Popular Post

Posted by : Wing Sunday, November 16, 2014

08- Chasse de Weed

[Traduction de Merlin]


Donjon de Basra !
Un endroit remplit d'innombrables monstres, situé près de la capital du royaume.


« Une place libre dans le groupe. Qui veut se joindre à nous ? On a 30 personnes et on promet une chasse rapide. »
« Cherche un guerrier compétent ! »
« Vente d'herbe de guérison, moins cher qu'en magasin ! Achat par lot sont les bienvenues ! »


Weed en s'approchant de la caverne, jeta un regard sur les autres groupes de joueur. Certain rejoigne des groupes existant tandis que d'autre en créer de nouvel et tous stationnaient à l'entrée du donjon.


Dans la caverne (grotte) de Basra, non seulement les monstres rapportent beaucoup d'expérience mais lâche aussi des bons butins. C'est en cela qu'il y a foule à l'entrée. Bien que personne ne se risque à y aller tout seul à cause du danger.


« Veux-tu rejoindre un groupe ? »
Debout tranquillement, Weed est approché par un individu avec un cortège derrière, un guerrier avec un plumage blanc sur son chapeau, il avait posé la question mais sans attendre la réponse continua :
« Excuses moi c'est quoi ton niveau et profession ? Je vois que tu portes une épée, tu es sans doute un combattant et un de nos places s'est libéré, peut être veux-tu te joindre à nous ? »


Lentement Weed examina l'homme au plumage, plus son équipement que son apparence.
[Casque de Duke, arme et armure de la Confédération Britannique, objets pour niveau 180 et plus. Coût total : 800 Or.]


« Notre groupe a 15 personnes et tout le monde est 170 ou plus. Mon nom est Vintich et nous sommes de la Guilde Mavros. Alors veux-tu qu'on chasse ensemble ? »


Juste le fait d'appartenir à la Guilde Mavros était un bon point pour que n'importe quels joueurs acceptent. Weed réfléchit et secoua lentement sa tête.


« Désolé mais je ne cherche pas de groupe. »
« Huh ? »
« J'arriverais tout seul. »
« ... »
Suivi par des regards confus. Weed se dirigea vers le donjon.


Dans la caverne de Basra, les joueurs chassaient de niveau 120 au niveau 300. le donjon se composait de quatre niveau, à chaque niveau les monstres étaient plus fort que les précédentes.
Mais ce n'était pas le niveau des monstres qui rebute les joueurs mais leur irritante habilité à dérober les objets. Pour faire court, à votre mort, les monstres vous dérobent de vos objets. Parfois ils vont jusqu'à prendre les armures portés.


En conséquence, avec une mort, le joueur en plus de perdre l'expérience pouvait perdre 3 à 4 fois plus d'objet que normal. Ainsi il fallait être résolu pour chasser dans ce donjon. Cependant les Voleurs de Basra lâchaient de bon butins, alors le donjon n'est jamais vide.



« Il m'a dit au 3 ème niveau. »
Weed e glissa prudemment à travers les niveaux 1 ère et 2 nd, évitant de trop gêner la chasse des autres groupes.
« Dois faire attention à ne pas me mettre entre deux feu soudainement. »


Quand Weed décide de chasser, la première chose qu'il fait, est de contacter Mapan. Mais il a du refusé car trop occupé. Ce que Weed a su, c'est qu'après les enchères, le marchand avait monté son niveau et gagné beaucoup d'argent, avec lequel il a acheté un Titre et créé un groupe de commerce sous son nom.


A la place, Mapan lui a dit où trouver Hwaryeong. C'est alors que Weed décida de venir à la caverne Basra pour voir son ami.


Weed trouva facilement Hwaryeong au 3 ème niveau du donjon. Elle chassait avec un large groupe au centre même du donjon. En dansant gracieusement et terrassant les monstres, il aurait été difficile de la louper.


Weed attendit la fin de la bataille et se rapprocha d'elle.


« Hey Hwaryeong, longtemps pas vu. »
« Oh Weed ? Que faites vous ici ? »
« J'avais décidé de chasser alors je suis passé. »


Hwaryeong accueillit chaleureusement Weed car elle commençait à s'ennuyer. Mais un joueur en robe bleu, du fond de la caverne, s'approcha d'eux.
« Alors c'est qui ce gars ? »Demanda Sollon, en inspectant du pied à la tête Weed.
Dans sa façon de le demander, on pouvait voir un mage avec un esprit étroit s'afficher sur le visage.
Contenant difficilement sa colère, Hwaryeong répond :


« C'est mon ami. Et son nom est Weed. Il est Sculpteur. »
« Oh ! C'est donc ça ! »
Pas très satisfait des explications, Sollon continuait de lancer un regard suspicieux :
« Donc vous êtes amis ? Ou aussi amants ? Et cela fait longtemps que vous chassez ensemble ? »


« Nous avons été présenté par un ami commun et nous n'avons pas encore chassé ensemble. T'as un problème ? »
La réponse de Hwaryeong calma Sollon.
« Je vois ! Alors pas de problème ! »
Et comme pour montrer ses bonnes intentions, il continua en disant :
« Weed, ça te dit de rejoindre notre groupe ? J'ai rien contre ta profession mais ça doit être dur pour chasser seul. »
« Oui, Weed. Rejoins nous ! Exclama Hwaryeong, enthousiaste.


En fait, Weed n'avait pas prévu de se joindre à un groupe mais plutôt venir saluer Hwaryeong et l'inviter à chasser ensemble. Cependant, il ne pouvait pas la laisser après l'expression d'impatience sur son visage.


Après avoir rejoint le groupe et fini une bataille, il réalisa qu'il n'avait rien à faire. Sachant que Weed était un Sculpteur, Sollon ne lui laissait pas d'occasion de se joindre aux combat.


A la place, Weed avait beaucoup temps pour papoter avec Hwaryeong sur divers sujet. Évidemment sous le proche regard de Sollon.
Comprenant la situation, Weed dit :


« Tu es vraiment populaire, Hwaryeong. »
« C'est pas ça » Dit-elle avec un sourire, faisant comme si de rien était.
« Ma profession est Danseuse. Par conséquent, mon attribut Charisme est élevé, de même que mon attribut Apparence. »
« Charisme et Apparence ? »
« Oui, un charisme élevé augmente la Beauté. Cela fait apparaître une sorte de Glamour (Charme). Des yeux plus étincellantes, une peau sintillante. »
« Et pour l'attribut Apparence, c'est... »
« Et bien, c'est ce qui vient d'abord à l'esprit. Une amélioration de la stature, un visage plus mignon, ds courbes plus élégantes mais pour le cas des danseuses. »


Weed se rappelle qu'il avait augmenté son Charisme avec la ceinture de Deykram.
[Je vois, c'est donc ce qui arrive...]
Cela prouvait que la profession de Danseur n'était pas si simple qu'il le pensait. Même les attributs de base affectaient quelque chose de nouveau.
Maintenant, il était clair pourquoi Sollon était tellement attiré par Hwaryeong.


« Et comme je suis une Danseuse, la plupart de mes efforts sont dépensés pour augmenter mes attributs Charisme et Apparence. »
« Alors... »
« Exactement. Mon vrai visage est en quelque sorte ordinaire...Pas comme si je devais te le signaler mais c'était juste au cas où. »


C'était normal que l'apparence initiale diffère de celle dans le jeu. La plupart des cas, il fallait un regard aguerri pour distinguer les différences. Surtout dans le casde Hwaryeong, où sa profession apporte beaucoup de changement.


Si on faisait attention aux femmes, dire que leurs apparences ne dépendaient pas de l'éclairage serait faux. Même les plus jolies femmes sans maquillage choisissent une position avantageuse face à l'éclairage. Les hommes sont faibles face à de jolie femmes. C'est une règle.


Mais toute règle a ses exceptions et Weed en était un !


[ une femme équivaut à l'argent. La relation avec n'importe quelle femme tourne autour de l'argent. Si vous en dépensez, vous avez l'amour en retour. Je ne veux pas d'une relation comme cela...]
Weed avait une vision tordu sur le sujet. Dans son esprit, il voyait les jolies femmes comme des hippos se nourrissant d'argent.



Après 12 heures de chasse, Sollon dit :


« Ugh ! Aujourd'hui était une rude journée. Bien, revoyons-nous demain. Merci pour les efforts. »


Les membres du groupe commencèrent se déconnecter un par un.
Weed agrippa anxieusement son épée. Enfin ! Il attendait ce moment.
[ Temps de commencer?]


Pour commencer, il sortit la pierre à aiguiser et affûta son épée. Shiiing-shiiing !


Vous avez affûté votre épée !
Puissance d'attaque augmente de 14%


Son niveau de la compétence Affûter épée était Intermédiaire 4 ème. Il n'avait pas l'occasion de souvent l'utiliser comme la compétence Réparation. De plus, s'il pleuvait ou qu'il ne chassait pas, l'effet de l'affûtage disparaissait vite. Donc le seul moment où il lui arrive de l'utiliser était avant les batailles pour affûter les armes de soi-même et ses camarades.
« Fait, suivant... »
Weed sortit un tissu doux et polit consciencieusement son armure jusqu'à qu'elle brille.


Vous avez poli l'armure !
Défense augmente de 16%. 
Chance d'esquive augmente de 2%.


Tout comme l'affûtage, le polissage d'armure n'avait pas beaucoup d'occasions pour l'utiliser mais les effets étaient biens.
C'est deux compétences sont une aide au groupe, souvent un forgeron accepté le faisait. Par contre si vous êtes forgeron et que vous n'avez pas développé ces compétences, souvent le groupe ne vous prenait pas.


« Maintenant la nourriture... »
Weed porta son choix sur un plat fait avec des crevettes, d'un nom romantique 'Fleur de mer'.


D'habitude les fruits de mer dans le jeu, étaient cher mais à sa surprise, il a pu acheter moins cher à la forteresse Ohdein que dans le royaume Rosenheim. Et cela est dû, non pas que à l'absence de taxe mais aussi au fait d'être bien situé sur une grande route de commerce.


Rien de mieux que des fruits de mer pour augmenter la Vitalité et Vie. Et les crevettes étaient le meilleur dans les fruits de mer ! Pour renforcer d'avantage l'effet du plat, Weed fit une sauce sucrée de sirop d'érable puis une salade de pomme de terre avec laitue et sauce béchamel.


Weed ouvrit sa large bouche en anticipation.


Lentement, il décortique. Après la cuisson, c'était couleur dorée et facile à enlever. Il ne resta plus qu'une chair de crevette blanche et douce sur la broche. Il ne restait plus à Weed qu'à avaler.
Sa volonté luttait avec ses envies. Sa bouche voulait y goûter mais sa mains ne voulait pas lâcher. Surtout que la crevette n'était pas ordinaire. Car Weed a utilisé sa maîtrise en Sculpter pour mettre en valeur la beauté de la crevette.


Lentement il trempa la crevette dans la sauce de sirop, l'arôme monta et Weed vit une crevette avec de petite aile et un éclat divin autour.
Il donna même un nom au plat : 'Crevette Angélique du paradis !'
Il trouva le nom justifié. L'arôme le rendait fou. Fort et délicieux. Personne ne pouvait résister à l'appel. Succulent !


Anticipant, Weed sortit sa langue et lentement approcha la crevette de sa bouche.



Quand les membres du groupe se déconnectèrent, Hwaryeong partit rapidement mais c'était juste pour se débarrasser de Sollon. Après avoir attendu le temps pour que les mages partent, elle se connecta. Pour Zephyr, dès qu'il a reconnu Weed, il ne se déconnecta pas. Il se mit de côté et regarda son ancien rival pêcheur.


Hwaryeong et Zephyr regardaient attentivement Weed qui allait manger la crevette.
[ Il n'y a qu'une alors je ne pourrais pas lui demander de partager...]
Pourtant Hwaryeong n'en pouvait plus et avala bruyamment sa salive.


Le bruit de la gorgée sortit Weed du point critique.


« Eh. Je pensais que tu était déconnecté, Hwaryeong ? »
« O-oui » Répondit-elle lentement, en fixant la crevette.
Et avala une autre gorgée de salive.


Hwaryeong ne demandait pas de partager mais ses yeux fixé sur la crevette avec tant de fascination que les mots étaient inutiles. Elle regardait comme si c'était la première nourriture qu'elle voyait depuis des jours.


Désir brûlant ! Faim ! Envie !
[ Je ne veux pas me faire frapper pour de la nourriture.]
Avec un soupir silencieux, Weed tendit la crevette. Il n'avait pas le choix.


« Si tu veux, ça...,c'est...pour 1 Or... »
« J'accepte avec joie ! »
Hwaryeong mordit la crevette sans reconsidérer. Elle n'était même pas déçu des derniers mots de Weed, qui voulait minimiser la perte autant que possible.
Yum !
Immédiatement la crevette disparut dans sa bouche.
En fait, Hwaryeong n'était pas obsédé par la nourriture. Même dans la vrai vie, elle surveillait sa ligne et parfois tenait au régime.


Mais l'arôme de la crevette a chassé sa raison. Elle avait le sentiment que si elle ne le mangeait pas maintenant, cela laissera un grand regret dans toute sa vie.


A ce moment, on pouvait dire qu'elle ressemblait à une intoxiqué. Tout cela dû à la compétence toujours croissante Cuisiner de Weed.
Après avoir fini jubilement la crevette, Hwaryeong se calma. Elle n'avait aucun remord. Chaque centimètre de la crevette lui a donné un plaisir divin.
[ Maintenant que j'y pense, Mapan a bien dit que si l'on accompagnait Weed, de bonnes choses arrivent ! J'ai pu goûté à un délice ! Succulent!]


Finalement, elle jeta un regard de regret sur le reste de la crevette, la tête et la queue, qu'on ne mange pas d'habitude. Mais sans Weed et Zephyr présent, elle les aurait mangé avec plaisir.
[ Désolé crevette.]


A regret,Weed sortit une autre crevette et cuisina de nouveau. Les crevettes étaient chères alors on ne les mange pas comme une collation (snack).


Elles étaient un investissement pour Weed. Investissement dans l'habilité de combattant ! Parce que la nourriture avait un effet maximum sur un ensemble Mana, Vie et bien d'autres attributs.
C'est pour cela qu'il n'a pas eu de regret à dépenser l'argent pour 500 crevettes.


Vous êtes bien nourris.
Vie+400
Mana+400
Stamina+20
 Art+15


Ne croyez pas ceux qui disent la faim inspire les artistes.
Seul un artiste avec un ventre plein peut se concentrer sur son art au lieu de la faim.


En fait, les effets de la nourriture varient selon la profession du joueur. Si Weed était Cuisinier alors les effets touchent la vitalité et Cuisiner ou un meilleur goût.
Weed rassembla ses affaires et bien sûr n'oublia pas le 1 Or de Hwaryeong.


« Je vais continuer à chasser,es-tu avec moi, hwaryeong ? »
« Oui, bien sûr ! »
Pour être honnête, Weed n'avait pas prévu d'autre réponse.


Son habilité de danseuse sera utile comme un atout. Même si elle ne fait pas de grand dégât, ses mouvements souples lui évitent d'être gratiné par les monstres. Et puis avec Hwaryeong dans le groupe, il y avait une augmentation dans les attributs et contrairement pour les monstres.


Vous avez créé un groupe.


Weed sortit le panneau de contrôle et invita Hwaryeong.
« Merci ! » Exclama Hwaryeong excité en acceptant l'invitation.
Puis elle fit un signe à Zephyr.
« Veux-tu te joindre à nous ? »
Le pêcheur acquiesça avec joie.
« Je veux si ça vous va ! »
Simplement Weed acquiesça et invita Zephyr.


Il n'avait rien contre en particulier. Il y avait beaucoup de monstre donc d’expérience, puis un petit coup de main peut toujours être utile. Bien qu'il ne comprend pas pourquoi Zephyr ne s'est pas déconnecté comme le reste.


« Dans ce cas, attends un peu Hwaryeong. Je vais faire un autre plat pour Zephyr puis polir et affûter ses équipements. Et si nécessaire faire aussi les réparations. »


C'était une occasion d'améliorer même petite ses compétences Forger, Cuisiner et Couture.
« Wow ! Cool ! »
« La Défense a monté et l'attaque de la cane à pêche aussi... »
Hwaryeong et Zephyr donnèrent un regard surpris à Weed. Ils ne pensaient pas qu'une personne pouvait être maître dans plusieurs domaines. Et un rien sépare une tête d’œuf inexpérimenté d'un joueur tout-puissant (omnipotent).


« Merci Weed ! Maintenant cherchons un groupe. Avec 3 personnes, beaucoup de groupes seront ravis de nous prendre, c'est du moins ce que je pense » Dit Hwaryeong joyeusement.
Mais Weed secoua lentement sa tête.
« il n'y aura juste qu'assez de monstre pour nous trois. »
« Hu ? Quoi... »
« Honnêtement, penses-tu vraiment qu'on peut chasser à seulement trois dans le donjon de Basra ? » Demanda Zephyr ébahi. Sans savoir qu'il avait bien deviné.
« Nous trois ça ira très bien. Bien qu'en fait je me trompe. Nous sommes quatre. »


« Viens à moi Chevalier de la Mort ! »


De la fumée s'échappait du collier au cou de Weed et après quelques instants, le chevalier de la Mort Van Hawk émergea.
Depuis la dernière fois, cela faisait un moment, il était excité.


« Vous m'avez appelé, Maître ? »
« Oui. »


Avec un coup d’œil sur son serviteur, Weed était rempli d'amertume. Le chevalier lui pompait 20% de son expérience.
Beaucoup de temps sont passé depuis que Weed a vaincu et soumis Van Hawk. Ils ont combattu dans beaucoup de bataille et Van Hawk a pu monter grandement son niveau. Surtout dans la région de Morata où Weed décida de tuer le plus de vampires et choisit pour le bien du groupe de ne pas retenir ce monstre. Et Van Hawk en a bien profité, car il pompait 20% d'expérience de Weed et avait 100% de l'expérience de ceux qu'il tuait lui-même. A cause de cela, il avait beaucoup dépassé Weed et atteint le niveau 290.


« Sale monstre ! Il est temps que tu rembourses pour tout... » Gromela immédiatement Weed.


Mais le chevalier avait aussi son mot à dire. Après tout il ne se tournait pas les pouces pour avoir l'expérience. Il devait tuer beaucoup de monstres, souffrir la moquerie des paladins et être maltraité par son maître. Il avait des choses à dire mais pour l'instant il décida de garder le silence.



L’Histoire du donjon Basra n'est pas connu par le grand publique de joueurs.


Dans le passé, une famille de noble habitait les terres de Basra. Il s'opposait à l'intégration dans la Confédération Britannique, alors il conclu un accord avec une guilde de voleur pour préparer à une révolte. Et le quartier général de la révolte se situe ici, dans le donjon de Basra.




Après l'envoi du chevalier de la Mort au front, Weed et son groupe descendent au quatrième niveau.


« Il n'y a personne du tout ici... » Dit Zephyr dans une voix à peine audible.
Et il n'avait pas tort. Bien que le donjon soit populaire avec les joueurs, ils étaient rare ceux qui chasse au quatrième niveau. Les monstres de ce niveau étaient trop puissant avec des niveaux de 240 et plus.
Tremblant de peur et en marchant avec prudence, Zephyr n'avait pas le choix que de suivre lentement derrière Weed, espérant que tout allait bien se passer.


[ Amen ! Pourquoi suis-je revenu ! En ce moment, je pourrais me détendre chez moi...] Pensa Hwaryeong.
[ Si on meurt, on perdra tout les objets...On est fou de venir ici sans prêtre ou paladin... »
Hwaryeong et Zephyr ne pouvaient que difficilement retenir leur peur et colère.


L'attitude de Weed était débousselante. Alors que la chasse au 3 ème niveau étaient dur, là il les amène au 4 ème !
Ainsi ils suivirent derrière Weed et le chevalier, qui marchaient avec confiance.


« Voyons son sac ! »
« Et fouillons ses poches ! »
 « Et montons notre niveau ! Nous avons besoin d'être puissant pour la nouvelle révolte ! »


Un groupe de monstre-voleur apparurent au détour. Ils étaient équipé d'une armure de fer et d'épée. Sans ajouter d'autres mots, les voleurs de Basra attaquèrent.


« Puissance des Ténèbres ! »

Cria Van Hawk en se jetant à la bataille.
Les Chevaliers de la Mort étaient versé dans la magie noire. Le sort qu'il vient d'utiliser augmente les dommages de l'arme et la Défense de l'armure.
« Lame Mortelle ! »

Van Hawk concentrait une énergie noire dans sa lame et l'envoya vers les assaillants. L'arme devint très sombre et après des milliers de filament sortirent puis transperça la poitrine des adversaires.


Les voleurs s'effondrèrent au sol.
Zephyr et Hwaryeong étaient étonné.
[Whoa...]
[C'est à ça que ressemble un monstre de niveau 290 ? Comment Weed arrive-t-il à contrôler cette créature?]
A ce moment, ils réalisèrent que Weed n'était pas un joueur ordinaire et qu'il était possible de chasser dans le donjon de Basra avec juste 4 personnes. Les paroles de Weed n'étaient plus de la vantardise.


Pendant ce temps, Weed était lui même aussi surpris que ses amis.
[Wow, quand est-il devenu si puissant ?]
Weed se souvenait seulement d'avoir frappé le chevalier et amélioré ses compétences. Il était surpris et voyait son serviteur sous un autre jour. Van Hawk réussit à vaincre tout les quatre ennemis avec une seule frappe. Peut être que cela est aussi dû partiellement à sa nature des ténèbres qui augmente les dommages sur les ennemis vivantes.
[ Amulette Rouge de la vie...l'objet qui scelle Van Hawk pour l'éternité. De plus, il avait aussi dans son sac à dos une amulette noire avec le seigneur Tori...Est-ce une récompense ? Ou plutôt une ruse pour que le NPC augmente son niveau et s'en libère...]


Soudain Weed oublia tout et sauta en avant puis frappa avec la crosse la tête de Van Hawk qui allait achever ses adversaires.


« Je commande ! Ne les tues pas. Seulement neutralises-les, nous les finiront par nous même. »
« Compris Maître » Cria abruptement Van Hawk à la face de Weed.
A cause d'une montée en niveau, Van Hawk sentait sa puissance grandir et n'était pas très content de recevoir des ordres de Weed d'un niveau 'faible'.
[ Cette canaille est insolente. Je ne l'ai pas assez soumis...]
Weed se rappela de plus tard remettre Van Hawk à sa place mais dans l'heure il partit au combat.


« Lame du Sculpteur ! »

Il ne pouvait pas s'imaginer sans cette technique ! Sa lame brilla d'un éclat bleu et Weed fonça parmi ses ennemis puis asséna de multiples frappes.


« Meurs ! »
« Argent ! Donnez moi plus d'argent ! »


L'épée de ses adversaires le frôlaient dangereusement mais Weed esquivait et bloquait, en cela il ne reçu aucune blessure. Alors que vu de côté, il semblait en situation de péril.
[Là...c'est plus amusant...]
Le frisson d'être complètement cerné par les ennemis. Le rythme du cœur s'accélère, on perçoit mieux les mouvements et respiration des adversaires. Accro à la sensation de sa puissance qui remplit de joie et vous fait sentir comme si on pouvait conquérir le monde. Un jeu tel que celui ci ne deviendra jamais ennuyant !



Weed pensa aux épées.


A l'école, Hyun apprit seulement les techniques de base alors il a dû apprendre par lui même l'art de l'épée dans le jeu. Pourtant, depuis peu, il vient au dojo pour apprendre du Maître lui même. An Hyon-Do n'était pas un homme ordinaire alors ses leçons ne l'étaient pas aussi.


« Voici une épée. »


Dans les mains du professeur, l'épée traça des courbes gracieuses et lisses. Il était difficile de croire quelqu'un capable de manier l'épée de cette façon. C'était l'art d'un vrai maître qui créait un autre chef d’œuvre.
[C'est vraiment une épée.] Pensa Hyun en regardant avec fascination.
Cependant comme en réaction à ses pensées, le style commença à changer. Maintenant c'était un prédateur ou un aigle, chutant du ciel ou... Puis face au prédateur le Fort Ohdein apparut.
[ Non, pas Ohdein mais quelque chose de concret, signifiant...]
Une chose plus épaisse et haute que les murs du Fort bloque le passage du prédateur. Cet obstacle était sur son chemin et sans hésiter, la bête se jeta en avant et déchiqueta puis se précipita en avant.


« Epée...C'est plus dur à le maîtriser qu'un pistolet mais en le faisant on devient plus fort. Mort, décès et d'autres souffrances ne nous préoccupent plus. Je suis devenu libre après ma maîtrise de l'épée. »


Lee Hyun apprit beaucoup de An Hyon-Do. Il changea son attitude envers l'épée, apprit à respirer correctement, à bouger et à prendre soin de son arme. Il devint plus puissant.


Avant l'arrivée au dojo, sa vie ne fut pas facile. Parents absents, dettes et des bagarres contre les brutes. Lee Hyun pouvait attaquer quiconque pour défendre le moindre souvenir de ses parents. Et son esprit endurci ne lâchait jamais un combat. Cependant en regardant la technique du Maître, Hyun réalisa que seul Dieu pouvait savoir s'il avait une limite dans le maniement de l'épée.



Chaque monstre-voleur était plus fort qu'un chevalier de la Mort de Lavias. Dans le combat contre les chevaliers, Weed n'avait que à s'occuper du front mais maintenant il ne devait pas rater ce qui se passe dans le moindre côté ou à l'arrière.
[ Woah, les combats deviennent de plus en plus divertissante...]


Weed esquiva un coup d'épée au côté et il plongea en avant.
« AAAAA ! »
Ses mains virevoltaient autour de lui, parant et frappant en même temps.


Vous avez donné un coup critique.


Vous avez donné un coup critique en succession.


Votre attaque en succession a réussi. Voulez-vous sauvegarder la série de coup ?


Se déplaçant adroitement d'ennemi en ennemi, Weed assénait une série de coup critique.


Dans le jeu, si on enchaînait une série de coup avec succès, on pouvait le sauvegarder pour plus tard l'utiliser à volonté comme une technique individuel. Cependant Weed rejeta le message et se précipita de nouveau dans le combat.
Pour Weed, le combat était une chose vivante, imprévisible et spécial. Parfois on devait agir selon son instinct hors en utilisant des techniques fixes, on se limitait.
« Lame du Sculpteur ! »


Après avoir tué trois monstres, il fonça au milieu d'un groupe d'ennemi. Confiant en ses compétences et son armure polie, il versa joyeusement le sang des ennemis.


Avec du retard, Hwaryeong et Zephyr se joignirent aussi à la bataille.
« Danse Charmante  ! »

Les ennemis qui voient les mouvements érotiques et séduisante, restèrent figé confus et embarrassé. Leurs joues rougi et leurs yeux rempli de désir.
« Quelle magnifique femme. »
« Oooo ! Pourquoi ai-je changé de chevalier à voleur, si seulement j'étais encore... »
« Elle fond mon cœur de pierre ! »
Ayant capturé l'attention des ennemis, elle exclame :
« Présentation inutile ! Vous ne m'intéressez pas ! »


« Eeeeh !? »
Ses mots laissèrent les ennemis choqués et elle alla dansé sur un autre groupe. Bien sûr, sans oublier de coopérer avec ses partenaires.


« Ceux-là ne vont pas nous attaquer. »
« Pour combien de temps ? » Demanda Zephyr.
Leur vie dépend de cette information.
« Environ deux minutes. Leur niveau est trop élevé. Tu les devras finir avant. »


« Balance ! »

Zephyr lança sa ligne et se joignit au combat. A chaque fois qu'il allonge sa cane, quelques ennemis sont renversés.


Weed et Van retenaient la force principale de l'ennemi tandis que Hwaryeong domestiquait ceux de droite et Zephyr combattait ceux de gauche !


Comparé aux précédents combats, leur situation actuelle était compliqué alors chacun devait faire de leur mieux pour survivre.


Hwaryeong neutralisa encore 12 autres adversaires et s'affaissa au sol, épuisé.
« Je suis fatigué...peux plus continuer... »
Elle avait dépensé tout son Mana et était assis au sol, lessivé. Jusqu'à présent, Hwaryeong essayait toujours de choisir l'ennemi le plus faible sans trop se déployer dans le combat. Mais cette fois, elle devait faire son possible donc elle réalisa que ses techniques en danse et ses attributs, n'étaient pas suffisamment développés. Elle n'était pas assez forte.
[ C'est dur...Avant, j'aurais peut être dû combattre des adversaires plus fort?] Pensa doucement Hwaryeong, s'attendant à tout moment qu'un monstre vient l’occire.


Mais c'est alors que Zephyr apparaît, il était là pour la couvrir des ennemis. Grâce à la pêche, ses attributs surtout Fortitude et Stamina, étaient grandement développé donc il gérait mieux ce combat.
Zephyr combattait à ses limites les monstres alentours. Il ne frappait pas les adversaires un par un mais tous en même temps !
Les techniques des pêcheurs lui permettaient de causer des dommages sur tout un groupe d'ennemi en même temps.


Quand leurs Santé descendent à un tiers, ils étaient mourant puis Weed apparaît et les finissait avec une série de coup critiques. La situation a semblé dangereuse quand les ennemis neutralisé par Hwaryeong, ont commencé à reprendre leur esprit.
L'intense combat continua sans un moment de répit.





« Lame du Sculpteur ! »

Weed essayait d'avancer au plus vite mais dès le moment où il finit un ennemi, un autre attaquait. Il devait faire vite : s'il s'arrête rien qu'un moment, les monstres pouvaient se rapprocher et il risquait d'être cerner donc de mourir.


Hwaryeong retrouva un peu d'énergie et se dépêcha à soutenir Zephyr. Elle dansait comme un papillon, donna des coups de dague aux endroits exposés de l'ennemi. Il semblait que le combats était sans fin. Cependant après quelques instants, Hwaryeong très surprise, constata qu'il n'y avait plus personne à combattre.


Elle n'avait pas souvenir de comment elle se battait ni qui donna le coup de grâce. Dans sa mémoire chaotique, le combat était comme un souvenir de l'enfer. C'était dur, long et extrêmement dangereux...Elle avait du mal à croire qu'ils avaient gagné !
[Phew...C'était dur mais...amusant...]
Elle essuie la sueur sur son front et sourit.
C'était le seul combat dans sa mémoire où elle a dû se déployer à 110%. Son humeur était excellente.
Pour sûr sans l'aide du chevalier, ils auraient mal fini. Mais elle n'était pas mécontente et leur victoire était mérité.


« Weed, te bats-tu toujours comme ça ? » Demanda Hwaryeong.
Depuis le début du combat, cette question en elle, a grandi.


« Oui » Répondit calmement Weed.
Il avait déjà commencé à réparer les dégâts sur les armures.
Si armures ou armes perdent même un peu de Durabilité, la première chose après le combat c'est que Weed les réparent.


« Mais c'est dangereux ! Et dur ! N'as-tu pas peur de combattre les monstres avec des niveaux plus haut que le tien ? »
Hwaryeong avait eu un peu peur. Elle ne pouvait pas imaginer quelqu'un combattre seul, entourait que d'ennemis. Même s'ils jouaient à un jeu de réalité virtuelle, la peur était réelle.
En situations tendus, l'odeur du sang et le senti de la force de l'adversaire, souvent paralysaient les joueurs, en peur. Après ils étaient facilement massacré.


« Tu sais Hwaryeong, à Lavias, j'avais grimpé très haut et du sommet les monstres m'apparaissaient minuscules. C'était comme si je pouvais les écraser du doigt. C'est alors que j'ai réalisé qu'ils n'étaient qu'une nourriture. Une nourriture pour me rendre plus puissant. »


Hwaryeong montra à nouveau un de ses sourire radiante.
« Sérieux, on n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi, Weed. »


Cependant pas tout le monde célébrait la fin du combat. Zephyr regardait Van Hawk avec crainte.
« Zephyr !? »
« Hwa...Hwa...Hwaryeong. » Bégaya-t-il à cause de l'inquiétude.
« Qu'est-ce qui se passe ? »
« Regarde le chevalier de la Mort... »


« Hu ? Chevalier de la Mort ? »
Elle regarda Van et prit note qu'il préparait une de ses techniques. Hwaryeong n'était pas consciente de ce qui se déroulait alors elle devint curieuse.
Elle n'était pas au courant de ce que Zephyr avait longtemps réalisé.
Il a pu pêcher avec Weed pendant un bout de temps, alors il savait ce qui se passait. Pensiez-vous qu'après la pêche Weed se relaxé ? Pas du tout !
Finissant de fixer les armures, Weed appliqua des bandages et se remit sur ses pieds.


« Hmmm...maintenant ça va être un peu plus dangereux. Mais ne vous inquiétez pas, je pense qu'on va juste parfois frôler la mort » Dit-il.
« ... »


« Vous savez, je ne suis pas au meilleur de ma forme. Cela fait longtemps que je n'ai pas combattu. Pour être franc, je ne me rappelle plus de la dernière fois où ma Santé est tombé sous les 15%. Même à Ohdein, je combattais des adversaires faibles. »
« ... »


« Voyons voir. Après cette bataille, seulement mon Endurance a un peu monté. C'est parce que j'ai mal calculé et le combat n'était pas aussi dur que je l'avais espéré. A la prochaine, je devrais visé une Santé vers 3%. je vais vous dire un secret : Quand votre santé devient très bas, votre Endurance augmentent grandement. Pour cela, essayez dans les combats qui suivent de perdre le plus de Santé que vous pouvez. Croyez moi, sa rapporte bien. Par exemple, en ce moment, les coups des monstres sont comme des chatouilles pour moi. »


Surpris, Zephyr et Hwaryeong restèrent sans voix.


[ C'est vraiment une chose ! Alors les coups des voleurs Basra le 'chatouille'?]
[ Comment ? Même avec Forger de niveau Intermédiaire, il nepeut pas...]
[ Mon armure n'est pas mauvaise mais chaque coup des monstres sont des douleurs atroces!]
[ Sale masochiste!]


Mais ses mots les choquèrent un peu plus.
« Bon, maintenant que la reconnaissance et l'échauffement sont fait, il est temps de se battre pour de vrai. »


Reconnaissance ?
Pour Zephyr et Hwaryeong, la bataille précédente était un vrai enfer !
Voyant leurs visages tordus par l'horreur, dans le doute il demanda :


« Alors...C'est bon pour vous que je sois le chef du groupe ? Dans ce cas, la chasse continue. »
Ils acquiescèrent rapidement avec l'invitation de Weed, ils lui avaient automatiquement laissé le rôle de chef du groupe. Surtout qu'il était le plus fort d'entre les trois.


Bien que la Pêche de Zephyr et la Danse de Hwaryeong leur ont permis de beaucoup monter leurs attributs, ils restèrent néanmoins aussi loin de Weed que de la Lune.


[ Il a 5 compétences artisanales au niveau Intermédiaire...]
[ C'est une bête, une machine...pour faire tout cela...]


Il était singulier, en cela Hwaryeong et Zephyr pouvaient être d'accord.
Le fait aussi que sa profession d'artisan possède des techniques de combats avec en plus des attributs ridiculement élevé ! En regardant Weed, ils se sentaient inférieur même si comparé aux autres joueurs ils étaient assez normaux.


[ Il existe donc des gens comme Weed...]
[ On n'est pas si inutile!] Pensèrent-ils.


La position de chef du groupe est souvent assumé par un guerrier ou un chevalier, car ils avaient des attributs élevés en Charisme et Dirigeant. Parce qu'avec un chef qui possède les deux attributs élevé, les membres du groupe avaient moins de chance d'être affecté par la panique et pouvaient avoir plus d'expérience. En plus les monstres qui font face à un tel joueur, ne pouvaient pas déployer toute leur puissance.



« Aaaaaa ! »
« Danse Mortelle ! Danse Charmante ! »
« Feinte du Pêcheur ! »
« Allez frapper moi ! Montez mon Endurance ! »


La chasse avait commencé.
Un combat à la mort contre les voleurs de Basra. Aussitôt un groupe fini qu'ils passèrent au suivant. Ils avaient juste de temps pour des réparations rapides et des soins légers.
« Waaaaaa ! »


Si dans le passé, on avait dis à Zephyr qu'il ne ramasserait pas le butin des monstres défais, il ne l'aurait pas cru. Mais maintenant, c'était le cas, avec des vagues de monstres constantes, ils n'avaient juste pas le temps pour ça.


Ils continuèrent à combattre ainsi pendant 16 heures et soudain Zephyr fut blessé par un coup d'épée à l'estomac, une blessure mortelle. Hwaryeong jeta un regard de dédain vers Weed.


« Tu en as trop fait ! On est humain et on se fatigue alors il nous faut du repos ! »
Alors Hwaryeong regarda Zephyr avec un peu d'envie.
[ il va mourir...Au moins il va se reposer...Je me demande quand je vais me libérer de ce démon !? »
Ce fut la première fois qu'elle enviait la mort d'un joueur.


Avec un sourire serein, Zephyr dit :
« C'est bon Hwaryeong,Weed, t'inquiètes pas pour moi. Hahahahaha ! »
Il ria avec des larmes de joie. Cependant l'expression de Weed ne changea en rien.
[ Et si ?...Non, pas possible. Il n'est pas un prêtre alors il ne devrais pas pouvoir me sauvez...]
Pendant un moment, Zephyr avait eu peur. Il regarda avec joie le sang qui coulait de son estomac.


Sa Santé chuta rapidement et atteignit les 23%. La situation n'était pas critique mais sans soin d'un prêtre, une telle blessure pouvait le tuer.


Mais c'est alors que Weed fouilla son sac et sortit des bandages un par un.


« Je vais te traiter tout de suite. »
« Ahahah ! Avec des bandages ? Ne plaisantes pas avec... »
« Appliquer bandage ! »

Cria Weed, encore et encore, en appliquant rapidement plusieurs bandages.
Le saignement s'arrêta.


La blessure est fermée.

Vie remonte à 26%
Vie remonte à 29%
« Wow ! »
Les yeux de Zephyr étaient écarquillé de surprise.


Il avait un regard effrayé en regardant Weed.
« Ermm...Weed, C'est quoi ton niveau de Premier Secours ? »
« Niveau Intermédiaire 9 ème. »
Juste un peu avant le niveau supérieur !


Pendant ses longues chasses dans la région de Morata, Weed utilisait beaucoup les bandages donc son niveau dans la compétence était étonnement élevé. La plupart des groupes avaient au moins un prêtre alors les joueurs n'utilisent pas la compétence Premier Secours qui restait alors à un niveau débutant même pour des joueurs de niveau élevé.


« Premier Secours, niveau Intermédiaire 9 ème... »
Zephyr frappa du poing le sol, il était débité. Saleté de Weed, un vrai sadique et démon ! Maintenant il devait chasser les monstres pour toujours !


Le combat continua...



Weed terrassait un ennemi après l'autre et pensait que ce n'était pas si difficile. Comparé à ce qu'il a vécu dans la région de Morata, le donjon de Basra était comme une cour de récréation. Même à Lavias, les chevaliers de la mort lui semblaient plus dangereux ! Au moins ils utilisaient de longues épées et de la magie noire. Les voleurs de Basra, au contraire, utilisaient de courtes épées même avec un assaut en nombre, ils étaient des adversaires moins dangereux.


Cette fois, il n'avait pas Alveron et sa magie de soin mais depuis sa Santé a beaucoup monté grâce à ses attributs améliorés et la pêche. Il avait une quantité doublé, 1400.
Grâce aussi à la compétence Forger, Weed pouvait affûter et polir ses équipements, augmentant a survie encore plus.


La profession du Légendaire Sculpteur de Clair de Lune !
Juste à cause de ça, Weed était forcé de développer ses compétences d'artisan, cela lui permettait aussi de monter d'autres compétences au niveau Intermédiaire durant les derniers mois. Et tout cela, le rendaient encore plus puissant que s'il avait continué de chasser pour atteindre le niveau 280.


Devenir plus fort et faire des combats difficiles.
Weed appréciait combattre des adversaires puissants et c'est pourquoi il est allé au 4 ème niveau du donjon de Basra. Même qu'avant , il combattait des chevaliers de la Mort alors qu'il n'était que de niveau 110. C'était dur et il est mort plusieurs fois mais gagna un peu de puissance et d'expérience.


Il gagnait combat après combat et cela le rendait heureux.
Finissant un groupe de monstre, soudain Weed réalise que son sac est plein.
« Zut... »


Hwaryeong et Zephyr n'étaient pas triste du tout !
« Rien d'autre à faire... » Dit Weed, en traînant.
Hwaryeong et Zephyr acquiescèrent avec entrain.
[ Temps de finir. C'était une chasse rude.]
[ C'était vraiment terrifiant.]
Ils étaient sûr pour le reste de leur vie, que même dans leur sommeil, ils verront en cauchemar les voleurs de Basra.


« On y peut rien, on devra faire une halte rapide au village pour vendre les objets et on revient après. Voleurs de Basra attendez nous. Faisons vite. »
[Zuuuut!]

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © RoyalRoadFrench - Date A Live - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -