terribles douleurs musculaires puis ses jambes le lâchent et il ne se tenait plus debout.

« Boit ça. Ça calmera ton corps un peu. »
Ahn HyunDo lui donna un verre de thé avec un profond arôme.
« C'est très bon. »

« Oui. C'est du thé de ginseng sauvage de la montagne Baekdu. »
« Il doit être cher... »
« Il n'y a rien de plus précieux que la santé du corps. N'est-ce pas ? »
« Oui, en effet. »

Sans réserve, Lee Hyun but le thé. Il prépare chaque jour une bouteille de thé car c'est bon pour le corps.

« Tu bois bien. Encore ? »
« Merci. J'ai soif et suis fatigué. »

Lee Hyun but 5 verres de thé. Pendant le temps, Ahn HyunDo commença une conversation.

« Ahem, je suis curieux. C'est bien la première fois que tu tiens une vrai lame, n'est-ce pas ? »
« oui. »
« Tu n'as pas beaucoup paniqué. Pour l'honneur des 9 personnes que tu as battu, as-tu appris à manier l'épée ailleurs ? »
« Ce n'est pas ça. J'ai appris le maniement... »

Il raconta son histoire avec Royal Road. Comment il améliora son maniement pendant ses chasses de monstres et son épisode avec l'épouvantail.

Lee Hyun ne faisait pas confiance facilement envers les autres à cause de l'existence qu'il a connu pourtant il ressentait une certaine confiance pour Ahn HyunDo.

Dans leur moment difficile beaucoup de gens cachent leurs problèmes. Ahn Hyundo a beaucoup aidé de gens et ils ont fini par lui faire confiance. Un homme qui croit que l’entraînement a plus de valeur de des milliers de mots.

« Je vois. Pour développer ton maniement de l'épée, tu as lutté pas mal. »
« Néanmoins grâce à cela, j'ai pu obtenir les bases et atteindre mon niveau actuel. »
« Tu me dis donc qu'il y a de vrai monstres ? Vivants que l'on peut capturer pour obtenir objets et argent...puis obtenir de l'expérience ! Y-a-t-il des dragons ? »
« Oui. Il y en a. »
« Te voilà fatigué, alors repose toi. J'espère te revoir au dojang pour faire quelques matchs. »

« Au revoir. »
Après sa pause, Lee Hyun partit du dojang. Surprit Chung Il Hoon dit.
« Maître. Ne vouliez-vous pas le prendre ? Avez-vous changé votre avis sur le fait de faire votre successeur ? »
« Non. Il est occupé par son jeu. »
« Alors vous le laissez partir ? »

« Pour l'instant, laisse le. Il matura avec le temps. Pour le moment, je vais me contenter de l'observer et le guider. Et cette chose qu'on appelle Royal Road... »

Dans la jeunesse de Ahn Hyundo, l'idée fantaisiste d'un monde de fantaisie avec des gens qui se retrouvent dans une autre dimension pour établir un royaume était très répandues ! Ou la rencontre d'un talentueux héros de légende qui voyage de part le monde pour pratiquer son maniement d'épée avec son esprit chevaleresque.

« Il y a des monstres...wyverns et dragons ! Même des dragons !? »
« Oui. C'est en tout cas, ce que j'entends mais personne n'a encore capturé un. »
Répondit Chung Il Hoon, un petit peu nerveux. Comprenant les intentions de Ahn Hyundo.

« Aller dans un monde fantaisiste, devenir un héro parmi les hommes, vaincre des orcs, terrasser des dragons. Devenir empereur ?...hmmm ! »

Avec ardeur, la poitrine de Ahn Hyundo s'éleva.

C'était le meilleur endroit pour pratiquer l'épée. La vraie question est de savoir l'utilité qu'aura cette pratique. Apprendre le maniement de l'épée ne comble pas le désir pour la gloire et la fortune.

« Combattre des monstres...qui menacent l'humanité...alors Hoon ! »
« Oui maître. »
« On a besoin d'une capsule, n'est-ce pas ? »
« En effet. »
« Commande le ! »
« Oui ! »

Rapidement Chung Il Hoon prit son téléphone et passa une commande pour installer un capsule avec un délai habituel de 2 à 3 jours. Le même jour que la livraison, il la fit installer et la capsule était bien comme sa commande. Cependant, il y avait 5 capsules au lieu d'une.

« Qu'est-ce que s'y passe ? »

Sous le regard interrogatoire de Ahn Hyundo, Chung Il Hoon se confessa.

« C'est le devoir du disciple de suivre son maître. N'est-ce pas ? »
« Tu veux dire que toi et les autres allaient m'accompagner dans Royal Road ? »

« Oui. »
Les instructeurs répondirent courageusement.

« Et que va devenir le dojang ? »
« Ce n'est pas comme si nous allions à l'étranger et il reste les instructeurs remplaçants. »

Ahn Hyundo gloussa.

« Ce jeu est si intéressant que même vous vous voulez y jouer, huh !? »

« Maître ! Donnez nous la permission ! »
« Dans ce cas, mon nom sera Geomchi et Il Hoon le tien sera Geomchi2. »
« Oui. »
« Et toi, tu seras Geomchi3 puis Geomchi4. »
« Oui. »

En république de Corée, l'ordre des disciples portent un surnom aligné sur une numérotation.

« Keukkeuk. »
« Je m'appelle donc Geomchi4... »

Les instructeurs se retenaient d'éclater de rire mais leur sort ne fut pas moins brillant.

« Suivant, Geomchi5. »

Il se penchèrent pour remercier leur maître pourtant une sueur froide coulait sur leur dos.

[ C'est un nom enfantin...]
[ Je serais trop gêné de dire ce nom!]

Ahn Hyundo entra dans sa capsule puis créa son compte et son personnage. Puis il indiqua à ses disciples, son nom et son point de départ, le royaume de Roseinhem, la citadelle de Serabourge.

« Oh, comme c'est surprenant. »
En accédant au monde, Geomchi resta un moment à la même place.

« Quelle étrange sensation. »
Il pouvait ressentir tout. Il voyait et entendait les gens qui discutaient et riaient dans un décor de ville médiévale. Tout sort de sujet de discussion pouvait être entendu.

« Besoin de quatre personne de même niveau. »
« Vente haches en acier pas cher ! »
« Départ pour commercer dans les villages au sud, recherche d'autres marchands pour accompagner. »

Sniff
L'estomac de Geomchi gargouilla à l'odeur d'aliments exquis se fit sentir. Il tourna la tête et vit une personne qui préparait des plats.

« Vente délicieux plats préparés avec Cuisiner rang débutant niveau 7. délicieux haricots verts ! »

Geomchi avala sa salive. Il voulut en manger mais il n'avait pas d'argent. Puis les autres arrivèrent en ligne, Geomchi2, geomchi3, geomchi4 et geomchi5 !

« Maître, vous êtes venu en premier. »
« Ah, vous voici ! »
« Oui, nous sommes tous là. »

Ce fut une joie d'enseigner l'épée à ses disciples et les voir dans Royal Road dégage une certaine impression.

Geomchi4 fut surpris quand il fouilla ses poches.
« Oh. Maître ! »

« qu'y-a-t-il. »
« J'ai 10 morceaux de pain et une gourde dans ma poche ! »
« Oh, c'est incroyable. Savourons le goût du pain d'ici ! »

Geomchi2, geomchi3 et geomchi5 sortirent le pain de leur poche et prirent une bouchée.
Le pain était fade et difficile à mâcher, aussi dur que la pierre.

« Twe, twe ! Ce n'est pas mangeable. Ils mangent ça lors des chasses !? »

« J'ai fait des recherches sur le net et les aliments existent dans une grande variété. Les aliments de rang élevé sont si délicieux qu'ils fondent littéralement en bouche. Il paraît que c'est divin. »
« C'est bien geomchi4 ! Tu es très brillant. »
« Hehe, on me le dit souvent. »

Geomchi4 souriait des compliments de son professeur. Au dojang, il était apprécié des autres pour son attitude franc et enthousiaste à aider. L'atmosphère des geomchis dans Royal Road est très agréable et insouciante, ils rirent souvent.

« Donc pour les manger, il faut continuer à les mâcher ? Malgré la dureté, c'est comme manger du biscuit. »
« ça à l'air d'être à base de orge. Du pain d'orge ? »
Geomchi2 et geomchi3 mangèrent leur pain et une gorgée d'eau de leur gourde.

« Bon, commençons. »
« C'est à dire ? Nous devons aller au centre d’entraînement. »
« Lee Hyun, non, Weed a dit qu'on était restreint pendant 4 semaines. »
« Bon, allons voir si ce centre est bon ou pas ! »

Les geomchis trouvèrent le centre d’entraînement. Il y avait beaucoup de gens dans les rues de Serabourge alors ils n'eurent que à demander par moment pour localiser le centre. Dans le bâtiment, un petit nombre de gens utilisaient leurs compétences sur les épouvantails.

« Oh ! C'est donc leur méthode de faire. »
« Quelle pratique démodée. C'est un entraînement pour améliorer le Stamina. »
« Geomchi2, les aménagements ne comptent pas pour un homme qui poursuit la voie de l'épée. »

Geomchi2 et les autres commencèrent à frapper les épouvantails avec des épées en bois. Eux aussi avaient entendu l'histoire de Weed.

« C'est une chose à faire ? »
« Yiyahap ! »
« Boom ! »

Geomchi2 et geomchi4 se sentirent nostalgiques en faisant à nouveau cette exercice. Frapper en continu un objet fixe fut une méthode d'il y a 10 ans, une méthode depuis abandonnée.

« Argh ! Plus fort ! »
« Oui ! Un million vingt-et-un ! Un million vingt-deux ! »

Les geomchis frappèrent les épouvantails avec enthousiasme. Se faisant, ils se sentirent bien intérieurement. Malgré que d'autres puissent les prendre pour des fous, ils ne se reposèrent pas.
Apprendre d'abord le maniement de l'épée et plus tard, l'épée pourra terrasser les monstres existants.
Leur puissance et d'autres habilités continuèrent à grandir.

[ Je terrasserai les monstres de Royal Road avec mon épée.]
De cette pensée, l'éclat dans leur regard s'illumina de plus en plus.

« Au fait, je commence à avoir faim. »
« Maître. Il nous reste 2 pièces de pain ! »
« En effet, mangeons. »
« Oui. »

Geomchi mangea les pains qui restaient et il ne lui en restait plus.
« ça m'a rassasié ! »
« Oh ! Geomchi4, tu sembles plus efficace maintenant. »

« Maître. Quand nous avons faim, le niveau de satiété baisse ! »
« Geomchi3 a raison. »
« Mais que se passe-t-il si notre satiété continue à baisser et que nous n'avons plus de pain ? »
« ... »

Après ce que geomchi5 a dit, un silence entoura le groupe. L'atmosphère était tendue et les geomchis commencèrent à s'interroger.

« La situation semble inquiétante. Qu'allons-nous faire ? »
« Je sais. »
« Dit nous ton idée geomchi2. »

« que faire ? On pourrait chasser et ainsi récupérer des objets pour se faire de l'argent. Puis se procurer du pain. »

« Oh, on pourrait faire ça... »
Le reste des geomchis souriaient mais geomchi4 secoua la tête.

« Nous ne pouvons pas sortir de la cité pendant 4 semaines donc on va mourir de faim. »
« ... »

Les geomchis baissèrent leur tête. Ils n'avaient pas de réponse à cette effrayante situation. D'habitude, les autres joueurs expérimentés font des quêtes cependant, les geomchis ne connaissent même pas cette possibilité auprès des NPCs. Leur seule solution était la chasse mais ils étaient coincés en ville.

Puis Geomchi brandit son épée et s'exclama.

« Nous allons continuer à brandir nos épées. Concentrons nous uniquement à brandir nos épées ! »
« Oui maître ! Concentrons nous sur l'épée. »
« C'est admirable maître. »

Geomchi2, geomchi3, geomchi4, geomchi4 applaudirent puis les 5 geomchis continuèrent à frapper l'épouvantail. Malgré la faim, leur volonté soutenait leur effort.

« Heotheoeho. »

L'instructeur du centre d’entraînement eut un sourire chaleureux.
L'instructeur était ravi de l'enthousiasme des pratiquants.

« Hey ! Cela vous dit de partager mon repas ? »
L'instructeur les invita à son repas pourtant Geomchi avalant sa salive refusa cette invitation.

« Non ! N'avons nous pas notre fierté et estime alors nous refusons la charité d'un NPC !? »
« N'est-ce pas les gars ? »
« Oui ! Nous vivons pour l'épée. »

Khoreureuk.
« En regardant de plus près, ces épouvantails ont l'air appétissant. »
ils commencèrent à délirer. Leur niveau de satiété diminua obligatoirement puisqu'ils n'avaient plus de pain d'orge.

Satiété à moins de 3% ! frapper les épouvantails devint plus pénible avec leur manque en Stamina.

Vous êtes mort de faim.
Pendant 24 heures, vous ne pouvez pas login.
La mort est naturelle alors aucune pénalité sur les objets ou niveau.

La mort. Mourir de faim. Ils ont connu une mort de chien. Il était difficile de mourir en débutant et rarement dans les premières 4 semaines pourtant ce fut le cas des estimable geomchis. Devant tant de gens, ils connurent cette humiliante mort.

Soutenu par Chung Il Hoon, Ahn Hyundo fit une réunion dans le dojang.

« Royal Road est une nouvelle civilisation à part et nous avons été trop indifférent à son influence. »
« Oui, c'est vrai. »
« S'il y a plus de pratiquants qui pratiquent dans un lieu où ils doivent combattre des monstres alors ils seront plus motivés et cela leur serait bénéfique. »
« Je le pense aussi. Combattre des monstres et pratiquer leur technique déploiera plus leur potentiel. »

Ahn Hyundo et Chung Il Hoon ont connu la même mort que les autres instructeurs.

« Des combats directs seront de bonnes opportunités pour qu'ils réalisent la valeur de la puissance de la voie de l'épée ! »
« Nous allons trouver des volontaires dans les disciples pour qu'ils puissent suivre la voie de l'épée. C'est une excellente idée maître que de voyager dans un continent inconnu rien qu'avec leur épée. »

Pourtant, la seule présence féminine de l'endroit, la secrétaire et nièce de Ahn Hyundo posa ses mains à sa taille et leur dit.

« Seul l'effort compte ! Tu disais qu'un adversaire aide à la croissance, c'est ce que tu dis tout le temps ! »
« Argh ! Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? Avons-nous oublié quelques choses ? »
« … ! »
« Tu veux donc faire participer tout les pratiquants. Combien de gens en tout ? »
« 500. »
« Avec une commande de 500 capsules, aura-t-on une remise ? »

« L'installation pourra se faire d'ici demain. »
Répondit Chung Il Hoon avec confidence.

Les 500 capsules passèrent le bureau de contrôle de l'immigration et des réfugiés. Le dojang de Ahn Hyundo était réputé dans toute la république de Corée et avait le soutien financier de la fédération du monde de Kendo et de l'association des athlètes. Le dojang reçut une somme importante de ses disciples et parmi eux certain étaient du bureau de contrôle de l'immigration et des réfugiés.

Souriant, geomchi4 murmura.

« ça signifie qu'on aura en plus 5000 pain d'orge. »
« ... »
« ... »
« Keukeum ! »

Fin chapitre 07 tome 03.

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -